attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Elow13
Forcené
Forcené

Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Message par Elow13 »

¨Pas grave pour 2 jours :D Lol tkt de toute manière ca ne changera pas ton classement tu sais :p
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille :D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Elow13 a écrit :¨Pas grave pour 2 jours :D Lol tkt de toute manière ca ne changera pas ton classement tu sais :p
Oui Elow mais j'ai quand même peur qu'il se passe un sale truc. :(
Et toi ça avance! :D
Car0line
Adepte
Adepte

Message par Car0line »

Laura ma chérie ça va le faire ne t'en fais pas :bisous: :
: Tu sais que je pense sincèrement que tu seras ESI dès Septembre ma coupine !!!!!!!

William : ne t'en fais pas! Je suis admise sur LP et j'ai rien reçu de la part de la Croix Rouge :)
J'ai reçu mon courrier pour Neufchâteau : je suis 12ème / 60 . Ça fait chaud au cœur !

Mais quand on sait qu'ils ont été très très loin sur LC l'an dernier et même les années précédentes ça rassure. Je pense que les semaines à venir vont être longues pour toi mais tu seras le plus heureux du monde à l'instant où ils t'appelleront! KEEP SMILE :D
IDE since 2016 :D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Car0line a écrit :Laura ma chérie ça va le faire ne t'en fais pas :bisous: :
: Tu sais que je pense sincèrement que tu seras ESI dès Septembre ma coupine !!!!!!!

William : ne t'en fais pas! Je suis admise sur LP et j'ai rien reçu de la part de la Croix Rouge :)
J'ai reçu mon courrier pour Neufchâteau : je suis 12ème / 60 . Ça fait chaud au cœur !

Mais quand on sait qu'ils ont été très très loin sur LC l'an dernier et même les années précédentes ça rassure. Je pense que les semaines à venir vont être longues pour toi mais tu seras le plus heureux du monde à l'instant où ils t'appelleront! KEEP SMILE :D
Ouais il y a intérêt pour Laura. :D
Je serai surtout soulagé. :lol:
Elow13
Forcené
Forcené

Message par Elow13 »

WILLIAMM a écrit :
Elow13 a écrit :¨Pas grave pour 2 jours :D Lol tkt de toute manière ca ne changera pas ton classement tu sais :p
Bah moi j'appelle lundi pour savoir s'ils ont commencer à appeler :D En fait j'attendais surtout les résultats du bac, et pour les 10 jours de désistements franchement j'ai vraiment pas envie d'attendre jusqu'à vendredi !! Mais j'appelle lundi et vendredi, et t'en fais pas je te tiens au courant quand j'en sais plus :D
T'en fais pas, t'as vu les notes que j'ai en étant 87 eme, je suis sure que tu a bien reussi les épreuves t'en fais pas :D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Elow13 a écrit :
WILLIAMM a écrit :
Bah moi j'appelle lundi pour savoir s'ils ont commencer à appeler :D En fait j'attendais surtout les résultats du bac, et pour les 10 jours de désistements franchement j'ai vraiment pas envie d'attendre jusqu'à vendredi !! Mais j'appelle lundi et vendredi, et t'en fais pas je te tiens au courant quand j'en sais plus :D
T'en fais pas, t'as vu les notes que j'ai en étant 87 eme, je suis sure que tu a bien reussi les épreuves t'en fais pas :D
Ouais euh je crois pas. :(
Déjà en CG, j'ai jamais la moyenne à la CRF alors que dans les IFSI publics j'ai toujours 15.
En TA, j'ai eu 17 l'an dernier mais là j'ai forcément moins surtout que j'ai paniqué grave, j'ai pas fait les Mastermind alors que c ce que j'arrive le mieux. :(
Après pour l'oral ben je pense dans les 10.
Je pronostique : 9 en CG, 10 à l'oral, 14 en TA.
J'ai rien d'autre à faire surtout que quand je regarde par la fenêtre il y a ce maudit panneau de la route avec écrit IFSI CRF, oui je sais que c'est par là.^^ :x
xandra76
Habitué
Habitué

Message par xandra76 »

Bonsoir,

Williamm et Elow si je comprends bien vs êtes tous deux en LC. Ne perdez pas espoir, vous n'êtes pas loin sur les listes et vous allez être appelé!

Je sais que c'est long et que la patiente a des limites, mais je suis persuadé que vous allez y arriver...

Courage à vous deux :clin:

:D
Maman de deux magnifiques garçons de 14 et 10 ans.
OOOOOOOoooooooohhhhhhhh Yeah! ESI 2013/2016 au Chu de Nîmes!
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

xandra76 a écrit :Bonsoir,

Williamm et Elow si je comprends bien vs êtes tous deux en LC. Ne perdez pas espoir, vous n'êtes pas loin sur les listes et vous allez être appelé!

Je sais que c'est long et que la patiente a des limites, mais je suis persuadé que vous allez y arriver...

:bisous:
Prescilia54
Adepte
Adepte

Message par Prescilia54 »

J'ai une amie a moi qui a passer lionnois et elle se retrouve sur LC a la place 86. Vous penser qu'il y a moyen ?? Sa me stress pour elle enfaite ;$$
• ESI 2013-2016
S1 : Médecine Oncologie
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Prescilia54 a écrit :J'ai une amie a moi qui a passer lionnois et elle se retrouve sur LC a la place 86. Vous penser qu'il y a moyen ?? Sa me stress pour elle enfaite ;$$
:saut: Prescilia. :bisous: :love:

Ah non dsl, je n'en ai aucune idée, :( j'espère pour elle. :D
supercuisto
Accro
Accro

Message par supercuisto »

courage pour l attente les LC...

William je croise les doigts pour qu ils t appellent rapidement que tu puisse un peu respirer :clin:
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Elow13
Forcené
Forcené

Message par Elow13 »

WILLIAMM a écrit :
xandra76 a écrit :Bonsoir,

Oui c'est ca :X MErci des bisous pour toi !!
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

supercuisto a écrit :courage pour l attente les LC...

William je croise les doigts pour qu ils t appellent rapidement que tu puisse un peu respirer :clin:
pimprenelle13

Message par pimprenelle13 »

Salut à tous !!!! Bon courage pour l'attente et patience ça va venir votre tour :) vous savez ou ils en sont ?
Aligal76

Message par Aligal76 »

justinedu34 a écrit :
fishy72 a écrit :
Aligal76 a écrit :J'ai enfin eu un de mes résultats aujourd'hui et je suis arrivée 13ème en LP à l'IFSI de Dieppe, je suis trop heureuse ! :D
Félicitation à tous les admis et courage aux autres et à ce qui attendent ...
félicitations :D
Félicitation, moi je suis même pas sur la liste complémentaire (vu ce que j'ai fait à l'oral je ne sais pas pourquoi je m'étonne^^)
Merci :)
Moi je pensais que l'oral était pas terrible mais bon faut pas se fier à nos impression.
Tu as été prise ailleurs sinon ?
=> ESI 2013-2016 <=
S1 : EHPAD 30/30 ECTS
S2 : SSIAD et Gynécologie-Obstétrique 30/30 ECTS
S3 : EHPAD
Verrouillé