Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
Aujourd'hui le 4 juillet à 12:00, l'IFSI de Charles Perrens m'as appelé pour me proposer d'intégrer l'IFSI, j'étais 5ème sur liste complémentaire!
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
-
Coucou tout le monde,
J'attends toujours j'appel du CHU pr intégrer l'ifsi (je suis 92e sur LC). Pouvez vous me dire jusqu'à quand les candidats sur LP ont pr répondre ? Donc à partir de quand l'ifsi serait susceptible de nous contacter ?
Et comment cela se passe t-il si ont loupe l'appel ? On les rapelle ou ils nous rapellent ?
Merci
J'attends toujours j'appel du CHU pr intégrer l'ifsi (je suis 92e sur LC). Pouvez vous me dire jusqu'à quand les candidats sur LP ont pr répondre ? Donc à partir de quand l'ifsi serait susceptible de nous contacter ?
Et comment cela se passe t-il si ont loupe l'appel ? On les rapelle ou ils nous rapellent ?
Merci

là le délai es fini pour maintenir sa place donc ça a du commencer à bouger déja mais tu as le droit de tel savoir ou en es la liste complémentaire
Salut, aujourd'hui j'ai été appelée par Perrens (!!!!) et j'étais 20ème sur LC.
Bonne chance à vous tous.
Bonne chance à vous tous.
ESI 2013-2016 à Perrens !!!
-
- Forcené
Aaaaah félicitations b-ulle, ça y est tu l'as ta place à Perrens!!!! très contente pour toi, profite bien de ce momentb-ulle a écrit :Aujourd'hui le 4 juillet à 12:00, l'IFSI de Charles Perrens m'as appelé pour me proposer d'intégrer l'IFSI, j'étais 5ème sur liste complémentaire!

32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
Merci beaucoup! Vous n'imaginez pas comme ce forum m'as aidé!Craquinette80 a écrit :Aaaaah félicitations b-ulle, ça y est tu l'as ta place à Perrens!!!! très contente pour toi, profite bien de ce momentb-ulle a écrit :Aujourd'hui le 4 juillet à 12:00, l'IFSI de Charles Perrens m'as appelé pour me proposer d'intégrer l'IFSI, j'étais 5ème sur liste complémentaire!
C'est pas que je peux pas en parler avec mes amis, mais ils ont leur exam's à eux, tous déjà engagé dans une fillière et tout au final, ici les gens (peut importe l'âge ou le sexe

~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Savez vous ou en est la LC de Pellegrin/XA? est ce que quelqu'un a appelé le secrétariat aujourd''hui?
LALA3438 a écrit :Savez vous ou en est la LC de Pellegrin/XA? est ce que quelqu'un a appelé le secrétariat aujourd''hui?
En LP on avait jusqu"a demain pour valider notre place dc y faut un peu de patience
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
Le lien d'un sujet pour les futurs ESI de Charles Perrens, ceux en LC sont conviées avec plaisir s'ils le souhaitent!
http://www.infirmiers.com/forum/charles ... l#p2714650
http://www.infirmiers.com/forum/charles ... l#p2714650
-
S'il vous plait descendait jusqu'à la 39 eme place pour Charles Perrens pleasseeeeeeeeeee! 

Vers 14h30 aujourd'hui ils étaient à la 21éme place, et la personne c'est désistéemathildesemp a écrit :S'il vous plait descendait jusqu'à la 39 eme place pour Charles Perrens pleasseeeeeeeeeee!

-
Merci croise les doigts pour moi !! Je veux être avec vous 

-
Salut,
j'ai apellé l'IFSI de Pellegrin/XA ce matin ils m'ont dit qu'ils commenceraient la mise au point concernant les candidats de la liste principale à partir de mercredi donc ils commenceraient les appels jeudi je pense
Voilà
j'ai apellé l'IFSI de Pellegrin/XA ce matin ils m'ont dit qu'ils commenceraient la mise au point concernant les candidats de la liste principale à partir de mercredi donc ils commenceraient les appels jeudi je pense

Voilà
Bonjour tout le monde ! 
Est-ce, a tout hasard, quelqu'un connait des gens de la LP de Bagatelle, qui voudraient finalement se désister ou qui sont près à le faire pour une autre ifsi où ils attendraient en LC ?
Merci et bon courage à tous les LC qui se rongent les ongles en attendant "THE" appel !!

Est-ce, a tout hasard, quelqu'un connait des gens de la LP de Bagatelle, qui voudraient finalement se désister ou qui sont près à le faire pour une autre ifsi où ils attendraient en LC ?
Merci et bon courage à tous les LC qui se rongent les ongles en attendant "THE" appel !!

ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
Je connais des LP mais ils ne compte pas laisser leur place, désolée, cependant je pense que pour 3 places tes chances sont encore bonne courage! J'espère que ça passera!Ninyx a écrit :Bonjour tout le monde !