Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
En effet ça donne beaucoup d'espoir j'espère que cette année ils iront au moins aussi loin sur la liste complémentaire.pimprenelle13 a écrit :salut à toutes et à tous
Voila alors moi c'est Manon et je vais un peu raconter ma vie qui pourra peut être rassurer ceux qui sont sur LC.
Tout d'abord comme vous j'ai passé plusieurs concours et j'en ai loupé plusieurs aussi^^ Mais oui mais, l'année derniere un micro espoir est venu à moiEn effet j'ai eu 12 et 13 à l'écrit et 15 à l'oral et le résultat tombe -->167 eme sur LC ... et la c'est le drame.... jamais je serais prise ... et puis apres avoir commencé en septembre mon BTS analyse biologique je recois un appel en octobre me disant que j'etais la derniere qu'ils appelleraient et que j'avais ma place à l'IFSI et blablabla du coup je commence en précipitation mon année . MAIS il y a encore un mais arriver en cours d'une promo c'est pas facile de plus on partait deja en stage pour 5 semaines alors j'ai décidé de faire un report ...
Donc cette année je serais parmi vous et ceux qui auront la chance d'être pris.
Bac S mention bien !
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
Pour réserver votre place vous avez envoyé via recommandé + AR ?quelqu'un a appelé pour savoir s'ils avaient déjà commencé à faire le tri dans les listes ?
Coucou! Moi j'ai envoyé en recommandé mais sans AR et hier aprèm j'ai appelé et elle m'a dit une bonne dixaine de jours mais je pense que des qu'ils vont recevoir les premiers désistements, ils vont appeler...enfin j'espère!!!!
ESI 2013-2016 CRF Marseille
S1 30/30 ECTS
S1 30/30 ECTS
Yeah super ! C'est donc toi que j'avais lu plus tot dans le topic, la 167eme prise sur lc dont je parlaispimprenelle13 a écrit :salut à toutes et à tous
Voila alors moi c'est Manon et je vais un peu raconter ma vie qui pourra peut être rassurer ceux qui sont sur LC.
Tout d'abord comme vous j'ai passé plusieurs concours et j'en ai loupé plusieurs aussi^^ Mais oui mais, l'année derniere un micro espoir est venu à moiEn effet j'ai eu 12 et 13 à l'écrit et 15 à l'oral et le résultat tombe -->167 eme sur LC ... et la c'est le drame.... jamais je serais prise ... et puis apres avoir commencé en septembre mon BTS analyse biologique je recois un appel en octobre me disant que j'etais la derniere qu'ils appelleraient et que j'avais ma place à l'IFSI et blablabla du coup je commence en précipitation mon année . MAIS il y a encore un mais arriver en cours d'une promo c'est pas facile de plus on partait deja en stage pour 5 semaines alors j'ai décidé de faire un report ...
Donc cette année je serais parmi vous et ceux qui auront la chance d'être pris.

ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

-
. N. Hé oui c'est moivickyjune a écrit :Yeah super ! C'est donc toi que j'avais lu plus tot dans le topic, la 167eme prise sur lc dont je parlaispimprenelle13 a écrit :salut à toutes et à tous
Donc cette année je serais parmi vous et ceux qui auront la chance d'être pris.et bah on sera certainement dans la meme promo parce que je crois moi aussi faire croix rouge cette année !

AAA oui espoirs
Moi j'en peux plus... Je me dis que pour me faire ch**** tout le monde va aller à la croix rouge et que j'aurais aucune chance de l'intégrer ... lol
A et jfais des rêves bizarre aussi en prime... JE VEUXTROP FAIRE PARTIE DE CETTE PROMO !!! :S

A et jfais des rêves bizarre aussi en prime... JE VEUXTROP FAIRE PARTIE DE CETTE PROMO !!! :S
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

a fallait absolument l'envoyer en AR ? Pck moi je l'ai pas fait comme ca ... voilà maintenant je me dis que mon courrier va se perdre pffnonosh2 a écrit :Coucou! Moi j'ai envoyé en recommandé mais sans AR et hier aprèm j'ai appelé et elle m'a dit une bonne dixaine de jours mais je pense que des qu'ils vont recevoir les premiers désistements, ils vont appeler...enfin j'espère!!!!

Oui je suis aussi prise à ste marguerite donc bon je savais pas trop trop mais je me dirige plutot vers la croix rouge. On fera toute partie de la meme promo
manque plus qu'a trouver un appart pour moi, moins drole

ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

Oo sur Marseille tu a des chances de trouver assez facilement, et pas très chervickyjune a écrit :Oui je suis aussi prise à ste marguerite donc bon je savais pas trop trop mais je me dirige plutot vers la croix rouge. On fera toute partie de la meme promomanque plus qu'a trouver un appart pour moi, moins drole

-
Elow13 je ne sais pas si c'est à toi que j'ai envoye un mail .... En tout cas je ne veux pas te faire de faux espoirs mais tu as tes chances d'être prise. Et je te conseil d'envoyer tout documents avec ar c'est plus sur. Mais si tu as vraiment peur tu tel au secrèteriat et tu demandes dans quelques jours si ils ont bien reçu ton courrier. Parce que la poste de Marseille .... Voilà quoi ^^
Oui et la poste de Marseille en été ... jte dis pas ... Et tkt pas tu me donne pas de faux espoirs, juste assez pour tenir le couppimprenelle13 a écrit :Elow13 je ne sais pas si c'est à toi que j'ai envoye un mail .... En tout cas je ne veux pas te faire de faux espoirs mais tu as tes chances d'être prise. Et je te conseil d'envoyer tout documents avec ar c'est plus sur. Mais si tu as vraiment peur tu tel au secrèteriat et tu demandes dans quelques jours si ils ont bien reçu ton courrier. Parce que la poste de Marseille .... Voilà quoi ^^

-
De toute façon ils appèleront quand ça arrivera à toi. Et ils te laisseront un message donc comme je dis cool cool zen zen profite de tes vacances . Dis toi qu'il y a toujours eu bap de désistements et ils sont toujours remonter loin j'en suis la preuveElow13 a écrit :Oui et la poste de Marseille en été ... jte dis pas ... Et tkt pas tu me donne pas de faux espoirs, juste assez pour tenir le couppimprenelle13 a écrit :Elow13 je ne sais pas si c'est à toi que j'ai envoye un mail .... En tout cas je ne veux pas te faire de faux espoirs mais tu as tes chances d'être prise. Et je te conseil d'envoyer tout documents avec ar c'est plus sur. Mais si tu as vraiment peur tu tel au secrèteriat et tu demandes dans quelques jours si ils ont bien reçu ton courrier. Parce que la poste de Marseille .... Voilà quoi ^^c'est l'essentiel, tenir le coup
Mais je pars bientôt en vacances donc j'espère vraiment ne pas y penser et recevoir le coup de fil mystère sans agresser mon téléphone

-
En passant désolée pour les fautes je suis sur l'iPad et le correcteur automatique raaaaaah et pas pratique de dialoguer avec :/
J'espère en tout cas qu'on fera parti toutes les 3 de la même promo 

-
Aie les appart mon dieu !!!! Tu vas en bourdes vertes et des pas mûres.... Mon appart est derrière le bd chaves... Vs voir à l'ifsi y a des annonces des fois les gens de 3 eme année mettent des annonces quand ils rendent leurs apparts... Et pour le crous c'est peut être trop tard mais essaye quand même