attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Oui je crois que je vais investir dans l'action du cacao.rexdu16 a écrit :Mettre en ligne les résultats pour garder la ligne ça c'est du jeux de mots xDalexandra_run a écrit :Non H-3 presque et j'ai craque j'ai pris un morceau de chocolatrexdu16 a écrit :Alexandra tu tiens le coup ? ^^![]()
Ils veulent pas les mettre en avance ce serait mieux pour la ligneJ'espère que tu as acheté beaucoup de tablettes alors parce que si c'est comme ce matin tu vas faire grimper les actions chez milka ! lol
Jen peux plus arghhhhhh
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
-
- Fidèle
Et bien je sais pas comment tu fais. Tu me tiens quand même au courantnath86 a écrit :alexandra_run a écrit :Je crois que je vais éviter si ça marche pas tout de suite, C'est comme ça que je gère mon stress, je met de l'espace.nath86 a écrit :bonjourno
Désolée Dys44 pour toi, garde espoir encore quelques heures ! Il y a parfois des surprises !
Bon, si je comprends bien ça sert à rien d'être scotchée à son écran à 14h00, ça marche rarement du 1er count
N'oublie pas de respirer ! Allez, on se retrouvera à février va !
En pleine reconversion
En pleine reconversion
Mdr c'est trop ça, j'ai explosé mon bouton F5 à force d'actualiser depuis hieralexandra_run a écrit :Ben moi même si cela marche pas je reste scotché devant en réactualisant la page régulièrementnath86 a écrit :bonjourno
Désolée Dys44 pour toi, garde espoir encore quelques heures ! Il y a parfois des surprises !
Bon, si je comprends bien ça sert à rien d'être scotchée à son écran à 14h00, ça marche rarement du 1er coup !

ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! 

Je crois que je vais éviter si ça marche pas tout de suite, C'est comme ça que je gère mon stress, je met de l'espace.
N'oublie pas de respirer ! Allez, on se retrouvera à février va ![/quote][/quote]
Et bien je sais pas comment tu fais. Tu me tiens quand même au courant[/quote]
ok on se félicitera réciproquement !
N'oublie pas de respirer ! Allez, on se retrouvera à février va ![/quote][/quote]

En reconversion,
ESI fév. 2014-2017 Poitiers
ESI fév. 2014-2017 Poitiers
-
- Fidèle
Merci de me comprendre hihirexdu16 a écrit :Mdr c'est trop ça, j'ai explosé mon bouton F5 à force d'actualiser depuis hieralexandra_run a écrit :Ben moi même si cela marche pas je reste scotché devant en réactualisant la page régulièrementnath86 a écrit :bonjourno
Bon, si je comprends bien ça sert à rien d'être scotchée à son écran à 14h00, ça marche rarement du 1er coup !Courage Alexandra !!!!

En pleine reconversion
En pleine reconversion
-
- Fidèle
[/quote]nath86 a écrit :Je crois que je vais éviter si ça marche pas tout de suite, C'est comme ça que je gère mon stress, je met de l'espace.
N'oublie pas de respirer ! Allez, on se retrouvera à février va !

Yves se serait trop trop bien
En pleine reconversion
En pleine reconversion
Courage à ceux qui sont dans l'attente des résultats, j'espère vraiment que pour vous ca va marcher
Courage au LC, je ne sais que trop ce que c'est ....

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

-
- Fidèle
Merci Elow. Courage à toiElow13 a écrit :Courage à ceux qui sont dans l'attente des résultats, j'espère vraiment que pour vous ca va marcher![]()
En pleine reconversion
En pleine reconversion
Je me fait pas de soucis pour toi:D moi j'y crois !!! Alllez une bonne nouvelle ;D a quelle heure le résultats ?alexandra_run a écrit :Merci Elow. Courage à toiElow13 a écrit :Courage à ceux qui sont dans l'attente des résultats, j'espère vraiment que pour vous ca va marcher![]()

-
- Fidèle
C'est super gentil. Merci. C'est à 14 h. H-2 et des brouettesElow13 a écrit :Je me fait pas de soucis pour toi:D moi j'y crois !!! Alllez une bonne nouvelle ;D a quelle heure le résultats ?alexandra_run a écrit :Merci Elow. Courage à toiElow13 a écrit :Courage à ceux qui sont dans l'attente des résultats, j'espère vraiment que pour vous ca va marcher![]()

En pleine reconversion
En pleine reconversion
Bah tu verra que le plus chiant c'est les brouettesalexandra_run a écrit :C'est super gentil. Merci. C'est à 14 h. H-2 et des brouettesElow13 a écrit :Je me fait pas de soucis pour toi:D moi j'y crois !!! Alllez une bonne nouvelle ;D a quelle heure le résultats ?alexandra_run a écrit : Merci Elow. Courage à toi

-
- Fidèle
Bah tu verra que le plus chiant c'est les brouettes
[/quote]
Clair chaque brouette qui passe est un supplice

Clair chaque brouette qui passe est un supplice

En pleine reconversion
En pleine reconversion
ExactElow13 a écrit :
Bah tu verra que le plus chiant c'est les brouettes![]()
![]()

Pour mes résultats, à 14h00 effectivement il y avait le pdf qui apparaissait, mais rien ne se passait quand je cliquais dessus pendant ces brouettes interminables. C'est une heure plus tard que j'ai compris que le problème venait de mozilla. Si j'avais utilisé chrome j'aurais vu mes résultats à 14h pétantes grrrrrrrrrrrrrr
Aujourd'hui le 4 juillet à 12:00, l'IFSI de Charles Perrens m'as appelé pour me proposer d'intégrer l'IFSI, j'étais 5ème sur liste complémentaire!
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
-
- Fidèle
Génial je suis super contente pour toi. Bravob-ulle a écrit :Aujourd'hui le 4 juillet à 12:00, l'IFSI de Charles Perrens m'as appelé pour me proposer d'intégrer l'IFSI, j'étais 5ème sur liste complémentaire!
En pleine reconversion
En pleine reconversion