racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Racontez vos oraux 2013
Oui mais tant que tu es pris c'est le principal non???blutch a écrit :Bon ça me refroidit du coup, j'ai eu qu'un petit 11,506karim a écrit : Les jurys ont plutôt tendance a noté ainsi
18/19/20 les élèves qu'ils souhaitent intégrer dans l'IFSI les 3 membres sont d'accord
14/15/16 les élèves qui peuvent intégrer l'IFSI un membre émet des réserves
10/11/12/13 bonne chance à vous lol 2 membres émettent des réserves
moins de 10 No WAY 3 membres émettent des réserveset je suis en LP. J'essaye de me rassurer en me disant qu'à l'APHP j'avais eu 16.
moi j'ai eu 15 et plus mais je ne suis que sur LC

Infirmière Diplômée d’État
-
Bah, et le 17???
il est ou le 17? c'est quand 2.5 jurys sont ok, parce que le 3ème dormait à moitié? ^^
il est ou le 17? c'est quand 2.5 jurys sont ok, parce que le 3ème dormait à moitié? ^^
Stage 1 EHPAD
Stage 2 Pneumologie Médecine
Stage 2 Pneumologie Médecine
tatoojust74 a écrit :Bah, et le 17???

Williamm!!!??? Alors???
41e sur liste d'attente, ça peut le faire.Sebetdo a écrit :tatoojust74 a écrit :Bah, et le 17???
il est ou le 17? c'est quand 2.5 jurys sont ok, parce que le 3ème dormait à moitié? ^^![]()
Williamm!!!??? Alors???

Mais oui ça peut le faireWILLIAMM a écrit :41e sur liste d'attente, ça peut le faire.Sebetdo a écrit :tatoojust74 a écrit :Bah, et le 17???
il est ou le 17? c'est quand 2.5 jurys sont ok, parce que le 3ème dormait à moitié? ^^![]()
Williamm!!!??? Alors???

ESI 2013/2016
Allez! Faut y croire!! Ils sont jusqu'à quelle place l'an dernier?
Je croise les doigts pour toi!!!
blutch a écrit :06karim a écrit : Bon ça me refroidit du coup, j'ai eu qu'un petit 11,5et je suis en LP. J'essaye de me rassurer en me disant qu'à l'APHP j'avais eu 16.
pareil pour moi, je suis bien placé sur LP mais qu'avec 12 en orale
j'ai vu que j'ai fait peur au jury, et hup voilà une mauvaise note...
finalement on peut faire ce qu'on veut sur l'orale, c'est le jury qui décide de ton sort
(heureusement qu'ils n'ont pas donné <10!!)
mais pas de chance pour eux, j'avais des bonnes notes à l'écrit, je serais parmi eux quand même HA !!!
et oui, être sur la LP est bien plus important que les notes, mais bon, ca donne un coup au moral quand même !
(les autres oraux, j'avais 16...)
IDE toute fraîche 

Plus de 100 mais c'était l'an dernier.Sebetdo a écrit :Allez! Faut y croire!! Ils sont jusqu'à quelle place l'an dernier?

WILLIAMM a écrit :Plus de 100 mais c'était l'an dernier.Sebetdo a écrit :Allez! Faut y croire!! Ils sont jusqu'à quelle place l'an dernier?
Bon bah alors, ON Y CROIT ENCORE!!!!!

- MagicxSweet
- Forcené
Courage William, on est avec toi, tu as notre soutienWILLIAMM a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()

Le seul moment où vous pouvez rencontrer la Réussite avant le Travail c'est dans le dictionnaire..
Infirmière Diplômée d'Etat.
Infirmière Diplômée d'Etat.
Oui je sais! Merci les coupines!MagicxSweet a écrit :Courage William, on est avec toi, tu as notre soutienWILLIAMM a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()

Bon beh voilà
je ne suis pas admise et concours encore raté cette année. Je m'y attendais de toute façon vu comment mon oral s'était passé. J'espère que ce sera enfin pour l'année prochaine pour moi :/

2015 : Charleville-Mézières :: Admissible !
TP : 12/20
CG : 16.5/20 !
Oral : 16/20 !
ESI 2015-2018 !!
LP à Charleville-Mézières !
ESI 2015-2018 !!

Trashx-x a écrit :Bon beh voilàje ne suis pas admise et concours encore raté cette année. Je m'y attendais de toute façon vu comment mon oral s'était passé. J'espère que ce sera enfin pour l'année prochaine pour moi :/

On est là!

Oui merciWILLIAMM a écrit :Trashx-x a écrit :Bon beh voilàje ne suis pas admise et concours encore raté cette année. Je m'y attendais de toute façon vu comment mon oral s'était passé. J'espère que ce sera enfin pour l'année prochaine pour moi :/
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On est là!![]()
![]()

2015 : Charleville-Mézières :: Admissible !
ESI 2015-2018 !!
LP à Charleville-Mézières !
ESI 2015-2018 !!