IFSI Thionville
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Thionville
Bonsoir à toutes et à tous ! Tout d'abord félicitations à tous les futurs étudiants !
Comme vous j'intègre l'Ifsi de Thionville en 2013 et ça me rassure de voir tous vos MSG ! J'aime bien l'idée de faire connaissance et essayer de se voir avant la rentrée
Je ne maîtrise pas encore très bien ce forum, si vous avez un fb ça serait plus facile pour discuter, et j'ai aperçue dans vos msg qu'il existait un groupe ?
À très bientôt !
Comme vous j'intègre l'Ifsi de Thionville en 2013 et ça me rassure de voir tous vos MSG ! J'aime bien l'idée de faire connaissance et essayer de se voir avant la rentrée

Je ne maîtrise pas encore très bien ce forum, si vous avez un fb ça serait plus facile pour discuter, et j'ai aperçue dans vos msg qu'il existait un groupe ?
À très bientôt !
- mariangel57
- Habitué
je ne suis pas a Thionville (mais à Reims) mais personne n'a mit le lien du groupe facebook alors voila : https://www.facebook.com/groups/499310916762179/
ESI 2012/2015 à REIMS
Coucou bon est bien moi tjrs en liste complémentaire a Thionville, j'espere vraiment etre prise !
Surtout que l'école de Neufchateau ma appelé, j'ai accepté, mais malheureusement j'ai trouvé aucun logement !! j'ai été hyper déçu. donc j'espere vraiment aller a thionville, et etre avec toute l'équipe !
Surtout que l'école de Neufchateau ma appelé, j'ai accepté, mais malheureusement j'ai trouvé aucun logement !! j'ai été hyper déçu. donc j'espere vraiment aller a thionville, et etre avec toute l'équipe !
Bonjour à tous et à toutes.
Contrairement à d'autres je le dis un peu tard mais je suis également Admise à THIONVILLE.
J'ai vu qu'il n'y avait pas eu de réponses depuis juillet j'espère que quelqu'un verra mon message !
Hônnetement j'ai un peu peur pour la rentrée .. En plus je viens de déménager donc je suis un peu perturbée !
Et j'aimerais faire connaissance avec mes futurs collégues !
Merci =)
Contrairement à d'autres je le dis un peu tard mais je suis également Admise à THIONVILLE.
J'ai vu qu'il n'y avait pas eu de réponses depuis juillet j'espère que quelqu'un verra mon message !
Hônnetement j'ai un peu peur pour la rentrée .. En plus je viens de déménager donc je suis un peu perturbée !
Et j'aimerais faire connaissance avec mes futurs collégues !
Merci =)
- A.elodie77
- Forcené
félicitation pour ta reussite au concours 
je serai (j'espere) en 2e année lorsque tu rentreras.
pour faire connaissance avec tes futurs camarades de ta promo, voici leur groupe FB: http://www.facebook.com/#!/groups/499310916762179/
A bientot.

je serai (j'espere) en 2e année lorsque tu rentreras.
pour faire connaissance avec tes futurs camarades de ta promo, voici leur groupe FB: http://www.facebook.com/#!/groups/499310916762179/
A bientot.
☤ ESI 2012-2015-----thionville ☤
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
Mercii.
J'espère que tu seras en 2ème année !
Merci pour le lien !
A dans un mois alors !
Bye
J'espère que tu seras en 2ème année !
Merci pour le lien !

A dans un mois alors !

Bye
Bonsoiiir,
Il n'y a plus de réponses depuis janvier 2013 ...
C'était pour dire que j'ai eu le concours sur LP et j'entre à l'IFSI en février 2014 ...
Sava être long , très long même.
Y a t il d'autre personnes qui font leur rentrée en février 2014 ? Parce que j'ai parcouru un peu les forums et j'en vois pas vraiment pour cette promo
enfin... ils ne se manifestent pas .
Il n'y a plus de réponses depuis janvier 2013 ...
C'était pour dire que j'ai eu le concours sur LP et j'entre à l'IFSI en février 2014 ...
Sava être long , très long même.
Y a t il d'autre personnes qui font leur rentrée en février 2014 ? Parce que j'ai parcouru un peu les forums et j'en vois pas vraiment pour cette promo

~ ESI 2014-2017 à Thionville Bel-Air
Semestre 1 : Urologie-Néphrologie
Semestre 2 : EHPAD
Semestre 2 : M.A.S
Deuxième année me voilà !
Je suis sur LC à Thionville mais je suis la 2e donc j'espère vraiment être appelé pour la rentrée de février 2014 

ESI Briey 2013-2016
Infirmière en HAD 2016-2017
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Bah a mon avis , t'as toute tes chances , c'est pratiquement sur que t'y sera en février 

Oui j'espère ! T'as déjà reçu le courrier avec les notes ?
ESI Briey 2013-2016
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Nan pas encore...et toi ?
Mais j'ai appelé la secrétaire ce matin pck je m’inquiétais , elle a dit qu'ils ont envoyé les lettres vendredi mais en " tarif lent" donc sa met + de temps du coup c'est demain ou après demain que je saurai les notes et que je pourrai confirmer.
A mon avis , ils commenceront à appeler les personnes à partir du 15/16 juillet , donc fait bien gaffe à ton tel !
Mais j'ai appelé la secrétaire ce matin pck je m’inquiétais , elle a dit qu'ils ont envoyé les lettres vendredi mais en " tarif lent" donc sa met + de temps du coup c'est demain ou après demain que je saurai les notes et que je pourrai confirmer.
A mon avis , ils commenceront à appeler les personnes à partir du 15/16 juillet , donc fait bien gaffe à ton tel !

Oui moi aussi j'y suis allée cette après midi comme je ne connaissais pas les résultats et que je ne pouvais plus attendre !
Mais je pars en vacances ce week end, tu crois qu'il appelle aussi sur les portables ?
Mais je pars en vacances ce week end, tu crois qu'il appelle aussi sur les portables ?
ESI Briey 2013-2016
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Normalement oui , si tu as donné le numéro de portable.
Ah bon ca va au pire j'appelerai pour savoir
T'es de où toi ?

T'es de où toi ?
ESI Briey 2013-2016
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Oui pis toute façon, sa va aller vite vu que t'es 2 eme 
Je suis de Mondelange et toi ?
Et pour tout te dire , je m'attendais pas du tout à être sur LP pck je pensais avoir loupé l'oral. Apparemment, je pensais mal, c'est pour sa aussi que je suis pressée de voir les notes ^^

Je suis de Mondelange et toi ?
Et pour tout te dire , je m'attendais pas du tout à être sur LP pck je pensais avoir loupé l'oral. Apparemment, je pensais mal, c'est pour sa aussi que je suis pressée de voir les notes ^^