Concours Nice (Ste Marie)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nice (Ste Marie)
C'est gentie JouliieJouliie a écrit :Coucou les filles, je suis dégoutée pour vous qui êtes sur LC un peu loin
Je voulais vous dire que je suis sur LP à La Gaude 52ème faut que j'appelle pour me désister, je suis passée au CHU de Nice ce matin et c'est bon j'ai mon dossier d'inscription la femme allait m'appeler
J'espère vraiment que vous serez ESI et si c'est pas cette année ne vous découragez pas, l'année prochaine sera la bonne je suis de tlut coeur avec vous!!

Je peux te demander quelles sont tes notes pour avoir une idee? Moi tout est moyen : 12,5 en cg 11,75 en test et 11 à l'oral. Voilà
31 ans, Maman de deux adorables amours 
La Gaude LC
CHU Nice LC

La Gaude LC
CHU Nice LC
C'est sûr mais bon, je me pose des questions quand même... Je suis encore plus loin que l'an dernier sur la liste d'attente !!! En tout cas félicitations Jouliiie =)
Qui vivra, verra !!!
Je ne les ai pas encore surement demain ou apres demain dans la boite aux lettres
Je pense qu'aux écrits j'ai eu tout juste 10 de miyenne je ne pensais pas l'avoir donc je pese avoir une super note à l'oral mais j'en sais rien on verra bien 
Allez courage!! Je compte sur vous pour retenter et Nina je l'ai eu au bout de la 3ème fois, ne baisse surtout pas les bras!

Allez courage!! Je compte sur vous pour retenter et Nina je l'ai eu au bout de la 3ème fois, ne baisse surtout pas les bras!

__ ESI 2016.
Merci jouliie tu me redonnes de l'espoir
la 3e sera la bonne. J'y retourne l'année prochaine encore mieux préparée ^^ moi aussi j'attends mes notes, je passerai qd mm au chu demain 

Qui vivra, verra !!!
J'ai reçu les notes! 
J'ai eu 12 à l'oral et aux tests psychotechniques et 15,5 en Culture G!! Je me surprends quand même.. Je pensais avoir cartonné à mon oral être moyenne aux écrits ahah
Donc total 39,5/60
Voilà ça vous fait une petite idée
Allez courage pour la suite les filles!!

J'ai eu 12 à l'oral et aux tests psychotechniques et 15,5 en Culture G!! Je me surprends quand même.. Je pensais avoir cartonné à mon oral être moyenne aux écrits ahah

Donc total 39,5/60

__ ESI 2016.
Hello !!!!
Je recherche des personnes qui sont comme moi, soit trop loin sur la LC ou qui n'ont pas réussi le concours, pour réviser à plusieurs et ainsi le réussir l'année prochaine !!!! C'est plus motivant de bosser en groupe que tout seul dans son coin Bref si vous êtes intéressé(e)s, dîtes-le moi .
Le lien est par là: concours-ifsi-groupe-travail-t132697.html
Je recherche des personnes qui sont comme moi, soit trop loin sur la LC ou qui n'ont pas réussi le concours, pour réviser à plusieurs et ainsi le réussir l'année prochaine !!!! C'est plus motivant de bosser en groupe que tout seul dans son coin Bref si vous êtes intéressé(e)s, dîtes-le moi .
Le lien est par là: concours-ifsi-groupe-travail-t132697.html
Qui vivra, verra !!!
Ca se joue à pas grand chose... bon ben ya plus qu'à bien travailler pour l'année prochaine, parce que je pense être bien trop loinJouliie a écrit :J'ai reçu les notes!
Donc total 39,5/60
Mais merci d'avoir mis tes notes!
La Gaude LC
CHU Nice LC

La Gaude LC
CHU Nice LC
salut les filles,
également sur LC à la gaude je compatis avec vous...
vous êtes a quel niveau sur la LC???
et surtout courage
également sur LC à la gaude je compatis avec vous...

vous êtes a quel niveau sur la LC???
et surtout courage

Coucou,
On est entre 90 et 110, donc bien loin... Et toi?
On est entre 90 et 110, donc bien loin... Et toi?
La Gaude LC
CHU Nice LC

La Gaude LC
CHU Nice LC
Et vos autres choix c'était?
Je suis 108 à la gaude et 223 au chu. Le chu était mon premier choix et la Gaude mon second. L'an dernier j'étais 42e sur LC à la Gaude, j'espère pour toi qu'ils vont monter plus haut cette année. Tu veux bosser avec nous si jms tu n'es pas appelé, afin d'être au point l'année pro ? Plus on sera, mieux on y arrivera
La prochaine sera la bonne, il ne faut pas désespérer. T'as pensé à faire une prépa ?

Qui vivra, verra !!!
42 l'année dernière??? et ils sont pas remontés jusqu'à toi? pourtant les "on dit" disaient qu'ils étaient remontés vers les 50...~Nina~ a écrit :Je suis 108 à la gaude et 223 au chu. Le chu était mon premier choix et la Gaude mon second. L'an dernier j'étais 42e sur LC à la Gaude, j'espère pour toi qu'ils vont monter plus haut cette année. Tu veux bosser avec nous si jms tu n'es pas appelé, afin d'être au point l'année pro ? Plus on sera, mieux on y arriveraLa prochaine sera la bonne, il ne faut pas désespérer. T'as pensé à faire une prépa ?
Il y a 2 ans, mais pas l'an dernier. L'an dernier j'ai appelé après la pré-rentrée et ils en étaient à 31. Ca n'a plus bougé après... Et cette année je suis trop loin , ms je ne baisse pas les bras, j'y arriverai l'année prochaine.
Qui vivra, verra !!!
ah d'accord je ne savais pas... tu as raison accroches toi. Moi j'ai bcp de mal à digérer la pilule donc bon~Nina~ a écrit :Il y a 2 ans, mais pas l'an dernier. L'an dernier j'ai appelé après la pré-rentrée et ils en étaient à 31. Ca n'a plus bougé après... Et cette année je suis trop loin , ms je ne baisse pas les bras, j'y arriverai l'année prochaine.