Concours Niort

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
sh0u
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Niort

Message par sh0u »

Je suis sur LC mais bon n'y crois pas bcp quand je vois que je suis arriver après les 200, je suis vraiment septique^^ mais je croise les doigts et je suis fière d'être arriver jusqu'ici!!!
Persévérance
:D
ESI 2016-2019
Eneloges
Habitué
Habitué

Message par Eneloges »

Sur LC mais je laisse ma place :)
Jojo85

Message par Jojo85 »

J'ai passe le concours de Niort et je suis arriver 154 eme sur liste complémentaire pensez vous que j'ai mes chance ?
Jojo85

Message par Jojo85 »

J'ai passe le concours de Niort et je suis arriver 154 eme sur liste complémentaire pensez vous que j'ai mes chance ?
Kev0u44
Habitué
Habitué

Message par Kev0u44 »

Jojo85 a écrit :J'ai passe le concours de Niort et je suis arriver 154 eme sur liste complémentaire pensez vous que j'ai mes chance ?
Tu as de trèèès grande chance !! Ca fait 4ans qu'ils remontent à plus de 200 la LC ! L'attente va être longue, tu risques d'être rappelés que fin Juillet voir début Aout, mais tu as toutes tes chances :)
IDE Angevin en soins palliatif.
titiane56

Message par titiane56 »

Sur Liste Principale mais je laisse ma place.
Bonne chance à tous pour la suite...
La Roche Sur Yon : 14eme sur LC -> appelée en LP ^^
Niort : 42eme sur LP
Lorient : 9/20 à l'entretien ='(

ESI 2013-2016 à La Roche Sur Yon
sh0u
Fidèle
Fidèle

Message par sh0u »

Faut il y toujours espérer quand on est au 200 passée sachant qu'on est 267 sur LC??
Persévérance
:D
ESI 2016-2019
Jojo85

Message par Jojo85 »

Kev0u44 a écrit :
Jojo85 a écrit :J'ai passe le concours de Niort et je suis arriver 154 eme sur liste complémentaire pensez vous que j'ai mes chance ?
Tu as de trèèès grande chance !! Ca fait 4ans qu'ils remontent à plus de 200 la LC ! L'attente va être longue, tu risques d'être rappelés que fin Juillet voir début Aout, mais tu as toutes tes chances :)
D'accord merci beaucoup tu me rassure :). Je croise les doigts :)
mélie29
Adepte
Adepte

Message par mélie29 »

Moi je suis sur Liste complémentaire ! Mais je laisse ma place... :)
Antarka

Message par Antarka »

Personnellement 29° sur liste complementaire à Niort. La plupart de mes proches me disent que c'est pour ainsi dire gagné mais j'ose pas encore me rejouir trop tant que ca n'a rien d'officiel :s

J'ai aussi entendu dire que l'IFSI fermait au mois d'aout, cela signifie il qu'on aura une réponse avant fin juillet ?
Kev0u44
Habitué
Habitué

Message par Kev0u44 »

Antarka a écrit :Personnellement 29° sur liste complementaire à Niort. La plupart de mes proches me disent que c'est pour ainsi dire gagné mais j'ose pas encore me rejouir trop tant que ca n'a rien d'officiel :s

J'ai aussi entendu dire que l'IFSI fermait au mois d'aout, cela signifie il qu'on aura une réponse avant fin juillet ?
Oui Oui, c'est joué d'avance, tu peux déjà enlevé les 17 premiers sur LC qui passent d'office sur LP puisqu'il y en a que 109 sur LP ;)
Alors, oui pas obligé de te réjouir trop vite, mais c'est certains que tu seras à Niort l'année prochaine ;)
Antarka

Message par Antarka »

Bon ben alors c'est chouette :p

Je suis pourtant pas super fier de mes notes la ^^' Enfin elles étaient a priori suffisantes mais je visais davantage (et j'ai des potes qui ont loupé un concours AS avec des notes sacrements supérieures aux miennes).

Vais me faire une perf de Pina Colada \o/
Jojo85

Message par Jojo85 »

Si vous êtes sur liste d attente et qu on vous appellent pourriez vous le lettre sur le site pour qu on sache à quel vitesse sa avance :), car ma place de 154 eme me fais très peur.
Merci d avance :).
Antarka

Message par Antarka »

Je ne sais absolument pas comment l'IFSI va proceder. Enfin comme ils demandent de renvoyer le papier de confirmation avant le 15, j'imagine qu'ils n'entameront rien avant ce jour.
Kev0u44
Habitué
Habitué

Message par Kev0u44 »

Ouais j'étais pas spécialement content de mes notes non plus, elles n'étaient pas très "folichons" et pourtant ça l'a fait !
Beaucoup d'inf' le disent, le concours n'est plus ce qu'il était ça devient vraiment compliqué....

Donc oui, tu peux te considérer comme ESI 13-16 à Niort ;)
Mets en toi plusieurs de perf, ça sera plus agréable ;)

Eh bien, je crois que nous ils avaient déjà commencé à rappeler avant la date butoir pour rendre le papier... Je sais plus, mais en tout cas moi j'étais 55e sur LC et j'avais été rappelé le 15/07...
Répondre