Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Metz 2013
Bonjour Juliane, moi j'ai passé bon secours où je suis 87ème sur liste complémentaire et 74ème sur liste complémentaire a la Croix rouge! Je ne pense pas que je serais prise à Bon Secours, il me semble qu'ils sont remontés vers 80 l'année dernière, par contre Croix rouge, ils remontent dans les 100.
Tu as toutes tes chances pour Bon Secours, même si l'attente est longue !
Courage!
Tu as toutes tes chances pour Bon Secours, même si l'attente est longue !
Courage!

ESI CRF Metz promo 2013/2016 ! 

Re: Concours CRF Metz
Courage pour tous ceux et celles sur liste complementaire . Mais j ai aussi entendu que lifsi crf de metz remontait beaucoup sur liste complementaire alors ne perdez pas espoir !!! en esperant que l on soit tous en septembre a l ifsi 

Crf metz : 27éme sur LP
Esi 2013/2016 crf metz
Esi 2013/2016 crf metz
kylou57 a écrit :Courage pour tous ceux et celles sur liste complementaire . Mais j ai aussi entendu que lifsi crf de metz remontait beaucoup sur liste complementaire alors ne perdez pas espoir !!! en esperant que l on soit tous en septembre a l ifsi

WILLIAMM a écrit :Alors au bout de 2h de lecture voici le résumé de ce qui s'est passé l'an dernier:![]()
![]()
![]()
6 juillet 2012 = annonce des résultats.
On a bien 10 jours pour confirmer que l’on soit en principale ou complémentaire, si je lis bien.
18 juillet 2012 = appel des premières personnes, enfin les 60 premières si j’ai bien compris.
A ce que j’ai compris ils nous donnent une date en juillet c une sorte de prérentrée de la prérentrée pour donner les papiers.
19 juillet 2012 = ils sont remontés à la 93e place.
23 juillet 2012 = il y a donc cette prérentrée pour donner les papiers pour les premières.
Ils ont eu le droit de rendre la partie médicale (feuille du médecin agréé etc…) du dossier jusqu’au 28 août.
28 août 2012 = prérentrée mais les gens sont répartis en groupe à des heures différentes mais c que pour de l’administratif.
Pour le Pôle Emploi, certaines personnes ont reçu un papier AIF ou un truc du genre et d’autres pas, c en fonction du PE.
Ils sont remontés au moins à la 114e place.
3 septembre 2012 = ils ont fait leur rentrée à 14h.
1er stage en novembre (les vaccins devront être bons à ce jour dernier délai).
Voilà.
Espérons que ca soit pareil cette année!
J'ai trop hâte de savoir ce que mon avenir me reserve!
ESI ou non!? :-/
ESI 2013-2016 :-D
Infirmière diplômée d'état
Ben je pense que oui et au même endroit que moi.
Ça serait vraiment une grosse poisse sinon, juste pas possible.

Ça serait vraiment une grosse poisse sinon, juste pas possible.

Lol jarrete pas de rêver (ou cauchemarder plutot) qu'ils s'arrêtent au 56 sr la liste! Tu parles d'une poisse mdr
Allez encore qq jours a attendre...
On y sera Will on y sera!!
A nous la CRF
Allez encore qq jours a attendre...
On y sera Will on y sera!!
A nous la CRF
ESI 2013-2016 :-D
Lol je vais devenir dingue avec ce maudit panneau routier qui indique la CRF et qui est juste en face de chez moi.

Je crois qu'on devient tous fou, et encore je suis encore plus loin que vous deux.. Il n'y a pas une heure ou je ne pense pas a ça.. Ca m'embeterais franchement de devoir passer celui de Jury et se remettre dans les bouquins.. pfff ! 

WILLIAMM, tu avais déjà passé croix rouge l'année dernière???WILLIAMM a écrit :Lol je vais devenir dingue avec ce maudit panneau routier qui indique la CRF et qui est juste en face de chez moi.![]()

Oui et l'an d'avant aussi.cocoestm a écrit :WILLIAMM, tu avais déjà passé croix rouge l'année dernière???WILLIAMM a écrit :Lol je vais devenir dingue avec ce maudit panneau routier qui indique la CRF et qui est juste en face de chez moi.![]()

#FED UP.

Je sais pas si je suis pas pire, vu que j'habite dans la rue de la CRF, je peux pas penser à autre chose.cocoestm a écrit :Je crois qu'on devient tous fou, et encore je suis encore plus loin que vous deux.. Il n'y a pas une heure ou je ne pense pas a ça.. Ca m'embeterais franchement de devoir passer celui de Jury et se remettre dans les bouquins.. pfff !

Oh que oui l attente est longue malheureusement...
Je te souhaite aussi d'être prise à l'une des 2 écoles
Bon courage à toi en attendant!!
Je te souhaite aussi d'être prise à l'une des 2 écoles

Bon courage à toi en attendant!!
IFSI CHR Metz Promo 2013-2016
C'est parti pour la 2ème année
C'est parti pour la 2ème année

Et tu étais combien sur liste complémentaire???WILLIAMM a écrit :Oui et l'an d'avant aussi.cocoestm a écrit :WILLIAMM, tu avais déjà passé croix rouge l'année dernière???WILLIAMM a écrit :Lol je vais devenir dingue avec ce maudit panneau routier qui indique la CRF et qui est juste en face de chez moi.![]()
![]()
![]()
#FED UP.![]()

Oui c'est vrai qu'habiter juste en face, c'est pas le meilleur moyen pour arrêter d'y penser

Merci pour la news !