Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Lille
Pas après 5?liloulatiteninie a écrit :Salut !
je suis admise au concours et je viens de recevoir par mail la liste des postes disponible. Je suis 5éme sur la liste j'aimerai savoir qu'elles sont les voeux des personnes au 1 à 4 si possible .
Merci beaucoup ! bonne journée !
Si vous voulez je peux diffuser la liste !

- chouchoute59
- Adepte
alors et toi minininon?
ECOEUREE de voir un poste à 50km de chez moi proposer aux nouvelles stagiaires ( je n'ai rien contre vous heinFakarava a écrit :C est encore moi !
Alors cdeg tu as des news pour ta mutation ?

toujours pas de nouvelles mais je n'espère plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me fais à l'idée de refaire 200 km par jour encore alors qu'ils avaient la possibilité !!!
enfin bref , bon courage pour vos choix !!!!!
vous devez rendre votre décision quand ?
Dernière modification par cdeg le 06 juil. 2013 20:49, modifié 1 fois.
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
Bon alors quelqu un va être assez sympa pour la mettre cette liste ou il faut vous supplier

Bon alors quelqu un va être assez sympa pour la mettre cette liste ou il faut vous supplier

Coucou Namorade,namorade a écrit :Bon alors quelqu un va être assez sympa pour la mettre cette liste ou il faut vous supplier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ci-joint les postes:
- BEUVRY/ lycée Yourcenar F4
- FOURMIES/ lycée Claudel F3
- HALLUIN/ collège Schuman
- HONDSCHOOTE/ Collège Lamartine F4
- LOMME/ EREA F3
- LONGUENESSE/ Lycée Blaise Pascal
- MONS EN BAROEUL/ Collège Descartes
- QUIEVRECHAIN/ Collège Froissard
- ROUBAIX/ Lycée Van Der Meersch F3
- SAINT- OMER/ Lycée Ribot F3
- TRITH SAINT LEGER/ Lycée Léonard de Vinci F3
- WASQUEHAL/ Lycée Cousteau F3
- WATTRELOS/ Lycée Savany

Bonne soirée à toi,
Désolée de ne pas répondre plus vite mais le temps de digérer ça, d'analyser...namorade a écrit :Bon alors quelqu un va être assez sympa pour la mettre cette liste ou il faut vous supplier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chouchoute : je te mp
sinon réponse à donner pour lundi

je suis désolée pour toi cdegECOEUREE de voir un poste à 50km de chez moi proposer aux nouvelles stagiaires ( je n'ai rien contre vous hein)
toujours pas de nouvelles mais je n'espère plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me fais à l'idée de refaire 200 km par jour encore alors qu'ils avaient la possibilité !!!
quand je sais les magouilles qu'ils font pour certaines franchement cela me donne envie de vomir ............
enfin bref , bon courage pour vos choix !!!!!
vous devez rendre votre décision quand ?

Tu étais intéressée par quel poste?
-
Si bien sûr ! lol !! c'est le stress de savoir où on va se retrouver ! j'ai aucun poste qui est proche de chez moi.. donc si en plus je me retrouve au plus éloigné !! XDminininon a écrit :Pas après 5?liloulatiteninie a écrit :Salut !
je suis admise au concours et je viens de recevoir par mail la liste des postes disponible. Je suis 5éme sur la liste j'aimerai savoir qu'elles sont les voeux des personnes au 1 à 4 si possible .
Merci beaucoup ! bonne journée !
Si vous voulez je peux diffuser la liste !
c'est le collège de quievrechain qui m'intéresse lol !!!
PERSONNE NE LE PREND lol
ce qui m'énerve c'est que celui ou celle qui va le prendre habitera peut etre pas tout pres mais le prendra car externat et qu'ils font faire des km inutile à des personnes ............
ce matin par exemple j'ai mis 2h30 pour aller venir bosser !!!!!!!!!!!!!!!! merci la DDE pour des travaux !!
enfin ce soir vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PERSONNE NE LE PREND lol

ce qui m'énerve c'est que celui ou celle qui va le prendre habitera peut etre pas tout pres mais le prendra car externat et qu'ils font faire des km inutile à des personnes ............
ce matin par exemple j'ai mis 2h30 pour aller venir bosser !!!!!!!!!!!!!!!! merci la DDE pour des travaux !!
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
oh la la, je te plains!cdeg a écrit :c'est le collège de quievrechain qui m'intéresse lol !!!
PERSONNE NE LE PREND lol
tu travailles où?
- chouchoute59
- Adepte
t'es de ou liloulatiteninie?
tu voudrais quoi?
moi 1 poste à 40 km et 1 autre à 20km mais en internat
tu voudrais quoi?
moi 1 poste à 40 km et 1 autre à 20km mais en internat
MOTIVEE!!!!!
-
- Forcené
mince c'est a lilouninemetie que je voulais parler! désolee cdeg autant pour moi ! je comprends c'est rageant...
lilounine... bah t'es de ou ? t'es combien? tu veux quoi? suis troisieme! chouchoute est premiere?
étonné de te rencontrer sur forum juste maintenant sur le forum!
lilounine... bah t'es de ou ? t'es combien? tu veux quoi? suis troisieme! chouchoute est premiere?
étonné de te rencontrer sur forum juste maintenant sur le forum!
- chouchoute59
- Adepte
ben zazoo,tu t'es gourrée
je pense que ta question s'adressait à liloulatiteninie qu'on vient de rencontrer sur le forum

je pense que ta question s'adressait à liloulatiteninie qu'on vient de rencontrer sur le forum

MOTIVEE!!!!!