attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
alexandra_run a écrit :Et il pourra répondre au IFSI déficitaire s'il peut bouger. En tout cas il faut que William soit ESI cette année.
Je ne pense pas qu'il puisse bouger

Il va revenir.... la LC c'et dur je comprends tout à fait

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Fidèle
Oui je comprends aussi c'est pas facile. C'est juste que l'on aimerai savoir s'il va bien.
On pense fort à toi William
On pense fort à toi William
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
YessssssssssssSSSSS ADMIS au puy en velay pour mon dernier résultat
Je suis trop heureux après les 5 échec j'y croyais plus, je suis au paradis
Félicitation aux autres réussite et courage aux LC et recalé faut toujours y croire et pas perdre espoir

Félicitation aux autres réussite et courage aux LC et recalé faut toujours y croire et pas perdre espoir
Dernière modification par Angelys le 05 juil. 2013 11:48, modifié 1 fois.
ESI 2013-2016 au Puy en Velay - Président du BDE
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S2 CMPR/CRFM et EHPAD 28/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS
Angelys a écrit :YessssssssssssSSSSS ADMIS au puy en velay pour mon dernier résultat![]()
![]()
Félicitation aux autre réussite et courage aux LC et recaler faut toujours y croire et pas perdre espoir
Bravo !! C'est certain après 5 echecs ça doit être le bonheur

Félicitations

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Fidèle
Angelys a écrit :YessssssssssssSSSSS ADMIS au puy en velay pour mon dernier résultat![]()
![]()
En pleine reconversion
En pleine reconversion
-
- Fidèle
FELICITATIONS. Tu vois on te l'avait ditAngelys a écrit :YessssssssssssSSSSS ADMIS au puy en velay pour mon dernier résultat![]()
![]()

Bravo à toi
En pleine reconversion
En pleine reconversion
Je suis bien sur liste d'attente = 41 j'ai vu ça à 10 h sur leur site. Je m'attendais à plus bas vu ma crise d'angoisse lors des tests (je savais plus faire les mastermind). J'ai donc fait moins bien que l'an dernier et je suis allé me remonter le moral à la FNAC car là je peux plus sortir si ils m'appellent.
J'espère qu'ils vont pas m'oublier comme c arrivé à une fille avec laquelle j'ai parlé.
Comment vous faites pour m'apprécier autant?
Merci ça me fait bizarre.
J'espère qu'ils vont pas m'oublier comme c arrivé à une fille avec laquelle j'ai parlé.

Comment vous faites pour m'apprécier autant?

-
- Fidèle
Allez on croise les doigts pour qu'ils t'appellent et tu nous tiens au courant et sors quand même un peu sinon tu vas pêter un plomb 
Courage à toi

Courage à toi
En pleine reconversion
En pleine reconversion
WILLIAMM a écrit :Je suis bien sur liste d'attente = 41 j'ai vu ça à 10 h sur leur site. Je m'attendais à plus bas vu ma crise d'angoisse lors des tests (je savais plus faire les mastermind). J'ai donc fait moins bien que l'an dernier et je suis allé me remonter le moral à la FNAC car là je peux plus sortir si ils m'appellent.
J'espère qu'ils vont pas m'oublier comme c arrivé à une fille avec laquelle j'ai parlé.![]()
Comment vous faites pour m'apprécier autant?![]()
![]()
![]()
AHHHHHHH te voilà

Allez tu vas y arriver, t'inquiète pas. reste à coté de ton phone, comme moi

J'espère aussi qi'ils ne vont pas m'oublier.... c'est affreux ça

On t'aime bien.... bah oui !!

ESI 2014/2017 AP-HP
Sortir où? Avec qui?alexandra_run a écrit :Allez on croise les doigts pour qu'ils t'appellent et tu nous tiens au courant et sors quand même un peu sinon tu vas pêter un plomb
Courage à toi

Non je reste à côté de ce maudit téléphone jusqu'à la mort.

Au fait il faut les appeler pour dire qu'on reste sur la liste d'attente? J'ai pas envie de me faire voler comme l'an dernier!

Oui ben j'ai pas l'habitude, ça me fait un chOc,Maxymiou a écrit :WILLIAMM a écrit :Je suis bien sur liste d'attente = 41 j'ai vu ça à 10 h sur leur site. Je m'attendais à plus bas vu ma crise d'angoisse lors des tests (je savais plus faire les mastermind). J'ai donc fait moins bien que l'an dernier et je suis allé me remonter le moral à la FNAC car là je peux plus sortir si ils m'appellent.
J'espère qu'ils vont pas m'oublier comme c arrivé à une fille avec laquelle j'ai parlé.![]()
![]()
![]()
AHHHHHHH te voilà![]()
Allez tu vas y arriver, t'inquiète pas. reste à coté de ton phone, comme moiet ils vont te contacter rapidement
J'espère aussi qi'ils ne vont pas m'oublier.... c'est affreux ça![]()
On t'aime bien.... bah oui !!

Courage à toi, on croise tous les doigts pour qu'il t'appelle tu le mériteWILLIAMM a écrit :Je suis bien sur liste d'attente = 41 j'ai vu ça à 10 h sur leur site. Je m'attendais à plus bas vu ma crise d'angoisse lors des tests (je savais plus faire les mastermind). J'ai donc fait moins bien que l'an dernier et je suis allé me remonter le moral à la FNAC car là je peux plus sortir si ils m'appellent.
J'espère qu'ils vont pas m'oublier comme c arrivé à une fille avec laquelle j'ai parlé.C
![]()
![]()

S1 EHPAD 30/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS
Oui en effet vous me l'avez dit mais après les 5 premier oraux raté je n'y croyais vraiment plusalexandra_run a écrit :FELICITATIONS. Tu vois on te l'avait ditAngelys a écrit :YessssssssssssSSSSS ADMIS au puy en velay pour mon dernier résultat![]()
![]()
Félicitation aux autres réussite et courage aux LC et recalé faut toujours y croire et pas perdre espoirTu es la preuve qu'il ne faut rien lacher et qu'il suffit d'une fois pour que cela marche.
Bravo à toi
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS
- Prescilia54
- Adepte
Admise sur LP a neufchateau !!! ESI 2013-2016 !!!!!
• ESI 2013-2016
S1 : Médecine Oncologie
S1 : Médecine Oncologie
YES YES YES!Prescilia54 a écrit :Admise sur LP a neufchateau !!! ESI 2013-2016 !!!!!