Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- infirmiere2013
- Insatiable
Re: IFSI déficitaires 2013
ahhhhouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oh taquetttttt je me met en mode wifi 200 mega giga ma candidature partira avant meme l ouverture de l ars

oh taquetttttt je me met en mode wifi 200 mega giga ma candidature partira avant meme l ouverture de l ars

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
ohhhhh que ouiiiiiiii, on veut cochin.infirmiere2013 a écrit :ahhhhouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oh taquetttttt je me met en mode wifi 200 mega giga ma candidature partira avant meme l ouverture de l ars![]()
![]()

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Moi j'ai une question qui peu paraître bête, mais comment s'identifier sur le site de l'ARS ? je ne suis pas trop informatique, du coup j'ai un peu du mal. je vous remercie d'avance. bon courage a tous et a toute !
- infirmiere2013
- Insatiable
le lien sera actif le 16 pas avant !clarah a écrit :Moi j'ai une question qui peu paraître bête, mais comment s'identifier sur le site de l'ARS ? je ne suis pas trop informatique, du coup j'ai un peu du mal. je vous remercie d'avance. bon courage a tous et a toute !
Ifsi à nantes
- zmzrlina99
- Insatiable
Re: Resultat concours special as/ap
Bjr à tous! pour moi c'est un peu spécial, j'ai le financement officieuse (dit oralement sans confirmation écrite), mais je suis sur liste complémentaire là où je serais censée être financée, c'est le suspens total
et en cas de remontée sur la liste principale, exigent ils qu'on se déplace de suite à l'ifsi? car je serai d'être en vacances hors département. C'est compliqué 

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
- zmzrlina99
- Insatiable
Re: Resultat concours special as/ap
zmzrlina99 a écrit :Bjr à tous! pour moi c'est un peu spécial, j'ai le financement officieuse (dit oralement sans confirmation écrite), mais je suis sur liste complémentaire là où je serais censée être financée, c'est le suspens totalet en cas de remontée sur la liste principale, exigent ils qu'on se déplace de suite à l'ifsi? car je serai en vacances hors département. C'est compliqué
ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
Moi aussi je suis de Marseille
désespoir lol

Aide Soignante
♥ ♡ ESI IFS Saint Jacques [2013-2016] ♡ ♥
•••●●● Rien est impossible... Tout est question de difficulté... ●●●•••
♥ ♡ ESI IFS Saint Jacques [2013-2016] ♡ ♥
•••●●● Rien est impossible... Tout est question de difficulté... ●●●•••
[quote="
aller courage,hop hop à la lecture
[/quote]
oui on attends l ARS pour mettre sur les 5 choix
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)[/quote]
bande de folles
.vous imaginez bien que les formateurs vont vous refuser parce que vous toutes en même temps dans un même amphi, c'est juste heuuuuuu comment dire.....INGÉRABLE
[/quote]
Avec nous dans un service,pas d'ennui.
Alors binetesow,tu fais quoi ici ?????Tu seras prise à marseillle
Ben franchement, je ne prend même plus la peine de venir répondre ici,n'y même au mp que je reçois car franchement toute les infos dont sur le topic et c'est chiant d'écrire 10000 fois la même chose.
Tu as lu 56 pages
Tu as du te dire qu'on est barge.
Vivement le 16,hein infirmière
[/quote]
bah oui j'ai lu 56 pages et je confirme vous êtres une bande de fada
mais vous me donnez tellement envie de vous rejoindre vu que je fais partie des barges aussi
.
ahhh je comprends pourquoi tu n'as pas répondu à mes mails guyanaise
.
ben je suis là misstinguette car rien ni personne ne me garantit une place à Marseille et Dieu m'est témoin, devoir repasser ce concours est au dessus de mes forces
alors pourquoi ne pas partir, j'ai pensé à 'lifsi de Compiègne, d'ailleurs je ne sais pas s'ils sont toujours déficitaires mais comme j'ai de la famille là bas, ça m'éviterai de payer un loyer
aller je vais chercher plus d'informations sur cet ifsi.
des mouahhh

aller courage,hop hop à la lecture

oui on attends l ARS pour mettre sur les 5 choix
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)[/quote]
bande de folles

Avec nous dans un service,pas d'ennui.
Alors binetesow,tu fais quoi ici ?????Tu seras prise à marseillle

Ben franchement, je ne prend même plus la peine de venir répondre ici,n'y même au mp que je reçois car franchement toute les infos dont sur le topic et c'est chiant d'écrire 10000 fois la même chose.
Tu as lu 56 pages

Tu as du te dire qu'on est barge.
Vivement le 16,hein infirmière

bah oui j'ai lu 56 pages et je confirme vous êtres une bande de fada

ahhh je comprends pourquoi tu n'as pas répondu à mes mails guyanaise

ben je suis là misstinguette car rien ni personne ne me garantit une place à Marseille et Dieu m'est témoin, devoir repasser ce concours est au dessus de mes forces

alors pourquoi ne pas partir, j'ai pensé à 'lifsi de Compiègne, d'ailleurs je ne sais pas s'ils sont toujours déficitaires mais comme j'ai de la famille là bas, ça m'éviterai de payer un loyer

aller je vais chercher plus d'informations sur cet ifsi.
des mouahhh

IDE juillet 2016

où c'est que tu as passé tes concours? ton classement?daya13 a écrit :Moi aussi je suis de Marseilledésespoir lol
IDE juillet 2016

Re: Concours printemps 2013
Oui voilàWILLIAMM a écrit :Ben tu peux tout faire en même temps, ça évite les frais et après t tranquille!Jiga a écrit :Petite interrogation du soir, la lettre de confirmation d'inscription on doit l'envoyer toute seule et ensuite envoyer les frais d'inscription ou tout faire en meme temps? ^^

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Bonjour à tous au mois de septembre je rentre en terminal, je voulais savoir quand faut-il s'inscrire pour le concour d'infirmier mais aussi si il était possible de devenir infirmière puéricultrice avec un bac littéraire? merci
bonjour, les dates d'inscription sont différentes selon les écoles.ziina832 a écrit :Bonjour à tous au mois de septembre je rentre en terminal, je voulais savoir quand faut-il s'inscrire pour le concour d'infirmier mais aussi si il était possible de devenir infirmière puéricultrice avec un bac littéraire? merci
ma belle soeur est infirmière avec un bac L.
bon courage
Salut, pour l'inscription aux concours certaines écoles commencent les inscription à partir du mois de novembre et d'autres à partir de janvier. Il faudra donc que tu aille régulièrement sur le site de l'école en question pour savoir quand récupérer ton dossier.ziina832 a écrit :Bonjour à tous au mois de septembre je rentre en terminal, je voulais savoir quand faut-il s'inscrire pour le concour d'infirmier mais aussi si il était possible de devenir infirmière puéricultrice avec un bac littéraire? merci
Il est tout à fait possible de devenir puéricultrice avec n'importe quel bac. A partir du moment où tu réussi le concours d’infirmière et fait tes 3 ans de formation tu peu retenter à tout moment le concours de puéricultrice.

J'ai eu 19 en TP avec un bac L, j'avais eu 6 au bac L en maths donc oui avec de l'entraînement c faisable.ziina832 a écrit :Bonjour à tous au mois de septembre je rentre en terminal, je voulais savoir quand faut-il s'inscrire pour le concour d'infirmier mais aussi si il était possible de devenir infirmière puéricultrice avec un bac littéraire? merci

bravooo pour ta note tu mérite vraiment d'enter en formationWILLIAMM a écrit :J'ai eu 19 en TP avec un bac L, j'avais eu 6 au bac L en maths donc oui avec de l'entraînement c faisable.ziina832 a écrit :Bonjour à tous au mois de septembre je rentre en terminal, je voulais savoir quand faut-il s'inscrire pour le concour d'infirmier mais aussi si il était possible de devenir infirmière puéricultrice avec un bac littéraire? merci![]()
![]()