Concours Verdun
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Verdun
Du grand n'importe quoi , c'est stressant d'attendre là !
je vois même pas le rapport avec la BAC !!franchement c'est pas cool de leur part 

dans une heure on va enfin connaitre les resultats
Voilà donc les raisons du retard... Ce magnifique rouge pour la colone du rang...
Je suis admis en LP mais il y a de fortes chances que je laisse ma place.
M'enfin je suis quand même content! Happy Times!
Je suis admis en LP mais il y a de fortes chances que je laisse ma place.
M'enfin je suis quand même content! Happy Times!
les résultats sont la je suis prises 1 LP
Félicitations!thymarah a écrit :les résultats sont la je suis prises 1 LP
-
Je suis prise aussi en liste principale 
Félicitations à tous ceux qui y sont également et bon courage et bonne chance pour ceux qui se trouvent en liste complémentaire !

Félicitations à tous ceux qui y sont également et bon courage et bonne chance pour ceux qui se trouvent en liste complémentaire !

-
- Habitué
Félicitations à tous ceux qui ont été prit !!! Bonne vacances à vous !
première année IFSI Verdun validée 
Deuxième année IFSI Verdun validée :-D

Deuxième année IFSI Verdun validée :-D
je suis 26 eme sur liste principale, je suis trop contente, félicitations a tout le monde reçu sur liste principale et courage pour les autres
Je suis le #31. Ravi que tu y sois Icuwa!lcwua a écrit :je suis 26 eme sur liste principale, je suis trop contente, félicitations a tout le monde reçu sur liste principale et courage pour les autres
prise sur LP AUSSI trop heureuse !!!félicitations à vous toutes et courage pour les lc !! 

Prise aussi , 9eme sur LP , c'est magnifique et en plus avec un bac mention assez bien 

Leeeea a écrit :Prise aussi , 9eme sur LP , c'est magnifique et en plus avec un bac mention assez bien
doubles félicitations alors
Je vois que beaucoup de monde sur le forum est sur liste principale c'est vraiment super 
Moi j'en reviens toujours pas lol je ne sais meme plus comment ça va se passer maintenant ils doivent nous appeler ou on reçoit direct le dossier d'inscription à la maison ?

Moi j'en reviens toujours pas lol je ne sais meme plus comment ça va se passer maintenant ils doivent nous appeler ou on reçoit direct le dossier d'inscription à la maison ?