Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
Oui trouver des apparts ça me connait, je commence à m'y faire
mais merci j'irai peut être voir à la croix rouge. J'ai pas reçu de papiers pour savoir les prises de sang qu'on doit faire, je sais pas si c'est normal

ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

Bah c'est pas tellement une prise de sang, c'est surtout mettre à jour tes vaccins, et le tubertest (que si t'arrive à le trouver je t'appelle DIEU, ils sont en rupture depuis janvier ... mais jusqu'à fin juillet 2013 donc espéronsvickyjune a écrit :Oui trouver des apparts ça me connait, je commence à m'y fairemais merci j'irai peut être voir à la croix rouge. J'ai pas reçu de papiers pour savoir les prises de sang qu'on doit faire, je sais pas si c'est normal

Je crois qu'il y a un post sur ca déjà, moi j'ai rdv avec le doc mardi, on sait jamais si on m'appelle ;D lol
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Oui ioups vaccinElow13 a écrit :Bah c'est pas tellement une prise de sang, c'est surtout mettre à jour tes vaccins, et le tubertest (que si t'arrive à le trouver je t'appelle DIEU, ils sont en rupture depuis janvier ... mais jusqu'à fin juillet 2013 donc espéronsvickyjune a écrit :Oui trouver des apparts ça me connait, je commence à m'y fairemais merci j'irai peut être voir à la croix rouge. J'ai pas reçu de papiers pour savoir les prises de sang qu'on doit faire, je sais pas si c'est normal
)
Je crois qu'il y a un post sur ca déjà, moi j'ai rdv avec le doc mardi, on sait jamais si on m'appelle ;D lol

ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

-
Et l'hépatite B et lui mais alors lui il fait trop mal ^^
J'ai envoyé avec AR pour plus de sérénité. J'ai même photocopié la lettre quoi ! haha
Bref plus qu'à attendre, en espérant ne pas être occupé lorsqu'ils passeront à l'action.
Pour les vaccins, vous avez la liste exacte svp ?
Bref plus qu'à attendre, en espérant ne pas être occupé lorsqu'ils passeront à l'action.
Pour les vaccins, vous avez la liste exacte svp ?

Moi j'aimerai savoir si qqun connaît la date de la pré-rentrée?
ESI 2013-2016 CRF Marseille
S1 30/30 ECTS
S1 30/30 ECTS
-
Un peu trop tôt pour savoir la date de la prérentrée mais ça sera sûrement fin juillet. Tu feras partie de la promo ?nonosh2 a écrit :Moi j'aimerai savoir si qqun connaît la date de la pré-rentrée?

Fin juillet la pré rentrée ? Ca me paraît un poil tôt non ?pimprenelle13 a écrit : Un peu trop tôt pour savoir la date de la prérentrée mais ça sera sûrement fin juillet. Tu feras partie de la promo ?
22ème sur lc, donc si on m'appelle, je fais ma rentrée a la croix rouge

ESI 2013-2016 CRF Marseille
S1 30/30 ECTS
S1 30/30 ECTS
Pré-rentrée : probablement un jour dans la semaine précédant la rentrée (2 septembre).
sûrement le 29 ou le 30 août.
sûrement le 29 ou le 30 août.
-
Oups autant pour moi fin août . L'année dernière je crois que c'était le 27
-
A vous lire je perds un peu espoir... Malgré tout j'espère que les miracles existent ...
Tu es combien sur liste complémentaire ?Scyllalian a écrit :A vous lire je perds un peu espoir... Malgré tout j'espère que les miracles existent ...

-
221 èmeElow13 a écrit :Tu es combien sur liste complémentaire ?Scyllalian a écrit :A vous lire je perds un peu espoir... Malgré tout j'espère que les miracles existent ...

a oui effectivement, ca risque d'être un peu compliqué, mais tu peux y croire, on ne sais jamais ce qui peut arriver
Comme tu dis les miracles existent