Concours Avignon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
gilagnes

Re: Concours Avignon

Message par gilagnes »

les boules je suis meme pas sur liste complementaire!! comment est ce possible d'avoir un 16 a l'oral dans un autre ifsi et d'avoir ici nada!!
Ruby2106

Message par Ruby2106 »

mimiploukette a écrit :Ruby si sa te dérange pas tu pourrais me tenir au courant de l'apelle ?
Pas de soucis, je tente de les appeler et si j'ai des nouvelles je te tiens au courant.
mimiploukette
Régulier
Régulier

Message par mimiploukette »

Ruby2106 a écrit :
mimiploukette a écrit :Ruby si sa te dérange pas tu pourrais me tenir au courant de l'apelle ?
Pas de soucis, je tente de les appeler et si j'ai des nouvelles je te tiens au courant.
Merci beaucoup!
mimiploukette
Régulier
Régulier

Message par mimiploukette »

Ruby2106 a écrit :
J'ai réussi à les joindre et ils m'ont dit qu'il remonté dans les dix premiers sa dépend des années. :(
Emo.rgane

Message par Emo.rgane »

Nouvelle sur le forum, je viens de voir que je suis admise sur LP a Avignon!!! Je n'en crois toujours pas mes yeux!!!! :D J'attend de voir la lettre de mes propres yeux... Sinon je laisse ma place à Nîmes, j'étais 13eme sur LC.
caro12
Régulier
Régulier

Message par caro12 »

Coucou,

Je suis sur LP pour Avignon j'en reviens pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tellement rassuré ....
Félicitation à tous ceux qui ont réussi, et courage a ceux qui sont sur LC je croise les doigt pour vous :)

Bisous
Officiellement ESI à Bagnols sur cèze
Promo: 2013 / 2016
sandra.zouzou

Message par sandra.zouzou »

idem nouvelle sur le forum. Egalement admise en LP à avignon trop trop heureuse!!!!! Il faut dire aussi que c est la 4ème fois que je passe le concours. Comme quoi il ne faut jamais abandonner ...
Féliciations à tous les admis!!!! et pour les autres ne vous découragez pas..
avignon promo 2013-2016 youpi!
75 LP
TP 15,75 CG 10,5 oral 17
Jess-Tica
Habitué
Habitué

Message par Jess-Tica »

Hello tout le monde !

Félicitations à tous ceux qui sont sur LP !!
Deuxième fois que je passe le concours ... j'ai réussi mais je suis sur la LC d'Avignon à la 402eme place .... c'est mort je pense bien ....
y'a pas moyen d'aller dans une autre école étant donné que j'ai réussi le concours cette fois ? histoire de ne pas perdre ce que "j'ai réussi"
Contente, mais déçue lol :(
Montélimar : Admissible oral : 15 mai ...
Nîmes : Admissible oral : 20 mai ...
Avignon : Admissible oral : 3 juin ...
Gss.y
Insatiable
Insatiable

Message par Gss.y »

Jess-Tica a écrit :Hello tout le monde !

Félicitations à tous ceux qui sont sur LP !!
Deuxième fois que je passe le concours ... j'ai réussi mais je suis sur la LC d'Avignon à la 402eme place .... c'est mort je pense bien ....
y'a pas moyen d'aller dans une autre école étant donné que j'ai réussi le concours cette fois ? histoire de ne pas perdre ce que "j'ai réussi"
Contente, mais déçue lol :(
Si tu peux.. Mais ça sera pas dans le sud ! Ça sera dans le nord, la Normandie ou Paris !
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
Jess-Tica
Habitué
Habitué

Message par Jess-Tica »

c'est ce que j'ai cru comprendre en regardant les forums ...
A voir si je pourrais le faire ...
Montélimar : Admissible oral : 15 mai ...
Nîmes : Admissible oral : 20 mai ...
Avignon : Admissible oral : 3 juin ...
nutty66

Message par nutty66 »

Coucou tout le monde !
Je viens de recevoir mes résultats du concours d'Avignon (moi qui pensais que même si je n'était pas prise au moins je serais fixée... :( ). Je suis encore plus embêtée qu'avant ! Je suis 37ème sur LC à Avignon et sur LP à l'ifsi de mon second choix: Salon de Provence.
Je ne sais pas quoi faire, je pense avoir mes chances à Avignon mais en même temps j'ai peur...
Je me dit que si j'accepte Salon de Provence je suis sûre de rentrer à l'école à la rentrée mais en même temps si ce n'est pas mon premier choix c'est bien parce que je préfère de loin Avignon !
Je ne sais pas quoi faire, personne n'est devin mais pensez vous qu'en étant 37ème sur LC je peux me risquer à persévérer pour cette ifsi ?
Merci d'avance pour vos réponses et bravo à toutes celles et ceux qui sont sur LP !
Manon.
sandra.zouzou

Message par sandra.zouzou »

nutty66 a écrit :Coucou tout le monde !
Je viens de recevoir mes résultats du concours d'Avignon (moi qui pensais que même si je n'était pas prise au moins je serais fixée... :( ). Je suis encore plus embêtée qu'avant ! Je suis 37ème sur LC à Avignon et sur LP à l'ifsi de mon second choix: Salon de Provence.
Je ne sais pas quoi faire, je pense avoir mes chances à Avignon mais en même temps j'ai peur...
Je me dit que si j'accepte Salon de Provence je suis sûre de rentrer à l'école à la rentrée mais en même temps si ce n'est pas mon premier choix c'est bien parce que je préfère de loin Avignon !
Je ne sais pas quoi faire, personne n'est devin mais pensez vous qu'en étant 37ème sur LC je peux me risquer à persévérer pour cette ifsi ?
Merci d'avance pour vos réponses et bravo à toutes celles et ceux qui sont sur LP !
Manon.
Salut, oui normalement tu as toutes tes chances, car l'année dernière la liste complémentaire est remontée plus loin (vers la 55 ème place je crois). Aprés si tu veux vraiment assurer le coup, je sais pas si c est possible tu peux confirmer ta place à Salon et au cas ou avignon t appel tu annule ensuite.. bon ca te fait payer des frais d'inscription en plus c est sur...
avignon promo 2013-2016 youpi!
75 LP
TP 15,75 CG 10,5 oral 17
CélineJu
Régulier
Régulier

Message par CélineJu »

Moi c'est ce que je ferais et j'enverrai un courrier à Avignon pour maintenir ma place en LC
Ma cousine avait fait ça , mais c'était dans 2 departements differents et l'ifsi lui avait remboursé une partie voire tous les frais d'inscriptions...
Peut être peux tu demander à un de tes 2 IFSI, il ont l'habitude, chaque année c'est pareil...
Ce serait dommage de perdre une place acquise pour un truc incertain :?
Maman de 2 loulous

ESI 2013/2016 à Arles
nutty66

Message par nutty66 »

Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses !
Sur la feuille de mes résultats il est inscrit que dans le cas où je confirmerais mon maintient en LP à Salon je perdrais directement le bénéfice potentiel de ma place en LC pour Avignon...
Je vais quand même tenter d'appeler les deux ifsi demain pour voir si effectivement il n'y a pas possibilité de maintenir quand même ma place en LC. Je vous tiens au courant pour la suite...
Encore merci pour vos réponses, c'est aussi en partie pour cela que Salon ne me branche pas tellement, le forum sur cette ifsi est (presque) désert...
Ellundril

Message par Ellundril »

Même cas! Galère...
ESI 2013/2014 à Salon de Proveeence!
Répondre