Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
Je suis 212 et je compte pas aller a la CRF ! Ça te fais une place gagnéeScyllalian a écrit :221 èmeElow13 a écrit :Tu es combien sur liste complémentaire ?Scyllalian a écrit :A vous lire je perds un peu espoir... Malgré tout j'espère que les miracles existent ...

2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
Sait-on jamais. Beaucoup de personnes sur liste principale cèdent leurs place mais sur liste complémentaire aussi. Peut être qu'on peut remonter dans le classement comme ça enfin j'espère pour nous du moins. Ne pas désespérer tout de suite. J'ai jamais eu autant envie que mes vacances avance vite pour ma part. L'attente c'est vraiment pire qu'horrible.Scyllalian a écrit :221 èmeElow13 a écrit :Tu es combien sur liste complémentaire ?Scyllalian a écrit :A vous lire je perds un peu espoir... Malgré tout j'espère que les miracles existent ...
Bac S mention bien !
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
No pain No gain ...
Tu sais moi ca me fait la même chose, même si je suis bien placée sur LC (enfin bien placée est un grand mot !! ), je me dis que ca parait quand même énorme 87 personne qui se désistent ... Enfin ce n'est que mon avis !!
Donc j'en fait des cauchemar et tout, je me dis qu'il va falloir que je parte en picardie pour avoir un IFSI déficitaire, et la picardie pour une marseillaise pure souche comme moi c'est pas possible ... déjà pck l'accent picard.. voilà quoi ... Je veux rester dans le soleil, la plage, et l'accent du sud
Donc j'en fait des cauchemar et tout, je me dis qu'il va falloir que je parte en picardie pour avoir un IFSI déficitaire, et la picardie pour une marseillaise pure souche comme moi c'est pas possible ... déjà pck l'accent picard.. voilà quoi ... Je veux rester dans le soleil, la plage, et l'accent du sud

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

-
De mon côté je sais très bien que je ne pourrais pas aller dans un Ifsi déficitaire, je peux pas demander à mon mari de quitter son boulot, au pire j'irai toute seule même si ça serait dur. Mais imagines toi qui es marseillaise pure souche, deux réunionnais dans le nord ! Parce que Marseille en hiver pour mon homme et moi c'est déjà le pôle nord !Elow13 a écrit :Tu sais moi ca me fait la même chose, même si je suis bien placée sur LC (enfin bien placée est un grand mot !! ), je me dis que ca parait quand même énorme 87 personne qui se désistent ... Enfin ce n'est que mon avis !!
Effectivement :X Tu sais, si tu dois le retenter l'année prochaine dis toi que tu a fait un super parcours et être en lc est déjà super bien ;D Imagine sur 2200 combien tu peux être et sois fière de ca !! Vraiment je le pense, pour moi rien n'est gagné donc je retenterai l'année pro si on me rappelle pas, et trouverai un poste d'ash, et je ferai une petite prépa en même temps !! Je me donnerai encore plus de moyen pour être encore meilleure ... Mais malheureusement à Marseille c'est très très dur, pck beaucoup de demande, des gens qui viennent de loin pour venir dans le sud !!Scyllalian a écrit :De mon côté je sais très bien que je ne pourrais pas aller dans un Ifsi déficitaire, je peux pas demander à mon mari de quitter son boulot, au pire j'irai toute seule même si ça serait dur. Mais imagines toi qui es marseillaise pure souche, deux réunionnais dans le nord ! Parce que Marseille en hiver pour mon homme et moi c'est déjà le pôle nord !Elow13 a écrit :Tu sais moi ca me fait la même chose, même si je suis bien placée sur LC (enfin bien placée est un grand mot !! ), je me dis que ca parait quand même énorme 87 personne qui se désistent ... Enfin ce n'est que mon avis !!
Mais tiens les coup, continue à espérer, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver !! De tout cœur avec toi !

Bon je vais te rassurer dessuite, l'an dernier, une amie a moi était 113eme sur LC, elle a été appelée fin aout, une autre amie était 150eme sur LC et elle a été appelée fin septembre.Elow13 a écrit :Tu sais moi ca me fait la même chose, même si je suis bien placée sur LC (enfin bien placée est un grand mot !! ), je me dis que ca parait quand même énorme 87 personne qui se désistent ... Enfin ce n'est que mon avis !!
La croix rouge remonte beaucoup sur LC car les gens préfèrent l'APHM donc gardez espoir rien n'est perdu. Mes amies n'ont pas arrêté d'appeler l'ifsi tous les l'été pour savoir ou ils en étaient sur LC, il faut rien lacher ! Et elles ont finalement été appeler alors ne lachez rien !
ESI 2013-2016 a Annonay 
S1 : Psychiatrie
S2 : Médecine

S1 : Psychiatrie
S2 : Médecine
Oui je sais, je parle même avec la 167 eme de l'année dernière, mais je suis un peu pierre richard moi ... je me dis que peut-être cette année moins de gens vont se désister ... Et puis bon, je suis d'un naturel pessimiste comme nana lol Mais au fond de moi, je sais que j'ai une place pour cette formation et quoi qu'il arrive je retenteraij3ssiik4 a écrit :Bon je vais te rassurer dessuite, l'an dernier, une amie a moi était 113eme sur LC, elle a été appelée fin aout, une autre amie était 150eme sur LC et elle a été appelée fin septembre.Elow13 a écrit :Tu sais moi ca me fait la même chose, même si je suis bien placée sur LC (enfin bien placée est un grand mot !! ), je me dis que ca parait quand même énorme 87 personne qui se désistent ... Enfin ce n'est que mon avis !!
La croix rouge remonte beaucoup sur LC car les gens préfèrent l'APHM donc gardez espoir rien n'est perdu. Mes amies n'ont pas arrêté d'appeler l'ifsi tous les l'été pour savoir ou ils en étaient sur LC, il faut rien lacher ! Et elles ont finalement été appeler alors ne lachez rien !

Et puis attendre jusqu'à fin aout ... OMG !! Je vais surement crever avant

MAis merci de nous rassurer c'est super gentil à toi ;D des bisous !!

Ah je suis pas la seule à me dire ça. Je suis aussi de nature plutôt pessimiste alors j'ai vraiment peur que cette année il y ait moins de désistement. Sinon pour les ifsi déficitaire dans le nord ou la région parisienne j'y ai pensé également mais à même pas 18 ans loin de mes parents sans aucune source de revenus sans logement même ça va être difficile. Et puis même psychologiquement même si je suis pas native de Marseille (moi aussi je suis née au soleil de Madagascar) j'aime trop cette ville.Elow13 a écrit :j3ssiik4 a écrit :Elow13 a écrit :
Oui je sais, je parle même avec la 167 eme de l'année dernière, mais je suis un peu pierre richard moi ... je me dis que peut-être cette année moins de gens vont se désister ... Et puis bon, je suis d'un naturel pessimiste comme nana lol Mais au fond de moi, je sais que j'ai une place pour cette formation et quoi qu'il arrive je retenterai![]()
Et puis attendre jusqu'à fin aout ... OMG !! Je vais surement crever avantlol
MAis merci de nous rassurer c'est super gentil à toi ;D des bisous !!
Bac S mention bien !
No pain No gain ...
No pain No gain ...
-
Pas de stress les 100 premiers ont des chances . Puis oui il y a énormément de désistement sur lc
je vous attends à la rentrée. Restez optimiste 

Moi j'en connais deja pleins qui choisissent aphm et lachent la croix rouge
ca va le faire on y croooit

ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

je pensais pouvoir gérer l'attente mais c'est insoutenable ... j'aurais préféré savoir tout de suite !! Comme j'aimerai vous rejoindre les filles !!!! En plus je sais même pas combien de temps je vais attendre ... Serieu vendredi prochain je les apelle pour savoir un peu cb se sont désistés !!! Et je vous tiens au courant naturellement :p

-
Hé oui normal que tu stress on est de tout cœur avec toi et tous les autres qui attendent une réponse aussiElow13 a écrit :je pensais pouvoir gérer l'attente mais c'est insoutenable ... j'aurais préféré savoir tout de suite !! Comme j'aimerai vous rejoindre les filles !!!! En plus je sais même pas combien de temps je vais attendre ... Serieu vendredi prochain je les apelle pour savoir un peu cb se sont désistés !!! Et je vous tiens au courant naturellement :p

Oui tiens nous au courantElow13 a écrit :je pensais pouvoir gérer l'attente mais c'est insoutenable ... j'aurais préféré savoir tout de suite !! Comme j'aimerai vous rejoindre les filles !!!! En plus je sais même pas combien de temps je vais attendre ... Serieu vendredi prochain je les apelle pour savoir un peu cb se sont désistés !!! Et je vous tiens au courant naturellement :p

ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

Comment ça se fait que tellement de gens préfèrent l'aphm ? On m'avait dit le plus grand bien de la croix rouge en comparaison, pourtant.
-
Après c'est des on dit ... La croix rouge n'est pas une mauvaise école . Je pense que les gens choisissent l'aphm peut être parce que la promo est plus petite ... Je ne sais pas a vrai dire ^^Kwack a écrit :Comment ça se fait que tellement de gens préfèrent l'aphm ? On m'avait dit le plus grand bien de la croix rouge en comparaison, pourtant.