attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Salut, je suis 7ème sur LP avec CG :16,75, TA:14,89 et oral 17 ! Pas trop loin de toiManole a écrit :Félicitations à tous !!!!!

Alors ça avance ces photocopies ?
THOUARS : ADMISE SUR LP
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
Alooors pour ma part : Dans les 100 sur liste d'attente a Nancy, 32éme sur liste d'attente a Neufchateau, 17eme sur liste d'attente a Sarrebourg, 14éme sur liste d'attente a Bar le Duc.
Qu'en pensez-vous ? J'ai des chances ?
Aide soignante en UHR ...
ADMISE à Semur en auxois 1ére sur LP , et je céde ma place car Admise également à Auxerre (1ere choix) , je vais faire des heureux sur LP .
Contente quand même par fierté
j'attends de voir les notes
Contente quand même par fierté

Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : psychiatrie
ESI 2013/2016
Stage S2 : psychiatrie
ESI 2013/2016

Le carton en CG dis donc !lizgane a écrit :Salut, je suis 7ème sur LP avec CG :16,75, TA:14,89 et oral 17 ! Pas trop loin de toiManole a écrit :Félicitations à tous !!!!!
Alors ça avance ces photocopies ?
En effet serré le classement ! je ne m'y attendais pas, surtout ayant contredit un des jurés à cause du stress (avec excuses juste derrière

Pas trop, ce matin je suis allée faire mon dosage HBs, je vais chercher le résultat à 17h. Et j'ai pris livraison de ma nouvelle voiture !
Du coup, j'ai (enfin !!!!!) reçu mon dossier ce midi, donc je regarderai ce soir

Bonne nouvelle du jour : j'ai retrouvé 2 photos d'identité, youpi ! ça de moins à faire

Ils disent bien de rapporter le certif médical avant le 12, va y avoir un couac, j'espère qu'il sera en pénurie de tubertest !!!! mdr
Excellente journée pour moi pour le moment en tout cas !!! ^^
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Oui c'est clair que c'est une fierté !!! On aurait tort de s'en priverAdoo89 a écrit :ADMISE à Semur en auxois 1ére sur LP , et je céde ma place car Admise également à Auxerre (1ere choix) , je vais faire des heureux sur LP .
Contente quand même par fierté![]()

ESI 2013-2016
Salut ne perds pas espoir j'ai une copine qui l'as eu en LAlaura2204 a écrit :Alooors pour ma part : Dans les 100 sur liste d'attente a Nancy, 32éme sur liste d'attente a Neufchateau, 17eme sur liste d'attente a Sarrebourg, 14éme sur liste d'attente a Bar le Duc.

Par contre voici mon bléme :
Voila j'ai un gros souci je me suis inscrit pour passer le concours d'infirmier en tant qu'élève en première année à la faculté de médecine. J'ai réussi l'oral mais le problème c'est que je n'ai pas validé mon année de médecine ... y a des personnes dans mon cas ? que dois-je faire ?
Coucou comoria54, (tu n'est pas du tout comorienne :p)Comoria54 a écrit : Salut ne perds pas espoir j'ai une copine qui l'as eu en LA
Par contre voici mon bléme :
Voila j'ai un gros souci je me suis inscrit pour passer le concours d'infirmier en tant qu'élève en première année à la faculté de médecine. J'ai réussi l'oral mais le problème c'est que je n'ai pas validé mon année de médecine ... y a des personnes dans mon cas ? que dois-je faire ?
Tu est classer combien? tu est sur liste principale ou d'attente?
Tu as donc passer le concours en tant que droit commun (bac) ? ou PACES ?
Je pense que si tu las passer en tant que droit commun et non PACES il n'y a pas de soucis, tu intègre l'ifsi même si tu n'as pas valider...
Dernière modification par Lynah le 05 juil. 2013 16:45, modifié 2 fois.
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
mais si Will, t'es le meilleur
j'ai eu un gros coup de stress tout à l'heure, mon téléphone n'a plus eu de réseau comme ça, sans aucune raison, et ça m'a mis "inscription carte sim échouée" ou un truc du genre
bref je suis allée à orange et j'en ai une toute neuve en conservant mon numéro, ça va beaucoup mieux
et j'ai appelé l'IFSI du mans: déjà 35 personnes appelées, la secrétaire m'a dit que je devrais être appelée dans deux semaines à peu près

j'ai eu un gros coup de stress tout à l'heure, mon téléphone n'a plus eu de réseau comme ça, sans aucune raison, et ça m'a mis "inscription carte sim échouée" ou un truc du genre

et j'ai appelé l'IFSI du mans: déjà 35 personnes appelées, la secrétaire m'a dit que je devrais être appelée dans deux semaines à peu près

ESI 2013/2016 

- Prescilia54
- Adepte
Non j'y suis pas mais j'ai le début de la LC en photo si ton nom commence de a a h je suis laizoe a écrit :FÉLICITATIONS.Prescilia54 a écrit :Admise sur LP a neufchateau !!! ESI 2013-2016 !!!!!
Y es tu encore? Je ne trouve personne pour me donner les resultats et je ne serai là que dans 5 jours... je crise interieurement!

• ESI 2013-2016
S1 : Médecine Oncologie
- Prescilia54
- Adepte
Mercialexandra_run a écrit :Félicitations.Prescilia54 a écrit :Admise sur LP a neufchateau !!! ESI 2013-2016 !!!!!

• ESI 2013-2016
-
- Fidèle
Fishy, c'est une super nouvelle ça!!!!!
Allez 2 semaines et après A TOI LA RENTREEEEEEEEEEEEE
Allez 2 semaines et après A TOI LA RENTREEEEEEEEEEEEE
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
-
- Fidèle
Williamm, c'est pour sécher tes larmes:

ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
Merci.emmanuelle24190 a écrit :Williamm, c'est pour sécher tes larmes:![]()
![]()
![]()
![]()

Je re

Est ce que quelqu'un sait combien de personnes il y a sur les listes complèmentaires de Neufchateau, Bar le Duc et Sarrebourg ? 

Aide soignante en UHR ...