Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Clermont Ferrand
Moi toujours dans le doute pour envoyer ma confirmation et le chèque a Vichy!
Je sais que pour Clermont, j'avais envoyer mon coupon réponse en recommandé avec accusé de réception, comme ça j'étais sur qu'il l'ait reçu !
C'est dingue mais j'ai vraiment la flippe qu'ils ne remonte pas. J'aimerais surtout savoir quand est-ce qu'ils comptent commencer à appeler la LC... Ils pourraient le faire au fur et a mesure des désistements....
Je sais que pour Clermont, j'avais envoyer mon coupon réponse en recommandé avec accusé de réception, comme ça j'étais sur qu'il l'ait reçu !
C'est dingue mais j'ai vraiment la flippe qu'ils ne remonte pas. J'aimerais surtout savoir quand est-ce qu'ils comptent commencer à appeler la LC... Ils pourraient le faire au fur et a mesure des désistements....
Ils attendent d'avoir reçu tous les coupons !
Ne t'inquiète pas moi je suis sûre qu'ils vont t'appeler ! Généralement à clermont ça remonte jusqu'à 100 sur la liste complémentaire à peu près ...
Mais je comprends ton inquiétude ! Courage tu seras appelé dans les premiers !!
Ne t'inquiète pas moi je suis sûre qu'ils vont t'appeler ! Généralement à clermont ça remonte jusqu'à 100 sur la liste complémentaire à peu près ...

Mais je comprends ton inquiétude ! Courage tu seras appelé dans les premiers !!

Concours ifsi 2013
IFSI clermont ferrand : 17ème LP
IFSI vichy : 20ième LP
IFSI montluçon : 30ième LP
ESI 2013-2016 à Clermont !!!! =D
Coucou tout le monde!
j'ai entendu qu'on pouvait faire un échange d'ifsi avant la rentrée, j'aimerais savoir si c;'est vrai, et si oui est ce que quelqu'un est intéressé? je suis prise à lyon et montpellier mais j'aimerais intégrer l'ifsi de clermont...
merci d'avance et félicitation à ceux et celles qui ont réussi!
j'ai entendu qu'on pouvait faire un échange d'ifsi avant la rentrée, j'aimerais savoir si c;'est vrai, et si oui est ce que quelqu'un est intéressé? je suis prise à lyon et montpellier mais j'aimerais intégrer l'ifsi de clermont...
merci d'avance et félicitation à ceux et celles qui ont réussi!
j'avais demandé car je ne pouvais passer que 2 concours et on m'avait dit que c'était quasi impossible en première année. par contre tout à fait faisable en 2e.
IDE depuis 2016
Maman de trois filles de 6 ans et 8 ans et 2 mois !

Du coup tu vas au Puy en Velay et tu ne prends pas Clermont ?celmael43 a écrit :j'avais demandé car je ne pouvais passer que 2 concours et on m'avait dit que c'était quasi impossible en première année. par contre tout à fait faisable en 2e.
oui oui je devais choisir en début d'année pour clermont donc j'ai pas donné suite sachant que c'était ok pour le puy.
IDE depuis 2016

Bref j'ai appelé Clermont en expliquant la situation, et leur réponse: "Je ne peux pas vous répondre, rien est fait, on est sûr de rien". :/
Si quelqu'un sait si clermont a commencer à remonter la LC et appeler faites le savoir 

je téléphonais régulièrement l'année dernière et elle me disait ou ça en était... j'appelais tout les 3/4 jours environs.
IDE depuis 2016

J ai des news la liste est remontee jusqu'à 14 ce matin je les ai eu voila
oki. ça peut vite bouger il faut il croire.
IDE depuis 2016

Salut à tous,
Moi aussi j'ai appelé ce matin, ils m'ont dis qu'ils m'avaient envoyer une lettre vendredi pour dire que j'étais remonté sur liste principale, mais à ce jour lundi je l'ai toujours pas reçu. J'attends demain et si j'ai pas le courrier je passe à l'IFSI. Ils ont dis que j'avais jusqu'à Jeudi.
Je suis 9ème sur LC pour info
Moi aussi j'ai appelé ce matin, ils m'ont dis qu'ils m'avaient envoyer une lettre vendredi pour dire que j'étais remonté sur liste principale, mais à ce jour lundi je l'ai toujours pas reçu. J'attends demain et si j'ai pas le courrier je passe à l'IFSI. Ils ont dis que j'avais jusqu'à Jeudi.
Je suis 9ème sur LC pour info
ah oui en effet il vaut mieux aller voir. mais en étant 9e c'est certain que c'est ok. félicitations 

IDE depuis 2016

Félicitations aux nouveaux venus !
Je vous conseille maintenant d'aller voir votre médecin traitant pour faire les examens ou/et les vaccinations manquantes pour vous avancer . Moi j'y suis aller ce matin comme ça quand je recevrais le dossier fin juillet yaura plus qu'à remplir ! ^^
Courage à ceux qui attendent ! J'espère que vous serez vite contactés !!!
bisous bisous !

Je vous conseille maintenant d'aller voir votre médecin traitant pour faire les examens ou/et les vaccinations manquantes pour vous avancer . Moi j'y suis aller ce matin comme ça quand je recevrais le dossier fin juillet yaura plus qu'à remplir ! ^^
Courage à ceux qui attendent ! J'espère que vous serez vite contactés !!!
bisous bisous !

Concours ifsi 2013
il n'y a rien à remplir sur le dossier d'inscription, il faut aller voir un médecin agrée ( la liste est donné avec le dossier) , il faut qu'il fasse un certificat d'aptitude, certificat de vaccinations ( doivent etre à jour), on doit faire radiopulmo, tubertest. et une fois qu'on a tout ça on doit téléphoner au médecin du travail rattaché au CH ( le numéro est aussi dans le dossier d'inscription). parfois prendre de l'avance fait faire des erreurs lol. j'espère que ton médecin traitant fait parti de la liste des médecins agréés
IDE depuis 2016