Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistements et liste complémentaire pour IMFSI perpigna
Yessss !!! Même si je suis encore un peu loin... Allez j attends jeudi prochain pour y aller ou appeler car ils vont finir par ne plus vouloir me voir 
Tu es combien au fait sur LC ?

Tu es combien au fait sur LC ?
Cmt as tu eu l info ?
- lillybulle0
Moi je suis 16ème et toi?j'espère vraiment quon sera pris ^^ Je l'ai vu sur le forum concours perpignan la nana de la 9eme place à été appelé hier..
ESI Pau 2014/2017
Allez courage il te reste 7 désistements et moi 10, Suis 19ème. J ai essayé de m organiser au mieux pour être dispo (travail cdd) jusqu au 4 septembre...
- lillybulle0
Pour moi c les vacances.. Et je ne pense qu'à ça sachant que je suis impatienrêvée nature c dur!
ESI Pau 2014/2017
- lillybulle0
Pour moi c les vacances.. Et je ne pense qu'à ça sachant que je suis impatienrêvée nature c dur!
ESI Pau 2014/2017
Re: Concours Perpignan
Lauryle a écrit :Moi aussi je vous ai loupé lol ! J'étais dans le groupe 2 et vous?
salut,
j ai aussi louper le rdv, juste discuter vite fait avec johan par sms lorsqu'on été dans la salle ... j'étais dans le groupe 3 !!
En tout cas sympa cette pré rentrée !!! mais me tarde déjà septembre !!!
AS en EHPAD / ESI 2013-2016
Promo Geneviève de Galard
Lauryle a écrit :Maintenant qu'on a le nom de la promo je me suis permise comme l'a suggéré une personne du forum de faire un groupe facebook! Donc c'est dans : IMFSI Promo Genevière Galard! Voilà ! bonne soirée !
je viens de faire une demande pour intégrer le groupe !!! très belle initiative !!! BRAVO
- maincounette
Vu qu on est quelques unes a avoir loupe le rdv vendredi,ca serait sympa de savoir qui est qui par rapport au forum et au groupe facebook 
Car comme moi certains n ont pas mis de prenom dans leur pseudo
Moi c est priscilla
Et vous?!

Moi c est priscilla
Et vous?!
ESI 2013-2016 Perpignan !!
-
Moi c'est faustinemaincounette a écrit :Vu qu on est quelques unes a avoir loupe le rdv vendredi,ca serait sympa de savoir qui est qui par rapport au forum et au groupe facebook
Moi c est priscilla
Et vous?!

ESI 2013-2016
Perpignan : ADMISE
Perpignan : ADMISE
fofohexane a écrit :Moi c'est faustinemaincounette a écrit :Vu qu on est quelques unes a avoir loupe le rdv vendredi,ca serait sympa de savoir qui est qui par rapport au forum et au groupe facebook
Moi c est priscilla
Et vous?!
Sonia
fofohexane a écrit :Moi c'est faustinemaincounette a écrit :Vu qu on est quelques unes a avoir loupe le rdv vendredi,ca serait sympa de savoir qui est qui par rapport au forum et au groupe facebook
Moi c est priscilla
Et vous?!
Moi c'est Sonia

jenny
dites moi j'ai une question savez vous les périodes de vacances que l'on a j'ai un voyage humanitaire a faire j'aurai voulue savoir quand je pouvez le calé si vous savez ??
dites moi j'ai une question savez vous les périodes de vacances que l'on a j'ai un voyage humanitaire a faire j'aurai voulue savoir quand je pouvez le calé si vous savez ??
Je crois si je me rappelle bien, une à noel, une à paques et 8 en été (sauf si repêche qui ont lieu en juillet)! 

ESI 2013-2016 à Perpignan