Papas et Mamans 2013 /2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
speranza62
Habitué
Habitué

Re: Mamans 2013

Message par speranza62 »

Désolée Marie pour toi de ta note éliminatoire! Comme rollie je ne peux que t'encourager à te présenter à nouveau l'année prochaine si tu sais que c'est que tu souhaites faire!
Tilily je suis heureuse d'apprendre que tu remets ça l'année prochaine et te souahite à toi et les autres pleins de réussite pour 2014!

Bravo aux autres pour les LC et une pensée pour ceux qui attendent leurs résultats encore :)
Maman d'un loulou d'un an!
ESI 2013-2016
la_rollie
Accro
Accro

Message par la_rollie »

tilily81 a écrit :
marienotsobad a écrit :bon ben je l'ai pas.... meme pas sur lc.... félicitations à tous les admis!!!
Je suis désolé....je comprends tout a fait ce que tu ressens.

Prends le temps de digérer tout ça et demande un rdv pour comprendre tes erreurs à l'entretien.

Et tu peux venir nous rejoindre au papas/mamans 2014 ;-)

Bon courage.
Coucou Tilily, ravie de voir que tu t'y remets l'année prochaine. Bonne vacance à toi!!!!
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
liesse5
Forcené
Forcené

Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016

Message par liesse5 »

binetesow a écrit :
liesse5 a écrit :
binetesow a écrit :327eme sur LC donc c'est mort.

23eme sur LC aux flamants, je ne sais pas trop, je n'y crois plus trop. hyper hyper déçue :pleure: :pleure: :pleure:
Allez faut continuer d'y croire !!!
:(
je n'ai plus la force d'y croire :oops: :oops: pourtant je ne suis pas du genre à baisser les bras facilement mais là je n'ai plus de jus :oops: :oops:
23 eme ... Tu as encore tes chances !
Allez up découragement n'est pas africain :up: :up:
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
la_rollie
Accro
Accro

Message par la_rollie »

lesliezaz/drwins/justinette382175/Guyanaise31, demain c'est le grand jour, j'ai les droits croisés et je vous envoie toutes les ondes positives, en particulier driwns parce que lesliezaz, Justinette et Guyanaise sont déjà des ESI, toutes les ondes à toi driwns et que l'issue soit la meilleure pour toi,
Bonne soirée les parents!!!!
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
lilou71
Insatiable
Insatiable

Message par lilou71 »

Croise aussi fort les doigts pour toi drwins :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien:
1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad

Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

marienotsobad a écrit :Merci à tou(s)tes pour votre soutien, ça fait du bien de savoir que certains comprennent, depuis ce matin je n'entends que des "c'est pas si grave, y a d'autres concours..." Sauf que voilà, c'est beaucoup d'investissement, une démarche déjà pas forcément évidente à faire à nos ages et au vu de notre vie de famille, bcp de travail, on se projette et puis BLURP!!!! la descente est difficile.. j'arrive pas à comprendre la note éliminatoire, je ne la connais pas mais j'ai pas l impression de l'avoir méritée, je trouve ça presque méchant!!
Enfin, je vais me relever, comme toutes celles qui montrent la voie( merci, d'ailleurs), et je remets ça l'année prochaine, dans plusieurs ifsi cette fois, histoire de pas mettre tous mes oeufs dans le même panier!
Si tu as besoin d'en parler via mp n'hesite pas je suis là ;-)

Prends le temps de profiter de tes enfants cet été et de te reposer et après tu repartiras de plus belle ! :D
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

la_rollie a écrit :
tilily81 a écrit :
marienotsobad a écrit :bon ben je l'ai pas.... meme pas sur lc.... félicitations à tous les admis!!!
Je suis désolé....je comprends tout a fait ce que tu ressens.

Prends le temps de digérer tout ça et demande un rdv pour comprendre tes erreurs à l'entretien.

Et tu peux venir nous rejoindre au papas/mamans 2014 ;-)

Bon courage.
Coucou Tilily, ravie de voir que tu t'y remets l'année prochaine. Bonne vacance à toi!!!!
speranza62 a écrit :Désolée Marie pour toi de ta note éliminatoire! Comme rollie je ne peux que t'encourager à te présenter à nouveau l'année prochaine si tu sais que c'est que tu souhaites faire!
Tilily je suis heureuse d'apprendre que tu remets ça l'année prochaine et te souahite à toi et les autres pleins de réussite pour 2014!

Bravo aux autres pour les LC et une pensée pour ceux qui attendent leurs résultats encore :)
J'ai demander un rdv pour comprendre mes notes et puis de toute façon je me vois pas faire autre chose donc bon....je les auraient bien un jour et je vais faire une prepa pour l'oral

je vais y arriver :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

lilou71 a écrit :Croise aussi fort les doigts pour toi drwins :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien:
C'est gentil La-rollie et Lilou !!!!!
Voilà mon état d'esprit ce soir :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: !!!!

Je vais me mettre tranquille devant les derniers épisodes de grey's anatomy pour ne plus y penser !! :crazyeyes:
INFIRMIERE D.E !!!! :D
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

drwins a écrit :
lilou71 a écrit :Croise aussi fort les doigts pour toi drwins :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien:
Voilà mon état d'esprit ce soir :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: !!!!

Je vais me mettre tranquille devant les derniers épisodes de grey's anatomy pour ne plus y penser !! :crazyeyes:
Prépare les mouchoirs pour GA, derniers épisodes de la saison et pas des moindres :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

Je vais voir ça, ça y est les enfants sont couchés !! Heureusement qu'avec mon décodeur je peux mettre sur pause .. c'est parti ! :D :D :D
INFIRMIERE D.E !!!! :D
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

drwins a écrit :

driwns, j'ai mangé la saison 8 de grey's en une semaine, les nuits :lol: :lol: . aller on y croit fort fort pour demain :clin: :clin:
IDE juillet 2016 :saut:
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Lenalan a écrit :
drwins a écrit :

Prépare les mouchoirs pour GA, derniers épisodes de la saison et pas des moindres :D
je confirme il faut les mouchoirs pour le dernier épisode :lol: :lol:
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

la_rollie a écrit :lesliezaz/drwins/justinette382175/Guyanaise31, demain c'est le grand jour, j'ai les droits croisés et je vous envoie toutes les ondes positives, en particulier driwns parce que lesliezaz, Justinette et Guyanaise sont déjà des ESI, toutes les ondes à toi driwns et que l'issue soit la meilleure pour toi,
Bonne soirée les parents!!!!
Je vous envoie pleins ondes positives pour demain :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien:
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Bon courage à drwins pour demain :D
Dernière modification par Guyanaise31 le 04 juil. 2013 08:22, modifié 1 fois.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

bnonjour,
je souhaite bonne chance à drwins piour ce résultats aujourd'hui !!!
je croise les doigts pour toi et pour tous ceux qui ont des résultats en ce jeudi ! :)

:alien: :alien: :alien: :alien: :alien:
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Répondre