Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
Moi si j'hesite entre aphm et croix rouge c'est parce que la croix rouge et plus derrière ses élèves et donne plus de devoir et compagnie. Donc j'ai peur de pas y arriver. Puis du fait de grosse promo, j'ai peur pour les stages qui sont plus dur a trouver pour la croix rouge. Mais effectivement c'est quand meme la croix rouge
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

Bah, tant pis pour eux après tout. Nous on va s'éclater à la croix rouge. Ils savent pas ce qu'ils ratentpimprenelle13 a écrit : Après c'est des on dit ... La croix rouge n'est pas une mauvaise école . Je pense que les gens choisissent l'aphm peut être parce que la promo est plus petite ... Je ne sais pas a vrai dire ^^

-
Je confirme :pKwack a écrit :Bah, tant pis pour eux après tout. Nous on va s'éclater à la croix rouge. Ils savent pas ce qu'ils ratentpimprenelle13 a écrit : Après c'est des on dit ... La croix rouge n'est pas une mauvaise école . Je pense que les gens choisissent l'aphm peut être parce que la promo est plus petite ... Je ne sais pas a vrai dire ^^
-
C'est la croix rouge qui choisissent nos stages .vickyjune a écrit :Moi si j'hesite entre aphm et croix rouge c'est parce que la croix rouge et plus derrière ses élèves et donne plus de devoir et compagnie. Donc j'ai peur de pas y arriver. Puis du fait de grosse promo, j'ai peur pour les stages qui sont plus dur a trouver pour la croix rouge. Mais effectivement c'est quand meme la croix rouge
Oui en effet la croix rouge est beaucoup derrière ses élèves, mais pour info, c'est la croix rouge qui trouve et attribu les stages, et pas les élèves .vickyjune a écrit :Moi si j'hesite entre aphm et croix rouge c'est parce que la croix rouge et plus derrière ses élèves et donne plus de devoir et compagnie. Donc j'ai peur de pas y arriver. Puis du fait de grosse promo, j'ai peur pour les stages qui sont plus dur a trouver pour la croix rouge. Mais effectivement c'est quand meme la croix rouge
ESI 2013-2016 a Annonay 
S1 : Psychiatrie
S2 : Médecine

S1 : Psychiatrie
S2 : Médecine
Oui oui je sais que c'est la croix rouge qui attribue les stages mais j'ai peur de cette attribution à cause de la grosse promo. C'est difficile de tous nous caser.Mais bon c'est un peu partout pareil

oh tu sais, ma meilleure amie qui est à l'hôpital nord n'a pas que des stage sensas !! S1 en ortho et s2 en EHPAD ... Donc ca ne veut rien dire, et puis sur un stage tu peux etre 3 ou 4, tu es rarement seul en fait
Donc pas de panique c'est pas si différent ^^ Puis c'est une promo avec beaucoup de monde, mais je pense que la promo sera séparé en 2 promo
Et puis le suivi de la croix rouge prépare au mieux au DE final, donc bon ... Ya pas trop a se poser des question
Mais bon moi j'ai pas trop le choix en fait
lol ce sera ca ou rien ;p

Donc pas de panique c'est pas si différent ^^ Puis c'est une promo avec beaucoup de monde, mais je pense que la promo sera séparé en 2 promo

Et puis le suivi de la croix rouge prépare au mieux au DE final, donc bon ... Ya pas trop a se poser des question

Mais bon moi j'ai pas trop le choix en fait

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Tu as dit la phrase qui me conquitElow13 a écrit :oh tu sais, ma meilleure amie qui est à l'hôpital nord n'a pas que des stage sensas !! S1 en ortho et s2 en EHPAD ... Donc ca ne veut rien dire, et puis sur un stage tu peux etre 3 ou 4, tu es rarement seul en fait![]()
Donc pas de panique c'est pas si différent ^^ Puis c'est une promo avec beaucoup de monde, mais je pense que la promo sera séparé en 2 promo![]()
Et puis le suivi de la croix rouge prépare au mieux au DE final, donc bon ... Ya pas trop a se poser des question![]()
Mais bon moi j'ai pas trop le choix en faitlol ce sera ca ou rien ;p

-
Enfaite la promo est pas souvent toute réunie . On est séparé en 2 et dans les deux y a des petits groupes.
Ca c'est pck je veux qu'on y soit toues les deuxvickyjune a écrit :Tu as dit la phrase qui me conquitElow13 a écrit :oh tu sais, ma meilleure amie qui est à l'hôpital nord n'a pas que des stage sensas !! S1 en ortho et s2 en EHPAD ... Donc ca ne veut rien dire, et puis sur un stage tu peux etre 3 ou 4, tu es rarement seul en fait![]()
Donc pas de panique c'est pas si différent ^^ Puis c'est une promo avec beaucoup de monde, mais je pense que la promo sera séparé en 2 promo![]()
Et puis le suivi de la croix rouge prépare au mieux au DE final, donc bon ... Ya pas trop a se poser des question![]()
que le suivi prépare mieux au DE, c'est ce que j'osai me dire !

D'ailleurs lors de votre inscription on vous a donner un numéro ou une lettre de promo ? Genre A et B ou 1 ou 2 ??

Je pense qu'on y sera toutes les deuxElow13 a écrit :Ca c'est pck je veux qu'on y soit toues les deuxvickyjune a écrit :Tu as dit la phrase qui me conquitElow13 a écrit :oh tu sais, ma meilleure amie qui est à l'hôpital nord n'a pas que des stage sensas !! S1 en ortho et s2 en EHPAD ... Donc ca ne veut rien dire, et puis sur un stage tu peux etre 3 ou 4, tu es rarement seul en fait![]()
que le suivi prépare mieux au DE, c'est ce que j'osai me dire !
![]()
D'ailleurs lors de votre inscription on vous a donner un numéro ou une lettre de promo ? Genre A et B ou 1 ou 2 ??

Je pense qu'il te donneront le jour de ton inscription
Enfin en tout cas tu me tiens au courant, si on m'apelle je pourrais peut être choisir
Puis si quelqu'un a des infos sur la Lc svp me laissez pas comme ca lol

Ça va je te diraisElow13 a écrit :Je pense qu'il te donneront le jour de ton inscriptionEnfin en tout cas tu me tiens au courant, si on m'apelle je pourrais peut être choisir
![]()

Bonjour à tous/toutes !
Je suis nouvelle sur le forum c'est mon premier message. Juste pour dire que j'intègre la promo 2013-2016 à l'IFSI CRF, j'essaie de voir un peu avec qui je serai
Et souhaiter bon courage à ceux & celles qui attendent sur LC !
Bisou
Je suis nouvelle sur le forum c'est mon premier message. Juste pour dire que j'intègre la promo 2013-2016 à l'IFSI CRF, j'essaie de voir un peu avec qui je serai

Bisou
ESI 2
IFSI CRF Marseille
Direction la 3ème année !
S1 : Gériatrie - USLD ; S2 : EHPAD
S3 : Bloc Opératoire ; S4 : MAS Foyer pour Handicapés
IFSI CRF Marseille

Direction la 3ème année !
S1 : Gériatrie - USLD ; S2 : EHPAD
S3 : Bloc Opératoire ; S4 : MAS Foyer pour Handicapés
J'ai officiellement choisi la croix rouge pour être esi