Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
Oui c'est ça !Gss.y a écrit :Je crois que c'est d'abord le total des 3, en suite celle de culture G et après l'âge !
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

Salut !benoit33 a écrit :
Merci beaucoup pour tes conseils. J'ai entendu parler de Charles Peguy, qui a effectivement de bons retours. Le problème c'est que les cours sont toutes la semaine même si ce n'est qu'en demi journée, et je peux pas me permettre de lâcher mon emploi et n'avoir donc plus aucun revenus pendant la durée de la prepa et donc pas les moyens de me payer ni la prepa, ni le prix des inscriptions aux concours. Pour bouger ailleurs là aussi ça risque d'être bien compliqué puisque mon mari a des obligations sur Marseille, la relation à distance on a connu et on ne veut surtout pas le revivre. Je pense donc m'inscrire à la prépa CR, la plus chère c'est sûre mais qui ne dispence que deux jours et demi de cours par semaine, et qui a un planning qui s'accorde parfaitement à mes obligations professionnelles. Maintenant à savoir si cette prépa a un bon taux de réussite...
Sinon j'ai entendu parler de la Mission Locale, ça serait gratuit d'après ce que j'ai compris et seulement quelques demi journée par semaine ! Tu peux toujours te renseigner

Bonne chance pour la suite !

Bac & Concours en poche !!
Etudiante 2013-2016 à la CRF de Marseille !
Bonjour à tous !
Je voulais savoir si il existe un topic sur cette école car je n'ai pas trouvé ! Pour en savoir un peu plus sur le déroulement des cours, l'ambiance et tout le tralalaa !
Merci d'avance pour vos réponses
Je voulais savoir si il existe un topic sur cette école car je n'ai pas trouvé ! Pour en savoir un peu plus sur le déroulement des cours, l'ambiance et tout le tralalaa !

Bac & Concours en poche !!
Voila http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ma ... 49502.html !Charly13 a écrit :Bonjour à tous !

13 en CG
16 aux TP
16 à l'oral
9eme liste d'attente
Ils auraient pu me mettre 20 à l'oral
Je vais envoyer la lettre avec AR je sens !
16 aux TP
16 à l'oral
9eme liste d'attente

c'est fou quand meme a quelques points d'ecart et pourtant 82 personnrs entre nous.On etait tellement nombreux. Sinon vous pensez que je devrai envoyer immediatement la lettre pour maintenir la place en LC ou attendre les resultats du bac (ceci dit sans aucune vantardise je ne pense pas l'avoir raté mais bon sait on jamais). sinon je repond du coup par la meme occasion a la question d'Elow j'ai 17 ans c'est sure je fais partie des plus jeunes qui passent le concours donc l'age a peut-etre influé sur ma position au classement.dwightS a écrit :13 en CG
16 aux TP
16 à l'oral
9eme liste d'attente
Bac S mention bien !
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
ça fait un moment que je vous lis sur le forum,
je suis actuellement 22eme sur liste complémentaire a la croix rouge et j'ai obtenu 45/60 et c'est fou le nombre de place d'ecard pour 2pts!
L'année dernière j'étais 264eme sur lc a la crf et j'avais 100 places d'écart avec une fille qui avait 1.5pts de plus que moi...
j'espère être vite appelée, j'ai renvoyé cet aprem le courrier en lettre recommandé pour le maintien de ma place, j'ai eu trop peur que mon courrier se perde
je suis actuellement 22eme sur liste complémentaire a la croix rouge et j'ai obtenu 45/60 et c'est fou le nombre de place d'ecard pour 2pts!
L'année dernière j'étais 264eme sur lc a la crf et j'avais 100 places d'écart avec une fille qui avait 1.5pts de plus que moi...
j'espère être vite appelée, j'ai renvoyé cet aprem le courrier en lettre recommandé pour le maintien de ma place, j'ai eu trop peur que mon courrier se perde

ESI 2013-2016 CRF Marseille
S1 30/30 ECTS
S1 30/30 ECTS
Tu vas être super vite appelée !nonosh2 a écrit :ça fait un moment que je vous lis sur le forum,

j'espere!!!
deux ans que je galère à avoir ce concours! je vous tiendrais au courant quand on m'appellera...
deux ans que je galère à avoir ce concours! je vous tiendrais au courant quand on m'appellera...
ESI 2013-2016 CRF Marseille
S1 30/30 ECTS
S1 30/30 ECTS
Pas de soucis, j'espère une bonne nouvelle pour toi et pour nous toutes !! oui pas mal de place d'écart hallucinant :Xnonosh2 a écrit :j'espere!!!
De même si des personnes se disestent, venez nous l'annoncer on stressera peut-être un peu moins après

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Bonsoir tout le monde!
Voici mes résultats:
CRF Marseille: 86ème sur LC
Blancarde: 31ème sur LC
Je garde bon espoir!!! Surtout après tous vos commentaires!
Encore merci à tous de nous faire suivre les désistements.
Également, à votre avis quels sont les avantages et inconvénients de ces deux IFSI?
Merci beaucoup!
Et bonne chance à tous!
Voici mes résultats:
CRF Marseille: 86ème sur LC
Blancarde: 31ème sur LC
Je garde bon espoir!!! Surtout après tous vos commentaires!
Encore merci à tous de nous faire suivre les désistements.
Également, à votre avis quels sont les avantages et inconvénients de ces deux IFSI?
Merci beaucoup!
Et bonne chance à tous!
-
salut à toutes et à tous 
Voila alors moi c'est Manon et je vais un peu raconter ma vie qui pourra peut être rassurer ceux qui sont sur LC.
Tout d'abord comme vous j'ai passé plusieurs concours et j'en ai loupé plusieurs aussi^^ Mais oui mais, l'année derniere un micro espoir est venu à moi
En effet j'ai eu 12 et 13 à l'écrit et 15 à l'oral et le résultat tombe -->167 eme sur LC ... et la c'est le drame.... jamais je serais prise ... et puis apres avoir commencé en septembre mon BTS analyse biologique je recois un appel en octobre me disant que j'etais la derniere qu'ils appelleraient et que j'avais ma place à l'IFSI et blablabla du coup je commence en précipitation mon année . MAIS il y a encore un mais arriver en cours d'une promo c'est pas facile de plus on partait deja en stage pour 5 semaines alors j'ai décidé de faire un report ...
Donc cette année je serais parmi vous et ceux qui auront la chance d'être pris.

Voila alors moi c'est Manon et je vais un peu raconter ma vie qui pourra peut être rassurer ceux qui sont sur LC.
Tout d'abord comme vous j'ai passé plusieurs concours et j'en ai loupé plusieurs aussi^^ Mais oui mais, l'année derniere un micro espoir est venu à moi

Donc cette année je serais parmi vous et ceux qui auront la chance d'être pris.
-
ah oui j'ai un peu envoyer vite le message. Mais évidement si vous voulez me contacter aucun soucis .
Et ca pourrait être pas mal de se rencontrer avant la rentrée histoire de décompresser et se connaitre un peu =)
Bon courage à tout ceux qui sont sur LC et n'oubliez pas j'étais 167 eme l'année dernière:)
Et ca pourrait être pas mal de se rencontrer avant la rentrée histoire de décompresser et se connaitre un peu =)
Bon courage à tout ceux qui sont sur LC et n'oubliez pas j'étais 167 eme l'année dernière:)
Ouah
Ça donne de l espoir ton histoire
Tu as eu bcp de chance

Ça donne de l espoir ton histoire

Tu as eu bcp de chance

-
Mag12 a écrit :Ouah
Ça donne de l espoir ton histoire![]()
Tu as eu bcp de chance
tu es combien sur LC ?