Concours Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Bordeaux

Message par b-ulle »

Aujourd'hui le 4 juillet à 12:00, l'IFSI de Charles Perrens m'as appelé pour me proposer d'intégrer l'IFSI, j'étais 5ème sur liste complémentaire!
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Emmanuellebouchet

Message par Emmanuellebouchet »

Coucou tout le monde,
J'attends toujours j'appel du CHU pr intégrer l'ifsi (je suis 92e sur LC). Pouvez vous me dire jusqu'à quand les candidats sur LP ont pr répondre ? Donc à partir de quand l'ifsi serait susceptible de nous contacter ?
Et comment cela se passe t-il si ont loupe l'appel ? On les rapelle ou ils nous rapellent ?

Merci :)
johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

là le délai es fini pour maintenir sa place donc ça a du commencer à bouger déja mais tu as le droit de tel savoir ou en es la liste complémentaire
Splash_33

Message par Splash_33 »

Salut, aujourd'hui j'ai été appelée par Perrens (!!!!) et j'étais 20ème sur LC.
Bonne chance à vous tous.
ESI 2013-2016 à Perrens !!!
Craquinette80
Forcené
Forcené

Message par Craquinette80 »

b-ulle a écrit :Aujourd'hui le 4 juillet à 12:00, l'IFSI de Charles Perrens m'as appelé pour me proposer d'intégrer l'IFSI, j'étais 5ème sur liste complémentaire!
Aaaaah félicitations b-ulle, ça y est tu l'as ta place à Perrens!!!! très contente pour toi, profite bien de ce moment :clin:
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux

ESI 2013-2016.
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

Craquinette80 a écrit :
b-ulle a écrit :Aujourd'hui le 4 juillet à 12:00, l'IFSI de Charles Perrens m'as appelé pour me proposer d'intégrer l'IFSI, j'étais 5ème sur liste complémentaire!
Aaaaah félicitations b-ulle, ça y est tu l'as ta place à Perrens!!!! très contente pour toi, profite bien de ce moment :clin:
Merci beaucoup! Vous n'imaginez pas comme ce forum m'as aidé!

C'est pas que je peux pas en parler avec mes amis, mais ils ont leur exam's à eux, tous déjà engagé dans une fillière et tout au final, ici les gens (peut importe l'âge ou le sexe ;) ) savent se qu'on traverse c'est vraiment super :D!
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Savez vous ou en est la LC de Pellegrin/XA? est ce que quelqu'un a appelé le secrétariat aujourd''hui?
kitai33
Forcené
Forcené

Message par kitai33 »

LALA3438 a écrit :Savez vous ou en est la LC de Pellegrin/XA? est ce que quelqu'un a appelé le secrétariat aujourd''hui?

En LP on avait jusqu"a demain pour valider notre place dc y faut un peu de patience
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

Le lien d'un sujet pour les futurs ESI de Charles Perrens, ceux en LC sont conviées avec plaisir s'ils le souhaitent!

http://www.infirmiers.com/forum/charles ... l#p2714650
mathildesemp

Message par mathildesemp »

S'il vous plait descendait jusqu'à la 39 eme place pour Charles Perrens pleasseeeeeeeeeee! :)
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

mathildesemp a écrit :S'il vous plait descendait jusqu'à la 39 eme place pour Charles Perrens pleasseeeeeeeeeee! :)
Vers 14h30 aujourd'hui ils étaient à la 21éme place, et la personne c'est désistée :)... En espérant que ça te motivera!
mathildesemp

Message par mathildesemp »

Merci croise les doigts pour moi !! Je veux être avec vous :)
Emmanuellebouchet

Message par Emmanuellebouchet »

Salut,
j'ai apellé l'IFSI de Pellegrin/XA ce matin ils m'ont dit qu'ils commenceraient la mise au point concernant les candidats de la liste principale à partir de mercredi donc ils commenceraient les appels jeudi je pense ;)
Voilà
Ninyx
Insatiable
Insatiable

Message par Ninyx »

Bonjour tout le monde ! :)

Est-ce, a tout hasard, quelqu'un connait des gens de la LP de Bagatelle, qui voudraient finalement se désister ou qui sont près à le faire pour une autre ifsi où ils attendraient en LC ?

Merci et bon courage à tous les LC qui se rongent les ongles en attendant "THE" appel !! :lol:
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie

IDE 2016 !
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

Ninyx a écrit :Bonjour tout le monde ! :)

Est-ce, a tout hasard, quelqu'un connait des gens de la LP de Bagatelle, qui voudraient finalement se désister ou qui sont près à le faire pour une autre ifsi où ils attendraient en LC ?

Merci et bon courage à tous les LC qui se rongent les ongles en attendant "THE" appel !! :lol:
Je connais des LP mais ils ne compte pas laisser leur place, désolée, cependant je pense que pour 3 places tes chances sont encore bonne courage! J'espère que ça passera!
Répondre