attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Mais non, mais non, nous qui sommes en attente de résultats, on reste active ! (C'est parce qu'on est hyper stressé(e) et angoissé(e) de devoir ENCORE attendreAllieloo a écrit :Ca y est c'est la fin des résultats tout le monde est mort lol![]()

Aide soignante en UHR ...
Tu n'as pas eu encore tes résultats ??laura2204 a écrit :Mais non, mais non, nous qui sommes en attente de résultats, on reste active ! (C'est parce qu'on est hyper stressé(e) et angoissé(e) de devoir ENCORE attendreAllieloo a écrit :Ca y est c'est la fin des résultats tout le monde est mort lol![]()
)
ESI 2013/2016
Nausées, vertiges, vomissements, tremblements, vision double, douleurs musculaires et plus si affinités sont de retour.
Vous m'aviez manqué.

Vous m'aviez manqué.

Mais non ça va allerWILLIAMM a écrit :Nausées, vertiges, vomissements, tremblements, vision double, douleurs musculaires et plus si affinités sont de retour.
Vous m'aviez manqué.![]()
![]()
![]()

ESI 2013/2016
Si, mais je suis sur LC a tous mes concours :'( :'( :'( :'(Allieloo a écrit :
Tu n'as pas eu encore tes résultats ??
(regarde juste en dessous)
Tiens bon Laura.laura2204 a écrit :Si, mais je suis sur LC a tous mes concours :'( :'( :'( :'(Allieloo a écrit :

WILLIAMM a écrit :
Tiens bon Laura.![]()
![]()

Je ne sais pas quoi penser, j'ai peur de me faire une fausse joie en me disant que j'ai des chances alors que non

Ben déjà Sarrebourg je connais deux filles d'Alsace qui à mon avis se désistent.
Sinon ben j'espère, je veux pas te faire de fausse joie.
Mais j'y crois quand même!

Sinon ben j'espère, je veux pas te faire de fausse joie.

Mais j'y crois quand même!

J'avais pas lu ça tout à l'heure et bien courage ca va le fairelaura2204 a écrit :Si, mais je suis sur LC a tous mes concours :'( :'( :'( :'(Allieloo a écrit :

ESI 2013/2016
William ne te mets pas dans ces états là, tu as l'habitude de la CRF tu sais que ça remonte loin!!!
Dans 2 semaines tu seras appelé ne t'en fais pas
Et non on ne se connaîtra pas finalement, mais pour moi c'est plus pratique d'aller à Nancy
Et désolée mais je suis 72ème à Sarrebourg alors je peux pas dire que je laisse une place
Dans 2 semaines tu seras appelé ne t'en fais pas

Et non on ne se connaîtra pas finalement, mais pour moi c'est plus pratique d'aller à Nancy

Et désolée mais je suis 72ème à Sarrebourg alors je peux pas dire que je laisse une place
23.03.13: IFSI Nancy Lionnois: Admise en LP
04.04.13: IFSI Sarrebourg: LC
06.04.13: IFSI CRF Metz: Admise en LP
ESI Lionnois 2013 - 2016
04.04.13: IFSI Sarrebourg: LC
06.04.13: IFSI CRF Metz: Admise en LP
ESI Lionnois 2013 - 2016

Oui je veux le voir de mes propres yeux que je suis admise quelque partWILLIAMM a écrit :Ben déjà Sarrebourg je connais deux filles d'Alsace qui à mon avis se désistent.![]()
![]()
Sinon ben j'espère, je veux pas te faire de fausse joie.![]()

OUI.laura2204 a écrit :Oui je veux le voir de mes propres yeux que je suis admise quelque partWILLIAMM a écrit :Ben déjà Sarrebourg je connais deux filles d'Alsace qui à mon avis se désistent.![]()
![]()
Sinon ben j'espère, je veux pas te faire de fausse joie.![]()
! Ne nous démoralisons pas mais ne parlons pas trop vite non plus
![]()
![]()
![]()

Félicitations à tous quelque soit vos résultats !!
j'ai eu la surprise d'avoir un 19.5 à l'oral de mulhouse, je suis donc 76 ième sur lp !!!
En plus, j'ai eu mon bac avec 13.27 de moyenne, 17 en chinois, et 18 en espagnol, je me sens si légère !!!
Sur ce, je file vous lire
j'ai eu la surprise d'avoir un 19.5 à l'oral de mulhouse, je suis donc 76 ième sur lp !!!
En plus, j'ai eu mon bac avec 13.27 de moyenne, 17 en chinois, et 18 en espagnol, je me sens si légère !!!

Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
Agrafena a écrit :Félicitations à tous quelque soit vos résultats !!