Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pau
Mais les candidats de LP n'avait pas 4 jours pour répondre?Lixe a écrit :félicitation aux admis/admise !!!!
je commence a stresser!!!plus que quelques jours avant les premiers appels LC!!!
n’hésitez pas a poster dès que votre téléphone sonne,ça soulagera tout ceux patientant près de leur téléphone!
Première année check!!
on avait 10jours pour valider notre place en lpOneday a écrit :Mais les candidats de LP n'avait pas 4 jours pour répondre?Lixe a écrit :félicitation aux admis/admise !!!!
je commence a stresser!!!plus que quelques jours avant les premiers appels LC!!!
n’hésitez pas a poster dès que votre téléphone sonne,ça soulagera tout ceux patientant près de leur téléphone!
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
-
Bonjour tout le monde !
Félicitation pour les personnes admises !!
Je voulais avoir une petite information, j'ai passer le concours de Pau et je suis 47eme sur LC, pensez vous que je suis susceptible d'être appelée ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je voulais avoir une petite information, j'ai passer le concours de Pau et je suis 47eme sur LC, pensez vous que je suis susceptible d'être appelée ?
perrine1008 a écrit :Bonjour tout le monde !
Salut!
Bien si tu regardes sur le forum sur les 3 dernières années ils sont remontés au dessus de la 50 eme place sur lc ,mais c'est aléatoire donc difficile d'établir un diagnostic pour chaque année .
Ide 2016 ifsi pau
-
Merci Lixe pour ta réponse
Je viens de parcourir le forum, et en effet ça peut remonter très loin dans la LC (120 au plus loin), les appels ne devraient plus trop tarder de toute façon !
Bonne chance a tous, et pour ceux qui restent en attente bon courage !
Je viens de parcourir le forum, et en effet ça peut remonter très loin dans la LC (120 au plus loin), les appels ne devraient plus trop tarder de toute façon !
Bonne chance a tous, et pour ceux qui restent en attente bon courage !

-
Coucou tout le monde ! Je suis 27 eme sur liste complémentaire a pau je stress c'est affreux d'attendre !!! Mais apparament la secrétaire était en vacances jusqu'à hier elle va commencer a appeler lundi donc garder tous vos tels sur vous !!! Faudrait qu'on se tienne tous au courant de l'évolution dans la liste ça serait cool 

-
Liste complémentaire pau 2013
Bonjour a tous je met en place ce sujet afin de suivre l'évolution de la liste complémentaire car cest vraiment stressant d'attendre c'est long !!!!!! Pour ma part je suis 27 eme j'ai peur ...
-
Coucou !
C'est sympas pour l'info sur les vacances de la secrétaire !
Je suis 47e sur LC et j'aimerai bien aussi qu'on se tienne au courant au niveau des appels ce serait cool
Si tu es 27e, ça passe surement t'inquiète pas, il y a déjà pas mal de désistements sur la liste principale
C'est sympas pour l'info sur les vacances de la secrétaire !
Je suis 47e sur LC et j'aimerai bien aussi qu'on se tienne au courant au niveau des appels ce serait cool
Si tu es 27e, ça passe surement t'inquiète pas, il y a déjà pas mal de désistements sur la liste principale

Surveillez vos téléphones c'est parti pour la lc!!
Coup de fil ce matin, je rentre à l'ifsi de Pau ça y est!!
Coup de fil ce matin, je rentre à l'ifsi de Pau ça y est!!

Première année check!!
Félicitation!!
Merci d'avoir prévenu...
Suis 21 eme sur lc ,dès que suis tel je post,j'espère que c'est pour aujourd'hui !!!!
Merci d'avoir prévenu...
Suis 21 eme sur lc ,dès que suis tel je post,j'espère que c'est pour aujourd'hui !!!!
Ide 2016 ifsi pau
Je te souhaite à ton tour que l'on t'appelle c'est que du bonheur!!!21ème ça devrait aller vite!!Lixe a écrit :Félicitation!!
Merci d'avoir prévenu...
Première année check!!
-
la secrétaire c'est arrêter a la 24 eme place aujourd’hui demain c'est moi qu'elle appelle lool enfin jespers 27 eme sur LC!!! bravo à ceux qui ont été appeler !!!!!!! a la rentrée bisous 

Bonsoir!!!
J'ai été appelée a 14h mais impossible de poster pour prévenir de l'anvencement ...c'était en maintenance ici.
Bref esi en septembre!!!!!
Bon courage a tous ceux qui patientent...
J'ai été appelée a 14h mais impossible de poster pour prévenir de l'anvencement ...c'était en maintenance ici.
Bref esi en septembre!!!!!
Bon courage a tous ceux qui patientent...
Ide 2016 ifsi pau
-
la promo est complète pour le moment a Pau , ils ont appeler les 24 premiers de la LC , j'ai vraiment la poisse a 3 places quoi 27 eme , je suis trop mal vraiment ... faut que trois personnes se désistent . cela fait trois ans que je tente ces concours j'en ai vraiment marre et la j’étais si près du but non mais c'est pas possible on m'a jeté un sort!
Te décourage pas laura..certains
Ont dû valider leur place a pau en attente d'un appel d'un autre ifsi.
Ceux de la lc appelé lundi ont une date butoir pour l'envoie du dossier d'inscription et là les appel reprendront si il y a désistement .
Je reçois normalement le dossier aujourd'hui ,je te posterai la date butoir.
Ont dû valider leur place a pau en attente d'un appel d'un autre ifsi.
Ceux de la lc appelé lundi ont une date butoir pour l'envoie du dossier d'inscription et là les appel reprendront si il y a désistement .
Je reçois normalement le dossier aujourd'hui ,je te posterai la date butoir.
Ide 2016 ifsi pau