Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
-
- Régulier
Re: Concours Agen
Et félicitations.
D'habitude il y a plus de personnes sur LC a Agen qui se manifeste! il y en aura surement après les résultats du bacSarah47000 a écrit :Merci amandine ! Ça serait cool de se tenir au courant de l'évolution !!!

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
-
Merci les filles!!!je suis également sur liste complémentaire a Carcassonne mais loin ( 85 ème!!) j'espère que ça passera aussi pour toi lynah!!!tu es sur liste complémentaire a agen sarah?
-
Merci les filles!!!je suis également sur liste complémentaire a Carcassonne mais loin ( 85 ème!!) j'espère que ça passera aussi pour toi lynah!!!tu es sur liste complémentaire a agen sarah?
-
- Régulier
Je suis 133eme sur LC :s
Bonjour tout le monde.
Je suis sur liste complémentaire a agen (39eme), je ne pense pas recevoir d'appel avant au moins mi-juillet mais de savoir que des places se libèrent donne espoir
car mon premier choix est Agen...
Enfin dans tous les cas je serai Esi en septembre et j'espère que vous aussi!
Quelqu'un a appelé l'ifsi d'agen pour connaître l'avancement de la LC?
Je suis sur liste complémentaire a agen (39eme), je ne pense pas recevoir d'appel avant au moins mi-juillet mais de savoir que des places se libèrent donne espoir

Enfin dans tous les cas je serai Esi en septembre et j'espère que vous aussi!

CRF Bordeaux : LP
Agen --> Admise!
ESI 2013-2016 à Agen !!!
Agen --> Admise!

ESI 2013-2016 à Agen !!!
Merciii amandine 0911amandine0911 a écrit :Merci les filles!!!je suis également sur liste complémentaire a Carcassonne mais loin ( 85 ème!!) j'espère que ça passera aussi pour toi lynah!!!tu es sur liste complémentaire a agen sarah?
Bon courage les filles, je croise les doigts pour vous

Faite vivre le forum, les timides vous rejoindrons

cc Stefa47, En remontant le forum tu verra qu'ils sont remonter a plus de 40 l'an dernier si je me trompe pas, il me semble qu'ils se sont arrêter dans les 60 en 2012 et en 2011 ils avaient fini la liste d'attentestefa47 a écrit :Bonjour tout le monde.
Je suis sur liste complémentaire a agen (39eme), je ne pense pas recevoir d'appel avant au moins mi-juillet mais de savoir que des places se libèrent donne espoircar mon premier choix est Agen...
Enfin dans tous les cas je serai Esi en septembre et j'espère que vous aussi!![]()

Coucou tt le monde, toujours pas de nouvelles? 

CRF Bordeaux : LP
Agen --> Admise!
ESI 2013-2016 à Agen !!!
Agen --> Admise!

ESI 2013-2016 à Agen !!!
-
- Régulier
Salut a tous. Le 55eme de la LC a reçu sa lettre disant qu'il a été admis. Ça commence a avancer !
-
- Régulier
Stefa tu n'as parte appelée ?stefa47 a écrit :Coucou tt le monde, toujours pas de nouvelles?
ah ouais quand mêmes 50lc sa avance vachement biennn!
merci pour l'information sarah47000
sur Villeneuve c'est pas trop sa pour l'instant snif
merci pour l'information sarah47000
sur Villeneuve c'est pas trop sa pour l'instant snif

Je suis dans les 50 premiers dans la liste complémentaire, j'ai eu l'appel ce matin, je compte accepter d'entrer à l'IFSI d'Agen. Je ne sais en revanche, combien de personnes ont accepté.
Oui, je suis grave content *-*
tu m'étonne il y a de quoi être contentcomeni a écrit :Je suis dans les 50 premiers dans la liste complémentaire, j'ai eu l'appel ce matin, je compte accepter d'entrer à l'IFSI d'Agen. Je ne sais en revanche, combien de personnes ont accepté.

Par hasard tu connais des désistements sur villeneuve après la place n15? lol
-
- Régulier
Félicitations comeni