Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Premières places concours
Coucou justinette tu ne vas pas a orsay alors? Ta maman a T elle été prise ailleurs? Ou bien elle retenté l année prochaine? Courage pr elle et félicitations à toi..tu vas ou alors ?
Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
- augusta
- Star VIP
La récompense ou le début des emm.....angelito94 a écrit :être admis en ifsi c'est ça la récompense lol

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Re: Resultat concours special as/ap
Tu es en liste complémentaire ou tu attends ton financementLenalan a écrit :Bah franchement on est déjà le 6 juillet, je ne m'attends pas du tout à avoir une réponse avant le 10, je sais que je vais encore attendre un moment..... PFFFFFFFF
- justinette382175
- Accro
Non je ne vais pas a OrsayCloud92 a écrit :Coucou justinette tu ne vas pas a orsay alors? Ta maman a T elle été prise ailleurs? Ou bien elle retenté l année prochaine? Courage pr elle et félicitations à toi..tu vas ou alors ?

Elle a été admise sur LP à Chartres (elle fait un repport) et sur LC à la croix rouge de Paris!
Et toi? Tu vas ou? (J'édite c'est dans ta signature...) Bravo pour tes résultats

J'ai failli me payer le culot d'appeler Orsay pour leur demander s'il y avait une remise sur les frais de scolarité pour la première place

Mais j'aurais été bien ennuyée qu'ils disent oui... Je n'en veux pas ^^
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Ok. tu saura quand du coup?nansor31 a écrit :Oui c'est la procédure il y a n as même qui on fais la demande avant de passer le concoursaurore63 a écrit :Moi c'est vendredi.nansor31 a écrit :Que c'est. Long d attendre quand on est sur liste complémentaire, quelqu'un sait quand sont les commissions de financement moi pour mon cas c'est le 9 juillet par ANFH
Tu passes en commission ANFH en étant sur LC?
Félicitations!!Mauudette a écrit :Heaaaaaay je suis admise en 2ème position sur la Liste Principale de Poiiiiiiitiers![]()
Re: Concours printemps 2013
lolo_82 a écrit :Félicitation c'est chouette!Rocaille a écrit :mention bienlolo_82 a écrit :Alors rocaille ce BAC???

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

hooo je suis dsl mais au moins tu a l'air de persévérer et c bien je trouveWILLIAMM a écrit :aurelia83150 a écrit :pour ma part concours raté...
l'année pro aide soignante et je retenterais le concours ENNNNNNNNNNNNNNCORE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Bravo Rocaille, tu casses tout.

sevecaro a écrit : Ahhhh ben oui bonne question !!C'est a l'employeur ou a la fonction publique .....ça serait mieux a la fonction publique comme ça si on doit bouger on bouge ...moi aussi j'attend les réponses ...je demande aux copines en meme temps
Merci pour ta réponse, fais moi signe si tu en sais plus

esi 2014/2017 !!!
Merci pour vos reponses !
D apres ce que jai compris c surtout par rapport aux differents modes de financement. Lorsque je m etais renseignee il y a qqls mpis aupres de pôle emploi on m avait precise que mieux l on est classe mieux l on est finance.
Attention je ne sous-entends pas que ceux arrives premiers meritent plus que les autres ou inversement..
D apres ce que jai compris c surtout par rapport aux differents modes de financement. Lorsque je m etais renseignee il y a qqls mpis aupres de pôle emploi on m avait precise que mieux l on est classe mieux l on est finance.
Attention je ne sous-entends pas que ceux arrives premiers meritent plus que les autres ou inversement..
! ESI 2013-2016 !
-
- Habitué
MERCI WILLIAME ça remonte un peu le moralRocaille a écrit :hooo je suis dsl mais au moins tu a l'air de persévérer et c bien je trouveWILLIAMM a écrit :aurelia83150 a écrit :pour ma part concours raté...
l'année pro aide soignante et je retenterais le concours ENNNNNNNNNNNNNNCORE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

rocaille c'est vraiment ce que je veux faire.

en fait j'ai été choqué de la note oral et de la façon dont on m'a acceuillis a l'oral. Clairement ma tete a pas plue et elles se sont pas attardées a chercher plus loin ce que je vaut vraiment.
C'est rageant car a l'oral d'AS j'ai eu 19 en ne le preparant que tres sommairement , et celui d'IDE ou j'ai fais une prepa en bossant a fond la caisse, je suis aller a de nombreux oraux blanc pour m'entrainer elles m'ont collées 6/20 , dont une qui ne daignait pas me regarder une seule fois ,ni me parler, c'est d'autant plus enervant car a l'ecrit j'ai eu 15,25 et au test 12 des notes pas degeu quoi..

bref je suis degoutée et c'est tres dur de se remotiver pour le repasser
concours IDE la garde: 15.25 CG ,15 TA, 6 recalée a l'oral
concours A-S ollioules 19/20ADMISE
concours A-S ollioules 19/20ADMISE
Je suis en liste principale, j'ai ma pré-rentrée le 10 juillet, j'attends une réponse pour ma rupture conventionnellenansor31 a écrit :Tu es en liste complémentaire ou tu attends ton financementLenalan a écrit :Bah franchement on est déjà le 6 juillet, je ne m'attends pas du tout à avoir une réponse avant le 10, je sais que je vais encore attendre un moment..... PFFFFFFFF

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bah moi je suis 2ème et pour le moment niveau financement j'ai 0+0 la tête à TotoKmy06 a écrit :Merci pour vos reponses !

C'est un cadeau empoisonné spécial pour les masosaugusta a écrit :La récompense ou le début des emm.....angelito94 a écrit :être admis en ifsi c'est ça la récompense lol