Concours CRF Marseille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
vickyjune
Adepte
Adepte

Re: Concours CRF Marseille

Message par vickyjune »

Moi si j'hesite entre aphm et croix rouge c'est parce que la croix rouge et plus derrière ses élèves et donne plus de devoir et compagnie. Donc j'ai peur de pas y arriver. Puis du fait de grosse promo, j'ai peur pour les stages qui sont plus dur a trouver pour la croix rouge. Mais effectivement c'est quand meme la croix rouge
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille :)
Kwack

Message par Kwack »

pimprenelle13 a écrit : Après c'est des on dit ... La croix rouge n'est pas une mauvaise école . Je pense que les gens choisissent l'aphm peut être parce que la promo est plus petite ... Je ne sais pas a vrai dire ^^
Bah, tant pis pour eux après tout. Nous on va s'éclater à la croix rouge. Ils savent pas ce qu'ils ratent :malefiq:
pimprenelle13

Message par pimprenelle13 »

Kwack a écrit :
pimprenelle13 a écrit : Après c'est des on dit ... La croix rouge n'est pas une mauvaise école . Je pense que les gens choisissent l'aphm peut être parce que la promo est plus petite ... Je ne sais pas a vrai dire ^^
Bah, tant pis pour eux après tout. Nous on va s'éclater à la croix rouge. Ils savent pas ce qu'ils ratent :malefiq:
Je confirme :p
pimprenelle13

vickyjune a écrit :Moi si j'hesite entre aphm et croix rouge c'est parce que la croix rouge et plus derrière ses élèves et donne plus de devoir et compagnie. Donc j'ai peur de pas y arriver. Puis du fait de grosse promo, j'ai peur pour les stages qui sont plus dur a trouver pour la croix rouge. Mais effectivement c'est quand meme la croix rouge
C'est la croix rouge qui choisissent nos stages .
j3ssiik4
Régulier
Régulier

Message par j3ssiik4 »

vickyjune a écrit :Moi si j'hesite entre aphm et croix rouge c'est parce que la croix rouge et plus derrière ses élèves et donne plus de devoir et compagnie. Donc j'ai peur de pas y arriver. Puis du fait de grosse promo, j'ai peur pour les stages qui sont plus dur a trouver pour la croix rouge. Mais effectivement c'est quand meme la croix rouge
Oui en effet la croix rouge est beaucoup derrière ses élèves, mais pour info, c'est la croix rouge qui trouve et attribu les stages, et pas les élèves .
ESI 2013-2016 a Annonay :)
S1 : Psychiatrie
S2 : Médecine
vickyjune
Adepte
Adepte

Message par vickyjune »

Oui oui je sais que c'est la croix rouge qui attribue les stages mais j'ai peur de cette attribution à cause de la grosse promo. C'est difficile de tous nous caser.Mais bon c'est un peu partout pareil
Elow13
Forcené
Forcené

Message par Elow13 »

oh tu sais, ma meilleure amie qui est à l'hôpital nord n'a pas que des stage sensas !! S1 en ortho et s2 en EHPAD ... Donc ca ne veut rien dire, et puis sur un stage tu peux etre 3 ou 4, tu es rarement seul en fait :D

Donc pas de panique c'est pas si différent ^^ Puis c'est une promo avec beaucoup de monde, mais je pense que la promo sera séparé en 2 promo :D
Et puis le suivi de la croix rouge prépare au mieux au DE final, donc bon ... Ya pas trop a se poser des question :D

Mais bon moi j'ai pas trop le choix en fait :D lol ce sera ca ou rien ;p
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille :D
vickyjune
Adepte
Adepte

Message par vickyjune »

Elow13 a écrit :oh tu sais, ma meilleure amie qui est à l'hôpital nord n'a pas que des stage sensas !! S1 en ortho et s2 en EHPAD ... Donc ca ne veut rien dire, et puis sur un stage tu peux etre 3 ou 4, tu es rarement seul en fait :D

Donc pas de panique c'est pas si différent ^^ Puis c'est une promo avec beaucoup de monde, mais je pense que la promo sera séparé en 2 promo :D
Et puis le suivi de la croix rouge prépare au mieux au DE final, donc bon ... Ya pas trop a se poser des question :D

Tu as dit la phrase qui me conquit :D que le suivi prépare mieux au DE, c'est ce que j'osai me dire !
pimprenelle13

Enfaite la promo est pas souvent toute réunie . On est séparé en 2 et dans les deux y a des petits groupes.
Elow13
Forcené
Forcené

Message par Elow13 »

vickyjune a écrit :
Elow13 a écrit :oh tu sais, ma meilleure amie qui est à l'hôpital nord n'a pas que des stage sensas !! S1 en ortho et s2 en EHPAD ... Donc ca ne veut rien dire, et puis sur un stage tu peux etre 3 ou 4, tu es rarement seul en fait :D

Tu as dit la phrase qui me conquit :D que le suivi prépare mieux au DE, c'est ce que j'osai me dire !
Ca c'est pck je veux qu'on y soit toues les deux :D
D'ailleurs lors de votre inscription on vous a donner un numéro ou une lettre de promo ? Genre A et B ou 1 ou 2 ??
vickyjune
Adepte
Adepte

Message par vickyjune »

Elow13 a écrit :
vickyjune a écrit :

Ca c'est pck je veux qu'on y soit toues les deux :D
D'ailleurs lors de votre inscription on vous a donner un numéro ou une lettre de promo ? Genre A et B ou 1 ou 2 ??
Je pense qu'on y sera toutes les deux :D et non , enfin je suis pas encore inscrite mais dans les papiers que j'ai reçu j'ai pas eu de numéro de promo
Elow13
Forcené
Forcené

Message par Elow13 »

Je pense qu'il te donneront le jour de ton inscription :D Enfin en tout cas tu me tiens au courant, si on m'apelle je pourrais peut être choisir ;-)

Puis si quelqu'un a des infos sur la Lc svp me laissez pas comme ca lol
vickyjune
Adepte
Adepte

Message par vickyjune »

Elow13 a écrit :Je pense qu'il te donneront le jour de ton inscription :D Enfin en tout cas tu me tiens au courant, si on m'apelle je pourrais peut être choisir ;-)

Puis si quelqu'un a des infos sur la Lc svp me laissez pas comme ca lol
Ça va je te dirais :D
littlev

Message par littlev »

Bonjour à tous/toutes !
Je suis nouvelle sur le forum c'est mon premier message. Juste pour dire que j'intègre la promo 2013-2016 à l'IFSI CRF, j'essaie de voir un peu avec qui je serai :) Et souhaiter bon courage à ceux & celles qui attendent sur LC !

Bisou
ESI 2
IFSI CRF Marseille :)

Direction la 3ème année !

S1 : Gériatrie - USLD ; S2 : EHPAD
S3 : Bloc Opératoire ; S4 : MAS Foyer pour Handicapés
vickyjune
Adepte
Adepte

Message par vickyjune »

J'ai officiellement choisi la croix rouge pour être esi :D ça y est , le courrier va partir !
Répondre