IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Cochin
bon courage pour vos recherches 

bonjour !
je suis aussi admise à Cochin à la rentrée, le problème c'est que j'hésite beaucoup avec un autre ifsi...
du coup je voulais vous demander si l'un ou l'une d'entre vous aurait des infos précises sur l'Ifsi Cochin du style qualité/niveau des cours, ambiance, profs, locaux, taille de la promo etc...
Merci d'avance !!
je suis aussi admise à Cochin à la rentrée, le problème c'est que j'hésite beaucoup avec un autre ifsi...
du coup je voulais vous demander si l'un ou l'une d'entre vous aurait des infos précises sur l'Ifsi Cochin du style qualité/niveau des cours, ambiance, profs, locaux, taille de la promo etc...
Merci d'avance !!
Bonjour !
Je suis également admise à Cochin, et je vois beaucoup de commentaire négatif sur l'IFSI !!
Quelqu'un peut il me rassurer ?
Mercii
Je suis également admise à Cochin, et je vois beaucoup de commentaire négatif sur l'IFSI !!
Quelqu'un peut il me rassurer ?
Mercii

Une autre petite question, savez vous quel num appeler pour avoir des renseignements?
Car j'aimerais savoir s'ils ont bien reçu ma confirmation d'inscription !!
Et d'après se que je lis, on a pas de nouvelles avant fin août !!
Mais comment savoir si tout est OK
Car j'aimerais savoir s'ils ont bien reçu ma confirmation d'inscription !!
Et d'après se que je lis, on a pas de nouvelles avant fin août !!
Mais comment savoir si tout est OK

moi je n'ai lu que du positif sur le forum 

Ça me rassure ! Cochin était mon premier choix ! 

moi aussi
c'est un trés bon ifsi où ils ne prennent que les meilleurs ^^ les formateurs sont bon et exigeant
mais une bonne réputation car les meilleurs sont là bas
les lieux de stages pour ma part sont parfaits car bien situé ^^ saint anne, necker, la rochefoucault, cochin ...moi je suis ravie d'y êre 

Parfait alors !
Je m'inquiétais car en regardant sur internet, plusieurs personnes disaient qu'il
ne fallait surtout pas aller à cochin.... Mais bon nil y a toujours des personnes qui
ne sont pas satisfaites ! On verra bien ! Puis je suis de Rennes donc Paris je ne connais pas du tout !
Je m'inquiétais car en regardant sur internet, plusieurs personnes disaient qu'il
ne fallait surtout pas aller à cochin.... Mais bon nil y a toujours des personnes qui
ne sont pas satisfaites ! On verra bien ! Puis je suis de Rennes donc Paris je ne connais pas du tout !
oui moi je ne regarde que sur le forum car il ya des anciens qui racontent leurs parcours mais aussi la réalité de l'ifsi...
ben tu verras que l'ifsi est trés bien situé !
on est pas loin d'alésia et de montparnasse ^^ il ya plein de café, boutiques, resto, ciné etc.... 
ben tu verras que l'ifsi est trés bien situé !

Ahaha parfait alors on pourra décompresser !!
Et tu sais comment savoir si notre reponse est bien arrivée et validée ?
Et tu sais comment savoir si notre reponse est bien arrivée et validée ?
t'as envoyé ta réponse dans le délai prévu ? si oui ne t'en fais pas...auquel cas ils t'auraient déjà appelés...sinon je te passe le num en mp du siège direct pour le demander...
Oui j'ai envoyé dans le délai mais j'ai mis une photocopie de l'avis d'affectation car je ne savais pas trop s'il fallait l'envoyer et du coup j'avais un peu peur qu'ils pensent que ce soit le vrai et que ça pose pb ! 

et l'original tu l'a gardé ?? si oui faut que tu leurs renvois car c'est l'original et non la copie qu'il faut . 

Bin non l'avis d'affextation est a donner a la rentree avec le dossier medical justement. La il fallait juste envoyer la feuille ou il fallait cocher et le cheque non ?