attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Mais heu ... franchement il mériterai vraiment trop d'être appelé !!! Après son parcours, et quand je vois à quel point il a pu nous aider ... Les concours c'est trop cruel franchement ...lolo_82 a écrit :non y'en a juste un en 41eme position sur LC
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

oui si c'est lui .... Et puis même, je pense qu'il en a un peu marre d'être en LC, je veux pas parler pour lui, mais j'aurais préféré une super bonne nouvelle pour lui dessuite ... Et question (de blonde que je suis), tu t'es pas trompé de CRF ??fishy72 a écrit :il sera prisElow13 a écrit :je m'inquiète .... pfffElow13 a écrit :oui pour la crf normalement oui ... mais si c'est lui il va falloir qu'il attende encore pfff ... Sur qu'il y en a pas un sur LP ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Fidèle
Felicitations Aurélie!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour tous les admis aussi!!!
Quant à Williamm, il a peut être eu un méga coup de stress de dernière minute!!!!
Mais ce serait bien qu'il nous rejoigne!!!!
WILLIAMM!!!! WILLIAMM!!!!!
Et pour tous les admis aussi!!!

Quant à Williamm, il a peut être eu un méga coup de stress de dernière minute!!!!
Mais ce serait bien qu'il nous rejoigne!!!!
WILLIAMM!!!! WILLIAMM!!!!!
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
Moi je ne comprend pas qu'il n'ai pas était pris sur liste principal, franchement il le mérite vraiment, j'espère que c'est pas a l'oral qu'ils l'on mal noté car sinon c'est dégeulasse car il est vraiment motivé!
Mais bon 41 c'est pas loin, ça va le faire non??
Mais bon 41 c'est pas loin, ça va le faire non??
Infirmière Diplômée d’État
ahhh oui j’espère qu'il sera pris notre William national sinon on débarque toutes à la CRF de Metz, non mais ohhhh faut pas pousser mémé dans les orties non plus

IDE juillet 2016

Grave on leur retourne l'IFSI nous ... attention sang corse et marseillais je me laisserai pas faire voilà !!!
Je sais pas, on verra ses notes, et puis il viendra nous dire lui-même ce qu'il ressent !! MAis j'espère que c'est lui en 41 eme place !! Et si c'est lui et qu'il est pris on se fait une teuf sur fond d'A7X
hin will :p
Alllléééé viens nous donner des news ... on en peut plus la !! on va serrer ...
Je sais pas, on verra ses notes, et puis il viendra nous dire lui-même ce qu'il ressent !! MAis j'espère que c'est lui en 41 eme place !! Et si c'est lui et qu'il est pris on se fait une teuf sur fond d'A7X

personne n'est allé à Neufchateau?
oui c'est lui, je suis sûre à 200%Elow13 a écrit :Grave on leur retourne l'IFSI nous ... attention sang corse et marseillais je me laisserai pas faire voilà !!!
Je sais pas, on verra ses notes, et puis il viendra nous dire lui-même ce qu'il ressent !! MAis j'espère que c'est lui en 41 eme place !! Et si c'est lui et qu'il est pris on se fait une teuf sur fond d'A7Xhin will :p

Will, c'est quand que tu viens nous parler??
ESI 2013/2016 

-
- Fidèle
Quelqu'un sait à combien ils remontent dans les LC en général dans son IFSI???????
une centaine, voire plusemmanuelle24190 a écrit :Quelqu'un sait à combien ils remontent dans les LC en général dans son IFSI???????

ESI 2013/2016 

Il dort je pense ou sinon il est peut-être occupé mais si comme tu dis il remonte à 100 c'est bon il est prisfishy72 a écrit :oui c'est lui, je suis sûre à 200%Elow13 a écrit :Grave on leur retourne l'IFSI nous ... attention sang corse et marseillais je me laisserai pas faire voilà !!!
Je sais pas, on verra ses notes, et puis il viendra nous dire lui-même ce qu'il ressent !! MAis j'espère que c'est lui en 41 eme place !! Et si c'est lui et qu'il est pris on se fait une teuf sur fond d'A7Xhin will :p
Alllléééé viens nous donner des news ... on en peut plus la !! on va serrer ...et il sera pris, c'est sûr et certain
et si ça n'est pas le cas mais je sais que ça va l'être, on ira tous à la CRF pour qu'ils l'appellent et on campera sur place
![]()
![]()
![]()
Will, c'est quand que tu viens nous parler??

ESI 2013/2016
-
- Fidèle
Ça va le faire c'est sur!!!!!!
Bien que je sais que c'est très facile à dire de notre position d'admis..
Car c'est encore la misère du stress pour lui...
C'est la bonne c'est sur, William va faire sa rentrée en Septembre....
Williamm, si tu nous lis, viens par ici, on t'attend
Bien que je sais que c'est très facile à dire de notre position d'admis..
Car c'est encore la misère du stress pour lui...
C'est la bonne c'est sur, William va faire sa rentrée en Septembre....
Williamm, si tu nous lis, viens par ici, on t'attend

Coucou !!
Tout d'abord bravo aux admis de ce matin !!
Pour William, je pense aussi qu'il est en LC à la 41ème place
Il méritait mieux
Il remontent loin dans les CRF généralement. Il a sa chance... en tout cas j'espère
Il a tellement travaillé, galéré et puis il nous a aidé !! Je ne comprends pas qu'il ne soit pas en LP

Tout d'abord bravo aux admis de ce matin !!
Pour William, je pense aussi qu'il est en LC à la 41ème place

Il remontent loin dans les CRF généralement. Il a sa chance... en tout cas j'espère
Il a tellement travaillé, galéré et puis il nous a aidé !! Je ne comprends pas qu'il ne soit pas en LP

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Fidèle
Oui je suis d'accord avec vous. j'espère que c'est bien lui et qu'il va être appelé. Il le mérite.
Félicitations au admis.
William t'es ou ?????
Félicitations au admis.
William t'es ou ?????

ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
-
- Fidèle
Et il pourra répondre au IFSI déficitaire s'il peut bouger. En tout cas il faut que William soit ESI cette année. 

ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion