attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Félicitations.Prescilia54 a écrit :Admise sur LP a neufchateau !!! ESI 2013-2016 !!!!!
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
Admis, je ne sais pas quel encore mais je suis sur la LP

ESI 2013-2016 à Troyes
Parce que tu es le meilleurWILLIAMM a écrit :Je suis bien sur liste d'attente = 41 j'ai vu ça à 10 h sur leur site. Je m'attendais à plus bas vu ma crise d'angoisse lors des tests (je savais plus faire les mastermind). J'ai donc fait moins bien que l'an dernier et je suis allé me remonter le moral à la FNAC car là je peux plus sortir si ils m'appellent.
J'espère qu'ils vont pas m'oublier comme c arrivé à une fille avec laquelle j'ai parlé.![]()
Comment vous faites pour m'apprécier autant?![]()
![]()
![]()
Merci ça me fait bizarre.

ESI 2013/2016
- Prescilia54
- Adepte
Oh ouiiiiiiiWILLIAMM a écrit :YES YES YES!Prescilia54 a écrit :Admise sur LP a neufchateau !!! ESI 2013-2016 !!!!!![]()
![]()
![]()

• ESI 2013-2016
S1 : Médecine Oncologie
S1 : Médecine Oncologie
Meuh non!Allieloo a écrit :Parce que tu es le meilleurWILLIAMM a écrit :Je suis bien sur liste d'attente = 41 j'ai vu ça à 10 h sur leur site. Je m'attendais à plus bas vu ma crise d'angoisse lors des tests (je savais plus faire les mastermind). J'ai donc fait moins bien que l'an dernier et je suis allé me remonter le moral à la FNAC car là je peux plus sortir si ils m'appellent.
J'espère qu'ils vont pas m'oublier comme c arrivé à une fille avec laquelle j'ai parlé.![]()
![]()
![]()

Je pensais être plus bas voire recalé, j'espérais plus.Prescilia54 a écrit :Oh ouiiiiiiiWILLIAMM a écrit :YES YES YES!Prescilia54 a écrit :Admise sur LP a neufchateau !!! ESI 2013-2016 !!!!!![]()
![]()
![]()
je suis vraiment désolée pour toi William je croise les doigts pour qu'ils t'appele !!!

FÉLICITATIONS.Prescilia54 a écrit :Admise sur LP a neufchateau !!! ESI 2013-2016 !!!!!
Y es tu encore? Je ne trouve personne pour me donner les resultats et je ne serai là que dans 5 jours... je crise interieurement!
siWILLIAMM a écrit :Meuh non!Allieloo a écrit :Parce que tu es le meilleurWILLIAMM a écrit :Je suis bien sur liste d'attente = 41 j'ai vu ça à 10 h sur leur site. Je m'attendais à plus bas vu ma crise d'angoisse lors des tests (je savais plus faire les mastermind). J'ai donc fait moins bien que l'an dernier et je suis allé me remonter le moral à la FNAC car là je peux plus sortir si ils m'appellent.
![]()
![]()

ESI 2013/2016
Meuh non je suis pas une fille, je peux pas être le meilleur.

Willi 3.16Allieloo a écrit :Parce que tu es le meilleurWILLIAMM a écrit :Je suis bien sur liste d'attente = 41 j'ai vu ça à 10 h sur leur site. Je m'attendais à plus bas vu ma crise d'angoisse lors des tests (je savais plus faire les mastermind). J'ai donc fait moins bien que l'an dernier et je suis allé me remonter le moral à la FNAC car là je peux plus sortir si ils m'appellent.
![]()
![]()

lol ^^WILLIAMM a écrit :Meuh non je suis pas une fille, je peux pas être le meilleur.![]()
J'ai pas compris ton 2ème message ??
ESI 2013/2016
C un catcheur de l'ère attitude Stone Cold Steeve Austin dit Stone Cold 3.16.Allieloo a écrit :lol ^^WILLIAMM a écrit :Meuh non je suis pas une fille, je peux pas être le meilleur.![]()
Evangile de Jean Chapitre 3 Verset 16 = Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle"

loool d'accordWILLIAMM a écrit :C un catcheur de l'ère attitude Stone Cold Steeve Austin dit Stone Cold 3.16.Allieloo a écrit :lol ^^WILLIAMM a écrit :Meuh non je suis pas une fille, je peux pas être le meilleur.![]()
Evangile de Jean Chapitre 3 Verset 16 = Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle"![]()
![]()

ESI 2013/2016
Jsuis presque aussi bien qu'une fille.

Courage Williamm , ils vont t'appeller..
Et puis sinon bah t'auras la joie de me rencontrer aux epreuves de Jury ...

Et puis sinon bah t'auras la joie de me rencontrer aux epreuves de Jury ...

ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot