Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mél06

Re: Resultat concours special as/ap

Message par Mél06 »

bonjour tout le monde
est ce quil y a des gens par ici sur liste complementaire au chu nice ?
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

COUCOU
Ils ont même pas l’excuse alors si ils sont pas fonctionnaire :lol: :lol: :lol:

Et oui J-9 ça avance :peur: :peur: :peur:

Je n'ai pas beaucoup a accès a internet pendant une semaine mais dès que je peux je vous lis
bonne journée :D
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Nath97123

Re: IFSI DEFICITAIRE

Message par Nath97123 »

Bonjour quels sont les ifsi deficitaire en ile de France svp?
Nath97123

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Nath97123 »

Bonjour à tous! je suis actuellement sur liste complémentaire 23 sur 125 en Gpe! quelqu'un aurait des informations sur les IFSI déficitaires d 'Ile de France svp..????? j ai bien entendu envoyé des courriers a plusieurs IFSI mais je voudrai véritablement ciblé ma recherche. Merci vos réponses me seront d'une grande utilité :) me repondre sur le forum ou en message privé
Nath97123

Message par Nath97123 »

Bonjour à tous! je suis actuellement sur liste complémentaire 23 e en Gpe! quelqu'un aurait des informations sur les IFSI déficitaires d 'Ile de France svp..????? j ai bien entendu envoyé des courriers a plusieurs IFSI mais je voudrai véritablement ciblé ma recherche. Merci vos réponses me seront d'une grande utilité :)
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

guilique a écrit :
Et oui J-9 ça avance :peur: :peur: :peur:

Je n'ai pas beaucoup a accès a internet pendant une semaine mais dès que je peux je vous lis
bonne journée :D
Ce qui compte c'est que le 17 tu viennes nous faire partager ta joie :clin: :coucouc: :saut:
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Biggy

Message par Biggy »

Bonjour à tous !
Je suis actuellement en 206e position sur LC à Montélimar ( autant dire que c'est mort ) et je souhaite envoyer plein de lettres de motivation aux IFSI mais je ne sais pas où est-ce que je peux trouver la liste des IFSI déficitaire cette année .
Si vous avez des infos je suis preneur car j'ai très envie d'être inscrit dans une école et peu importe l'endroit, je suis près à aller me perdre dans le fin-fond de la France , tant que je deviens infirmier ça me va :)
Je vous remercie déjà de vos réponses et vous souhaites une bonne journée :)
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

je sais que ce que je vais dire est peut être chiant mais faites comme moi, relisez tout ce topic, non non je ne plaisante pas, j'ai lu toutes les pages de ce topic, et on arrive à trouver pleines d'informations.

je ne me rappelle pas de tout mais c'est ici que vous trouverez peut être pas tous les ifsi déficitaires mais il y en a pas mal :clin: :clin:

j'imagine bien que cela ne doit pas être facile pour certaines qui sont beaucoup présents (je pense à gyuanaise, infirmiere 13...la bande qui veulent toutes aller à Cochin avec leurs histoires de tente, ça m'a bien fait marrer ça :) :) ) sur ce topic de devoir tout le temps répéter :oops: :oops:

aller courage,hop hop à la lecture :)
IDE juillet 2016 :saut:
Mahé_

Re: Préparation oral 2013

Message par Mahé_ »

Bravo à tous ceux qui ont réussi et bon courage à ceux qui sont dans l'attente !
Bisous à vous !! :)
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

binetesow a écrit :je sais que ce que je vais dire est peut être chiant mais faites comme moi, relisez tout ce topic, non non je ne plaisante pas, j'ai lu toutes les pages de ce topic, et on arrive à trouver pleines d'informations.

je ne me rappelle pas de tout mais c'est ici que vous trouverez peut être pas tous les ifsi déficitaires mais il y en a pas mal :clin: :clin:

j'imagine bien que cela ne doit pas être facile pour certaines qui sont beaucoup présents (je pense à gyuanaise, infirmiere 13...la bande qui veulent toutes aller à Cochin avec leurs histoires de tente, ça m'a bien fait marrer ça :) :) ) sur ce topic de devoir tout le temps répéter :oops: :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui on attends l ARS pour mettre sur les 5 choix
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
Ifsi à nantes
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

infirmiere2013 a écrit :
binetesow a écrit :je sais que ce que je vais dire est peut être chiant mais faites comme moi, relisez tout ce topic, non non je ne plaisante pas, j'ai lu toutes les pages de ce topic, et on arrive à trouver pleines d'informations.

-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
bande de folles :lol: :lol: :lol: .vous imaginez bien que les formateurs vont vous refuser parce que vous toutes en même temps dans un même amphi, c'est juste heuuuuuu comment dire.....INGÉRABLE :lol: :lol:
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: Préparation oral 2013

Message par WILLIAMM »

Mahé_ a écrit :Bravo à tous ceux qui ont réussi et bon courage à ceux qui sont dans l'attente !
Bisous à vous !! :)
:bisous:
06karim
Accro
Accro

Message par 06karim »

Vous avez de la chance dans le nord car en PACA point d'IFSI déficitaire.
IDE aux urgences depuis 07/16
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

06karim a écrit :Vous avez de la chance dans le nord car en PACA point d'IFSI déficitaire.
je suis de Marseille et oui malheureusement pas d'ifsi déficitaires :oops: :oops:
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

binetesow a écrit :
infirmiere2013 a écrit :

-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
bande de folles :lol: :lol: :lol: .vous imaginez bien que les formateurs vont vous refuser parce que vous toutes en même temps dans un même amphi, c'est juste heuuuuuu comment dire.....INGÉRABLE :lol: :lol:
Avec nous dans un service,pas d'ennui.
Alors binetesow,tu fais quoi ici ?????Tu seras prise à marseillle :D

Ben franchement, je ne prend même plus la peine de venir répondre ici,n'y même au mp que je reçois car franchement toute les infos dont sur le topic et c'est chiant d'écrire 10000 fois la même chose.

Tu as lu 56 pages :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Tu as du te dire qu'on est barge.

Vivement le 16,hein infirmière :lol: :lol: :lol: :lol:
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Verrouillé