Concours Chambéry
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: liste complementaire ifsi chambery
L'année passée une amie a fait deux dossiers au cas où et a refusé un au dernier moment les frais n'ont pas été encaissés.Julied'a a écrit :Bonjour,
tout d'abord félicitations pour les admis et bon courage pour celles/ceux sur LC!!!
alors voila, pour ma part je suis admise à l'ifsi de Chambéry et 25eme sur LC pour l'ifsi du chu de grenoble (mon premier choix) avec de bonnes chances d'être prise (oui une place en plus pour vous!;). Le problème c'est qu'il faut donner sa réponse rapidement, (je préfère m'assurer d'aller quelque part!!), en réglant les frais de scolarité tout ca, je voudrais savoir si ces frais seront remboursés si je vais à grenoble ensuite (forte probabilités...), si quelqu'un peut me renseigner, svp?
Merci!
S1: EHPAD
S2: SSR
S3: Cardio/USIC
S4: surprise et libéral
S5: urgences/réa
S6: surprise et j'espère SAMU
S2: SSR
S3: Cardio/USIC
S4: surprise et libéral
S5: urgences/réa
S6: surprise et j'espère SAMU
ça fait extremement plaisir de savoir que le 4 des personnes qui sont 25-26eme en LC ont été appelées 
plus que 15 places à remonter pour moi
J'espère pour tout le monde que ça va remonter loin

plus que 15 places à remonter pour moi

Bonjour, étant 119eme sur LC a chambery j'aimerai savoir si il y a au moins une chance d'être prise et que la LC remonte aussi loin?
119e sur LC a chambery
230eme sur LC a Annecy
45eme sur LC a hauteville

119e sur LC a chambery
230eme sur LC a Annecy
45eme sur LC a hauteville
Hauteville : 45 ème
Chambéry : 119 ème
ESI 2013 - 2016 Chambéry
Chambéry : 119 ème
ESI 2013 - 2016 Chambéry
salut tous le monde !
alors ce matin je suis passé à l'ifsi de Chambéry ce matin vers 10 h et ils en étaient à la 40ème personnes sur LC donc ça bouge pas mal
alors ce matin je suis passé à l'ifsi de Chambéry ce matin vers 10 h et ils en étaient à la 40ème personnes sur LC donc ça bouge pas mal

J'aime, j'aime, j'aime...niinii a écrit :salut tous le monde !
Aller encore 40 places pour moi...
On croise les doigts pour tous le monde...
Maman d'un adorable garçon de 22 mois
ESI 2013-2016 à Chambéry
ESI 2013-2016 à Chambéry
Alors est-ce que tu as été appelé ? J'espère que oui, sinon ça ne devrait pas tarder pour toiLordLo a écrit :ça fait extremement plaisir de savoir que le 4 des personnes qui sont 25-26eme en LC ont été appelées
plus que 15 places à remonter pour moi![]()

ESI 2013-2016 à Chambéry
ESI 2013-2016 à Chambéry
Re: Concours Chambéry
Comme tu as dis que tu appelais l'ifsi, je l'ai appelé, et ce soir vers 17h, j'ai été contactée. Merci de ta réponse, et comme ça les personnes au delà du 50eme rang, savent qui vont sûrement être appelé!
Elle avance vite la liste, ça fait plaisir... Toutes mes félicitations pour ton entréeLoo73 a écrit :Comme tu as dis que tu appelais l'ifsi, je l'ai appelé, et ce soir vers 17h, j'ai été contactée. Merci de ta réponse, et comme ça les personnes au delà du 50eme rang, savent qui vont sûrement être appelé!

ESI 2013-2016 à Chambéry
ESI 2013-2016 à Chambéry
J'ai peut être un espoir .... En espérant qu'il remonte le plus loin possible
ESI 2013-2016
S1 : Gériatrie Court Séjour
S1 : Gériatrie Court Séjour
Ils en sont au rang 50 en ce moment 

J'ai vu que tu étais sur LP dans deux autres IFSI, Chambéry est ton 1er choix ?Manonnd a écrit :J'ai peut être un espoir .... En espérant qu'il remonte le plus loin possible
ESI 2013-2016 à Chambéry
ESI 2013-2016 à Chambéry
Elle devrait avancer vite parce qu'ils m'ont contacté vers 16h, et qu'ils devaient encore appeler des personnes, c'est tout ce que je sais.. Merci, c'est gentil
, maintenant c'est la course pour tout les papiers qu'ils demandent
, j'espère qu'ils t'appelleront vite alors 

enfin entre 16h et 17h excuse-moi, dans l'euphorie on oublie un peu le temps 

Je viens de les appeler à l'instant et la secrétaire m'a dit qu'elle en était à la 69ème place (donc plus que 11 pour moi)...Loo73 a écrit :Elle devrait avancer vite parce qu'ils m'ont contacté vers 16h, et qu'ils devaient encore appeler des personnes, c'est tout ce que je sais.. Merci, c'est gentil, maintenant c'est la course pour tout les papiers qu'ils demandent
, j'espère qu'ils t'appelleront vite alors
Pour les papiers tu m'étonnes que c'est la course... Moi j'ai déjà pris un RDV (au cas ou) avec mon médecin traitant pour faire le point sur mes vaccins...
ESI 2013-2016 à Chambéry
ESI 2013-2016 à Chambéry
Je viens de les appeler à l'instant et la secrétaire m'a dit qu'elle en était à la 69ème place donc la liste avance relativement vite...
ESI 2013-2016 à Chambéry
ESI 2013-2016 à Chambéry