TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
ou la personnellement au concours j'en ai eu un corsé : 60 lignes de lettres composées uniquement des lettres A B ou C misent dans le desordre les unes à la suite des autres, 40 et quelques questions et presques toutes : combien de groupe BBCA sur la ligne 1, combien de groupe BBCA sur la ligne 2, etc...
ca fatigue, ca donne mal au crane mais c'est loin d'etre impossible, suffit d'etre concentrée, comme son nom l'indique
ca fatigue, ca donne mal au crane mais c'est loin d'etre impossible, suffit d'etre concentrée, comme son nom l'indique

Bonjour,
moi aussi je commence à réviser le concours qui aura lieu le 30 mars à Colmar (dept 68). Je suis très angoissée... J'ai du mal à savoir quel ordre de priorité donner aux épreuves (je fais la CG pour l'instant) et la lecture des messages sur le forum me panique un peu parfois, car je vois des choses que je ne retrouve pas dans mon bouquin, du style les "plateaux infirmiers".
Si certains qui ont déjà passé des concours ou qui en ont une idée plus claire pouvaient apporter leur témoignage...
Je n'ai pas plus de mal avec les chiffres qu'avec le reste, mais l'idée de concours en général m'affolle depuis qq jours.
Réussir ce concours au plus vite est pour moi la seule façon de sortir d'un métier que je commence à détester (la pub)... J'ai travaillé 5 étés en gératrie et je sais que je veux être infirmière.
Y'a-t-il beaucoup de personnes qui réussisent le concours sans passer par une prépa, des cours etc..., car quand on travaille, c pas possible
Voilà, merci d'avance...
moi aussi je commence à réviser le concours qui aura lieu le 30 mars à Colmar (dept 68). Je suis très angoissée... J'ai du mal à savoir quel ordre de priorité donner aux épreuves (je fais la CG pour l'instant) et la lecture des messages sur le forum me panique un peu parfois, car je vois des choses que je ne retrouve pas dans mon bouquin, du style les "plateaux infirmiers".
Si certains qui ont déjà passé des concours ou qui en ont une idée plus claire pouvaient apporter leur témoignage...
Je n'ai pas plus de mal avec les chiffres qu'avec le reste, mais l'idée de concours en général m'affolle depuis qq jours.
Réussir ce concours au plus vite est pour moi la seule façon de sortir d'un métier que je commence à détester (la pub)... J'ai travaillé 5 étés en gératrie et je sais que je veux être infirmière.
Y'a-t-il beaucoup de personnes qui réussisent le concours sans passer par une prépa, des cours etc..., car quand on travaille, c pas possible

Voilà, merci d'avance...

- DIPSY
- VIP
le site de stephanehttp://ifsiprepa.free.fr
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Le site de Stéphane Beltrame http://ifsiprepa.free.fr/
Ca fait au moins 2 ou 3 fois que je mets le lien
je ne vois pas pourquoi tu n'arrives pas à ouvrir le lien Carine76
Essaie peut etre d'appuyer sur "controle" en cliquant sur "page de liens".

Ca fait au moins 2 ou 3 fois que je mets le lien

je ne vois pas pourquoi tu n'arrives pas à ouvrir le lien Carine76

Essaie peut etre d'appuyer sur "controle" en cliquant sur "page de liens".

crayon à papier ou non
bonjour, je révise activement le cncours de limoges et de brive, hors je souhaiterai savoir si pour les tests psycho notamment d'organisation on a droit à l'utilisation d'une gomme et d'un crayon papier.
merci de votre aide
merci de votre aide