Concours Chambéry

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
opheshy
Habitué
Habitué

Re: Concours Chambéry

Message par opheshy »

cha73 a écrit :Eh oui, pas de plein gré, la Bretagne: les grands parents y habitent et pour des raisons logistiques et pratiques c'est plus facile (surtout par rapport aux enfants).... j'ai du mal à partir aussi, mais bon, faut savoir faire des compromis dans la vie!! :lol: et ce n'est que pour mieux revenir!!

Bon vent à toi, que ta reconversion soit heureuse et bon courage aux autres futurs ESI de Chambéry!

PS: Allez, Ophehy, 78ème!! :clin:
Oui 78ème c'est cool ça avance déjà hihihi :lol:
Maman d'un adorable garçon de 22 mois

ESI 2013-2016 à Chambéry
LordLo

Re: liste complementaire ifsi chambery

Message par LordLo »

Moi je suis 42eme en liste complementaire à Chambery, est ce que vous pensez que je peux esperer être pris ?
Apparemment ils remontent assez loin sur la liste complementaire ...
Et vers quel date je pourrais être appelé ?
Happy-rock

Message par Happy-rock »

Pour ma part, j'étais deuxième sur LC à Chambéry et ils m'ont appelé hier en début d'après midi mais j'ai laissé ma place !
Annecy --> 41ème sur LP
Chambéry --> 2ème sur LC
Hauteville-Lompnes --> 3ème sur LC
ESI 2013-2016 à Annecy !
Loo73

Message par Loo73 »

Bonsoir,

J'ai passé chambéry et je suis 50eme sur liste d'attente et 166eme sur celle d'annecy, du coup j'ai peu d'espoir pour annecy, mais en revanche de grands espoirs pour chambéry. Je voulais savoir si des personnes, plus haut que moi sur liste d'attente, pouvais me dire s'ils ont été contactés par l'ifsi, et leur rang aussi si possible. C'est aussi un bon moyen pour savoir où en est cette liste, pour ne pas trop stresser s'ils appellent pas! :)
Merci pour ceux qui m'éclaireront! Bonne soirée à tous!
LordLo

Message par LordLo »

J'ai appelé l'école ce matin et apparemment l'année derniere ils sont remonté jusqu'à la moitié de la liste complémentaire et il y a deux, la liste complète.
Esperons qu'ils remontent loin cette année :)
Manonnd
Adepte
Adepte

Message par Manonnd »

LordLo a écrit :J'ai appelé l'école ce matin et apparemment l'année derniere ils sont remonté jusqu'à la moitié de la liste complémentaire et il y a deux, la liste complète.
Esperons qu'ils remontent loin cette année :)
coucou lordlo as tu demandé à quelle nombre ils en étaient?
ESI 2013-2016
S1 : Gériatrie Court Séjour
Manonnd
Adepte
Adepte

Message par Manonnd »

Coucou tout le monde, j'ai appelé Chambé ce matin, ils sont à la 5eme sur LC.... ça avance pas vite :(
ESI 2013-2016
S1 : Gériatrie Court Séjour
mariemarie34

Re: liste complementaire ifsi Annecy

Message par mariemarie34 »

Bonjour, je suis actuellement 79em en liste complementaire a annecy, pensez vous que j'ai une chance cette année?? j'ai regarde les resultats de 2011/2012/2010 et chaque année a peu près le meme nombre de reports.. J'ai appele l'ecole et on m'a dit que l'année derniere ils etaient remonté jusquk'a 70/80 et ya deux ans jusquk'a la fin de la liste compelmentaire.. Quelqu'un aurai du nouveau?? Merci et merde à toutes.
Ps: pour les personnes de la region, savait vous quel est l'ifsi de predilection entre chambery/annecy/thonon/annemasse???? je suis de montpellietr dc je connais peu la region et j'espère la decouvrir dès septembre
opheshy
Habitué
Habitué

Message par opheshy »

Manonnd a écrit :Coucou tout le monde, j'ai appelé Chambé ce matin, ils sont à la 5eme sur LC.... ça avance pas vite :(
C'est sur que pour nous ca n'avance pas très vite mais je trouve pas mal qu'ils appelent déjà la LC sachant que les LP ont 10 jours pour confirmer leur place (donc ils ont jusqu'à ce week-end je pense)... Donc à partir de lundi la liste risque d'avancer un peu plus vite, enfin j'espère :)

ESI 2013-2016 à Chambéry
Julied'a

Message par Julied'a »

Bonjour,

tout d'abord félicitations pour les admis et bon courage pour celles/ceux sur LC!!!

alors voila, pour ma part je suis admise à l'ifsi de Chambéry et 25eme sur LC pour l'ifsi du chu de grenoble (mon premier choix) avec de bonnes chances d'être prise (oui une place en plus pour vous!;). Le problème c'est qu'il faut donner sa réponse rapidement, (je préfère m'assurer d'aller quelque part!!), en réglant les frais de scolarité tout ca, je voudrais savoir si ces frais seront remboursés si je vais à grenoble ensuite (forte probabilités...), si quelqu'un peut me renseigner, svp?

Merci!
Lou38

Message par Lou38 »

17ème en LC Annecy . Merci à tous ceux qui nous tiendront au courant de l'avancement de la liste.
opheshy
Habitué
Habitué

Message par opheshy »

Manonnd a écrit :Coucou tout le monde, j'ai appelé Chambé ce matin, ils sont à la 5eme sur LC.... ça avance pas vite :(
Je viens d'avoir l'IFSI à l'instant pour des informations et j'en ai profité pour demander l'avancement de la LC et ils en sont à la 7ème. Elle m'a également dit que normalement ça devrait plus bouger en fin de semaine prochaine. Par contre, l'année dernière elle m'a dit qu'ils sont remonter jusqu'à la 60ème place :(

ESI 2013-2016 à Chambéry
opheshy
Habitué
Habitué

Message par opheshy »

J'ai appelé l'IFSI cet après-midi et la secrétaire m'a dit qu'ils en était à la 7ème place et que l'année dernière ils sont remonté à la 60ème (alors qu'il me semble avoir vu marquer sur le forum qu'une personne à la 76ème place a été appelé fin aout l'année dernière).

Dans tous les cas elle m'a dit que la liste devrait commencer à bouger plus fin de semaine prochaine.

ESI 2013-2016 à Chambéry
eliselavandemyosotis

Message par eliselavandemyosotis »

Pour en rassurer. Je suis prise depuis hier à Chambéry et j'étais 26 sur LC. Trop heureuse
S1: EHPAD
S2: SSR
S3: Cardio/USIC
S4: surprise et libéral
S5: urgences/réa
S6: surprise et j'espère SAMU
opheshy
Habitué
Habitué

Message par opheshy »

eliselavandemyosotis a écrit :Pour en rassurer. Je suis prise depuis hier à Chambéry et j'étais 26 sur LC. Trop heureuse
Ca fait plaisir à lire :D Félicitations :D
Et je continue de croiser les doigts pour moi et tous les autres...

ESI 2013-2016 à Chambéry
Répondre