Que pensez vous des cours sur le site infirmier ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Que pensez vous des cours sur le site infirmier ?
Bonjour à tous,
Voilà, je serai ESI en septembre et j'aimerai savoir ce que vous pensez des cours disponibles sur ce même site ?
Merci de vos réponses
Voilà, je serai ESI en septembre et j'aimerai savoir ce que vous pensez des cours disponibles sur ce même site ?
Merci de vos réponses

Re: Que pensez vous des cours sur le site infirmier ?
Pas grand chose c'est ça ? haa
-
Salut !
Moi, je les trouve pas mal
Perso, j'utilise surtout soins-infirmiers.com
Bonne rentrée et bon courage pour ta nouvelle vie d'ESI
Moi, je les trouve pas mal

Perso, j'utilise surtout soins-infirmiers.com
Bonne rentrée et bon courage pour ta nouvelle vie d'ESI

ESI 3ème année
-
- Fidèle
Sur le site ils sont vraiment pourris...et loin d'être exhaustif! soins-infirmiers.com est cool
Merci pour le lien 

IFSI J. Verdier - 2013/2016
Oui merci de partager votre ressenti et merci pour le lien 

- Dop@mine
- Silver VIP
Vous avez des exemples ?feelinggood17 a écrit :Sur le site ils sont vraiment pourris...et loin d'être exhaustif! soins-infirmiers.com est cool
-
- Fidèle
Par exemple pour le semestre 1 en pharmacologie 2.11...Il y a juste un petit cours sur l'insuline...Alors que c'est beaucoup plus vaste que ca. Les cours sont très loin d'être exhaustif ! ^^
Apres, attendez votre rentrée pour étudier! Vous aurez bien le temps!
Apres, attendez votre rentrée pour étudier! Vous aurez bien le temps!

- Dop@mine
- Silver VIP
N'hésitez pas à signaler les cours que vous trouvez trop légers et/ou superficiels.
L'équipe de rédaction tente au mieux de produire des documents complets et surtout relus et validés. Il est évident qu'en ce qui concerne l'insuline, les données proposées sont loin d'être suffisantes...
Mais gardez à l'esprit que ce ne sont pas des copiés collés de cours existants. Il s'agit à chaque fois de contenu généré spécifiquement pour infirmiers.com.
Concernant la pose de VVP par exemple, je n'ai pas encore trouvé d'autres cours en ligne qui soient aussi exhaustifs.
L'équipe de rédaction tente au mieux de produire des documents complets et surtout relus et validés. Il est évident qu'en ce qui concerne l'insuline, les données proposées sont loin d'être suffisantes...
Mais gardez à l'esprit que ce ne sont pas des copiés collés de cours existants. Il s'agit à chaque fois de contenu généré spécifiquement pour infirmiers.com.
Concernant la pose de VVP par exemple, je n'ai pas encore trouvé d'autres cours en ligne qui soient aussi exhaustifs.
Bonsoir,
Pour ma part je ne lis pas souvent les cours sur ce site. Et quand j'ai besoin d'informations je préfère me rendre sur le site soins-infirmiers.com qui est simple d'utilisation et fiable (à mon goût).
Pour ma part je ne lis pas souvent les cours sur ce site. Et quand j'ai besoin d'informations je préfère me rendre sur le site soins-infirmiers.com qui est simple d'utilisation et fiable (à mon goût).
┣▇▇▇═─ ESI 2o11-2o14
Dernière ligne droite !
Dernière ligne droite !