Concours Verdun
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Verdun
Quoi qu il arrive il auront un peu de retard ! Car ils sont affichés à lIFSI avant d être mis sur le site ! Allez courage à vous tous même si vous êtes sur liste d attente pas de panique il vont quasiment tous les ans jusqu au bout de la liste complémentaire 

première année IFSI Verdun validée 
Deuxième année IFSI Verdun validée :-D

Deuxième année IFSI Verdun validée :-D
Vous avre des nouvelles pour les résultats vous, car moi de mon coté le site rame à fond, ça me stresssssssssssse !!!:!
Je n'ai pas vu de liste a l'IFSI , je stresse de plus en plus , et il n'y a toujours rien sur Internet ! :@
bientot 11h et toujours rien sur le site quelqu'un a plus de renseignements?
perso je ne peu pas aller vioir sur place, j'habite vraiment trop loin
perso je ne peu pas aller vioir sur place, j'habite vraiment trop loin
-
bonjour tout le monde j'ai appelé l'école car moi non plus je n'arrivais pas a voir les résultats sur leur site internet ils m'ont répondu qu'ils ne pourront publier les résultat sur la toile qu'après les résultat du bac dont on ne verra pas les résultats sur internet avant demain 14h!!!!!
Par contre si quelqu'un va à l'ifsi voir les résultats je voudrais bien qu'il me dise si mon conjoint BEHR Claude est sur la liste des admis ça serait vraiment sympa de votre part car nous habitons a 2h de route.
Par contre si quelqu'un va à l'ifsi voir les résultats je voudrais bien qu'il me dise si mon conjoint BEHR Claude est sur la liste des admis ça serait vraiment sympa de votre part car nous habitons a 2h de route.
-
Ah merci, j'irai probablement cette après-midi !
Dernière modification par infirmierpassion le 04 juil. 2013 11:07, modifié 1 fois.
punaise attendre demain 14h ça va être très long, alors si quelqu'un peu aussi regarder pour moi BOILLEAU je lui en serais vraiment reconnaissante (7h de route pas possible).
Ahh le stress !! si quelqu'un pouvait regarder pour moi LALOT léa je lui en serait très reconnaissante (3h de route c'est pas possible)
Esi 2013/2016 à remiremont
Ne chercher pas à aller a l'IFSI j'en reviens et ils m'ont dit " les résultats sont reportés a demain 14h "
-
Quoi ???? Ils ne sont pas affichés ??
Nan ils les affichent demain à cause du BAC ...
-
Comme s'ils n'étaient pas au courant auparavant que les résultats du bac tombaient un 5 juillet.. 

-
non mais sérieux!!! ils se moquent du monde à cause du bac comme si ca allait changer quelque chose sur les résultats c'est du n'importe quoi!!!