Concours Briey
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Briey
tu passes ton oral quand ?manon3801 a écrit :Bonjour,
En pleine révision de l'oral, je me suis inscrite sur
http://www.quoideneufdocteur.net/
. Beaucoup de personnes dans ce forum en parle en bien.
C'est effectivement interessant pour connaitre l'actualité tous les jours dans le domaine de la santé, oms, nutrition,...
IDE de nuit médecine/soins palliatifs/ssr/long sejour
Alors les résultats ? Vous pensez qu'il remonte jusque où à peu près sur la liste complémentaire ?
coucou,xAdlyne a écrit :Alors les résultats ? Vous pensez qu'il remonte jusque où à peu près sur la liste complémentaire ?
résultats tombés: 34ème sur LC à Briey avce 10 aux TP, 16 en CG et 11 à l'oral...
apparement ils remontent pas très loin sur la LC mais il ne faut pas désespérer.

on y arrivera
et toi, quelles sont tes notes et ton classement?
IFSI CHR Metz Promo 2013-2016
C'est parti pour la 2ème année

Juliane57 a écrit :coucou,xAdlyne a écrit :Alors les résultats ? Vous pensez qu'il remonte jusque où à peu près sur la liste complémentaire ?
résultats tombés: 34ème sur LC à Briey avce 10 aux TP, 16 en CG et 11 à l'oral...
apparement ils remontent pas très loin sur la LC mais il ne faut pas désespérer.
on y arrivera
Je suis juste derrière toi, 35ème sur LC... avec 11 à l'oral, 12,5 en CG et 12.5 en TP... Donc on verra bien hein..
Mais si sa peut te rassurer, j'etais 46ème l'année dernière et ils m'ont appelé le jour de la rentrée donc ils sont remontés assez loin quand même !
on verra bien de toute facon...xAdlyne a écrit :Juliane57 a écrit :coucou,xAdlyne a écrit :Alors les résultats ? Vous pensez qu'il remonte jusque où à peu près sur la liste complémentaire ?
on y arrivera
Je suis juste derrière toi, 35ème sur LC... avec 11 à l'oral, 12,5 en CG et 12.5 en TP... Donc on verra bien hein..
Mais si sa peut te rassurer, j'etais 46ème l'année dernière et ils m'ont appelé le jour de la rentrée donc ils sont remontés assez loin quand même !
pourquoi n'y es tu pas allée? ( si ce n'est pas indiscret)
tu as passé d'autres écoles?

Petit soucis, j'étais à l'étranger, je pensais recevoir les appels sauf que non.. j'ai vu que j'avais un message sur mon répondeur quand je suis revenu donc bon ils avaient pris déjà quelqu'un d'autre quand je les ai rappelé, j'etais trop blasé !!!!!! En même temps le jour de la rentrée quoi :/
Non que Briey, car je suis à la fac, j'ai eu mon année donc si j'ai pas j'y reste tant pis.. et toi?
Non que Briey, car je suis à la fac, j'ai eu mon année donc si j'ai pas j'y reste tant pis.. et toi?
j'ai passé CRF Metz mais j'ai loupé aux tests psycho :/xAdlyne a écrit :Petit soucis, j'étais à l'étranger, je pensais recevoir les appels sauf que non.. j'ai vu que j'avais un message sur mon répondeur quand je suis revenu donc bon ils avaient pris déjà quelqu'un d'autre quand je les ai rappelé, j'etais trop blasé !!!!!! En même temps le jour de la rentrée quoi :/
sinon LC au CHR de Metz et Briey et 11ème en LP pour AP à Thionville

D'accord sa va alors ta quand meme quelque chose !Juliane57 a écrit :j'ai passé CRF Metz mais j'ai loupé aux tests psycho :/xAdlyne a écrit :Petit soucis, j'étais à l'étranger, je pensais recevoir les appels sauf que non.. j'ai vu que j'avais un message sur mon répondeur quand je suis revenu donc bon ils avaient pris déjà quelqu'un d'autre quand je les ai rappelé, j'etais trop blasé !!!!!! En même temps le jour de la rentrée quoi :/
oui j'ai dejà quelque chosexAdlyne a écrit :D'accord sa va alors ta quand meme quelque chose !Juliane57 a écrit :j'ai passé CRF Metz mais j'ai loupé aux tests psycho :/xAdlyne a écrit :Petit soucis, j'étais à l'étranger, je pensais recevoir les appels sauf que non.. j'ai vu que j'avais un message sur mon répondeur quand je suis revenu donc bon ils avaient pris déjà quelqu'un d'autre quand je les ai rappelé, j'etais trop blasé !!!!!! En même temps le jour de la rentrée quoi :/

Bonjours a tous et a toutes ! Je souhaite savoir si j'ai une chance d'être prise au concours de briey étant donné que je suis 29 eme sur liste complémentaire ! c'est le seul concours que j'ai réussi
! Donc voilà je stress car j'aimerais vraiment avoir ce concours !! Alors vous pensez que j'ai une chance ? j'ai appeler et il faut attendre mi juillet pour avoir une réponse ! je croise les doigts , les doigts de pieds et je touche de la peau de singe et du bois !! lol

alors des nouvelles ? je pense que ca peut le faire et on serait camarade a la rentré lol 

Admise Ifsi Briey 
ESI 2013-2016

ESI 2013-2016
Ils sont arrivés à la 16ème place sur la liste complémentaire en même pas 1 semaine vu qu'il fallait donner une réponse avant le 12 juillet..
Vous pensez que j'ai une chance en étant 34eme?

Mercimarie018 a écrit :Oui je pense