Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
Bonjour à tous!! J'ai passé le concours du CHU et je suis sur liste complémentaire savez-vous jusqu'où ils remontent en général? Et est-ce qu'il y en a qui se désistent parmi vous?
Bref je suis un peu stressée par cette admission!!^^
Bref je suis un peu stressée par cette admission!!^^
Bjr Mbaa, il semble que dans les 30, 40 1ers de la LC on est sa chance. Cela dépend surtout du nombre de désistements...et j'imagine bien sûr du nombre d'étudiants fixé au départ pour cette promo. Tu en as passé d'autres 

Ah oui d'accord!! Bon on verra ça alors!! Et sinon non je n'ai passé que celui là c'est pour ça!
Et après je sais qu'on peut envoyer des lettres aux IFSI déficitaires mais le problème c'est que si finalement je suis prise à Limoges j'aimerais bien y rester!
Et après je sais qu'on peut envoyer des lettres aux IFSI déficitaires mais le problème c'est que si finalement je suis prise à Limoges j'aimerais bien y rester!
Assez loin je suis 81! :/
L'an dernier le chu a pris 106 personnes sur la liste complémentaire et les années précédentes bien au-delà ! 

Ah oui quand même!! Bon ça me rassure un peu mais bon c'est tellement variable...
Quant à moi je suis 30°. Mais de toute façon j'hésite entre la croix rouge et le CHU...
ESI 2013-2016 Limoges CHU 

Ah oui d'accord! Tu pourras nous tenir au courant quand ils t'auront contacté pour savoir un peu où en est la liste complémentaire? 

Y'a pas de problème 
Mais je pense que l'on aura rien avant le 8 juillet. Je passe sur limoges le 9. J'irais à l'IFSI pour leur demander

Mais je pense que l'on aura rien avant le 8 juillet. Je passe sur limoges le 9. J'irais à l'IFSI pour leur demander

ESI 2013-2016 Limoges CHU 

Super! Merci beaucoup!! =)
Bon, je viens d'appeler l'IFSI et c'est bon, ils ont bien réceptionné le papier d'inscription et le chèque ! 
Du coup, je me demandais si ça vous tenterait qu'on se rencontre avant la rentrée, histoire de faire un peu plus connaissance, et de ne pas être perdues pour le 1er jour
?

Du coup, je me demandais si ça vous tenterait qu'on se rencontre avant la rentrée, histoire de faire un peu plus connaissance, et de ne pas être perdues pour le 1er jour

Admise en LP a l'IFSI du CHU de Limoges
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Salut ophelie, je crois que lundi je les appellerai aussi, juste pour etre sûr qu'ils aient bien mon courrier.....Je pense que ça serait sympa effectivement qu'on se rencontre tou(s,tes) avant la rentrée ( c'est le 2 non?), et j'espere pas etre la doyenne

C'est ce que j'ai fais, car j'avais peur que La Poste ait perdu ma lettre, du coup je suis rassurée 
Je ne sais pas si la rentrée est le 2, mais à mon avis dans ces eaux là, de toute façon, ce sera certainement précisé dans le courrier que l'on va recevoir.
Et t'inquiète pas, même si t'es la doyenne du groupe, c'est pas si grave, le principal c'est d'avoir réussi le concours et d'être ESI, l'âge on s'en fout !

Je ne sais pas si la rentrée est le 2, mais à mon avis dans ces eaux là, de toute façon, ce sera certainement précisé dans le courrier que l'on va recevoir.
Et t'inquiète pas, même si t'es la doyenne du groupe, c'est pas si grave, le principal c'est d'avoir réussi le concours et d'être ESI, l'âge on s'en fout !

Admise en LP a l'IFSI du CHU de Limoges
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016