Concours Verdun

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Leeeea

Re: Concours Verdun

Message par Leeeea »

Les notes viennent tous juste d'arriver . 14.75 aux test , 11.5 a la Culture G et 19 a l'entretien !
ludivine54240
Habitué
Habitué

Message par ludivine54240 »

lcwua a écrit :Je vois que beaucoup de monde sur le forum est sur liste principale c'est vraiment super :)
Moi j'en reviens toujours pas lol je ne sais meme plus comment ça va se passer maintenant ils doivent nous appeler ou on reçoit direct le dossier d'inscription à la maison ?
Salut lcwua, ne t'inquiète ils vont t'envoyer le dossier dans les jours à venir ;)
Par contre il faut vite le remplir car il y a une date limite de renvoi après il considère que vous laissez votre place aux personnes sur liste complémentaire. Et plus vite vous renvoyé vos dossier plus vite la LC avance alors pensé à tout ce qui stress tous les jours des que leur téléphone sonne ;)
et j'espère que vous avez fait des économies car ils vont vous demander pleins de sous ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas , si je peux je vous répondrez avec plaisirs ;-D
première année IFSI Verdun validée :-)
Deuxième année IFSI Verdun validée :-D
lcwua

Message par lcwua »

je viens aussi de recevoir les notes 11 en CG 13,5 aux tests et 18 à l'entretien, c'est étrange je pensais que c’était la CG que j'avais mieux réussie et c'est la moins bonne note, enfin bref c'est le résultat final qui compte.

Je vais donc me dépêcher de renvoyer mon dossier et de me délester de 180 euros je crois.
ludivine54240
Habitué
Habitué

lcwua a écrit :je viens aussi de recevoir les notes 11 en CG 13,5 aux tests et 18 à l'entretien, c'est étrange je pensais que c’était la CG que j'avais mieux réussie et c'est la moins bonne note, enfin bref c'est le résultat final qui compte.

Je vais donc me dépêcher de renvoyer mon dossier et de me délester de 180 euros je crois.
Ah c est plus que ça ! Y a les frais d inscription et de secu et a la rentrée il y aura les 181 € pour les tenues
s0-peace

Message par s0-peace »

Bonjour tous le monde!! Je suis en plein dilemme, j'ai du le concours de Verdun et de Remiremont mais j'avoue que je ne sais pas quoi choisir! L'ifsi de Verdun me plait vraiment et être en internat serait super mais l'ifsi de Remiremont est plus près. J'aimerai savoir ce que vous en pensez..
Esi 2013/2016 à remiremont
ludivine54240
Habitué
Habitué

Ben c a toi de voir si tu veux rentrer chez toi tous les jours ou pas ... après verdun c une promo de 110 , les formateurs de première année sont super sympa . Apres c un choix personnel a toi de peser le pour et le contre
infirmierpassion

Message par infirmierpassion »

Pour ma part ce sera 12.5 en CG, 12 aux tests et 16 a l'oral :clin:
ophélier

Message par ophélier »

Bonjour , je suis aussi admise! C'est ainsi que j'ai décidé de faire un groupe sur facebook pour faciliter nos questions et doutes , le groupe s'appelle IFSI Verdun promo 2013-2014! Voila félicitation a toutes celles qui ont reussi ! :D
0906sandrine

Message par 0906sandrine »

Je suis 157e donc en liste complémentaire! Trop lds boules il faudrait une cinquantaine de désistements et echec au bac j y croit pas trop
Qui sait comment ca se passe j ai pas eumes notes encore ni de ddossier? Peux on les appeler?
Merci a ts
Flo0re

Message par Flo0re »

Félicitation aux admis(es) et courage à ceux sur liste complémentaire, je vous laisse ma place pour Verdun!!
ESI 2013-2016 Nancy Lionnois :)
infirmierpassion

Message par infirmierpassion »

ophélier a écrit :Bonjour , je suis aussi admise! C'est ainsi que j'ai décidé de faire un groupe sur facebook pour faciliter nos questions et doutes , le groupe s'appelle IFSI Verdun promo 2013-2014! Voila félicitation a toutes celles qui ont reussi ! :D
Je n'arrive pas à trouver ce groupe sur Fb, quel est l'intitulé exact ? C'est une super idée en tout cas :)
ophélier

Message par ophélier »

IFSI Verdun Promo 2013-2014
Voila le lien : https://www.facebook.com/groups/479962602096939/ :D
ophélier

Message par ophélier »

Si ne vous trouvez toujours pas ajoute moi sur FB Ophélie RIES et je vous y mettrez ça sera plus simple :D
Julie C

Message par Julie C »

Tout d'abord félicitation à tous les reçu, et patience pour ceux sur LC ! :)
Voila, j'ai été reçu à Verdun et Metz et j’hésite entre les deux --' N'étant pas du tout de la région, je connais pas trop et j'aurais voulu un p'tit peu d'aide. Si quelqu'un pourrait me conseiller niveau ifsi et ville :)
Merci d'avance !
5 concours réussie ! "preuve que rien n'est impossible ! "
ESI: 2013/2016 !!!
ludivine54240
Habitué
Habitué

Julie C a écrit :Tout d'abord félicitation à tous les reçu, et patience pour ceux sur LC ! :)
Voila, j'ai été reçu à Verdun et Metz et j’hésite entre les deux --' N'étant pas du tout de la région, je connais pas trop et j'aurais voulu un p'tit peu d'aide. Si quelqu'un pourrait me conseiller niveau ifsi et ville :)
Merci d'avance !
Coucou et bien metz c est une grande ville et verdun une toute petite ville donc ca dépend de tes goûts . Après verdun y a un internat par contre metz c chambre universitaire ou appartement ...
Répondre