Concours Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Admissibles IFSI du Tarn
c est clair , c est du grand n importe quoi , moi je sais que mon oral c est pas bien passai mais je méritais pas et toi non plus d ailleurs une tel note ! Je sais pas , peut être que la directrice éclaircira certains points ... Bon courage !!audrey81 a écrit :Merci Maelle81,
Pour ma part, j'ai fais une demande de rendez-vous auprès de la directrice de l'IFSI des trois Tarn afin d'avoir des informations concernant les appréciations et commentaires qui justifient une telle note.
Je pense effectivement, comme toi, qu'il ont noté à la tête du client (ça serait pas la première), mais 5 je trouve ça abusé comme note en prenant tout les critères en compte.
Qui peux juger une personne en la voyant 10 min, en sachant que le stress est présent et accentué au vu de l'attente (passée parmi les dernières donc une demi journée d'attente).
Enfin... on verra bien quelles explications ils vont me donner.
Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
IFSI Castres - 2015/2018
Re: URGENT: permutation IFSI du Tarn Castres/Albi!!!!!!!
Je remonte le fil...
En 2013 ils sont remontes jusqu au 299 et en 2011 jusqu au 232 sur liste generale. Ma fille est 190 et je stresse autant qu elle. Les 3 ecoles se reunissent le 15/07 pour faire le point et commencer a appeler sur la liste complementaire.
Bon courage a tous ceux qui attendent et esperent
Bon courage a tous ceux qui attendent et esperent
courage à celle qui sont en LC! on peut vous appeler jusqu'au jour de la rentrée! croisez les doigt pour moi pour que je puise laisser ma place! ce concours est tellement dur toutes celles qui le passent mérite une place!
Je dois envoyer mes résultats du bac aux trois écoles, seulement je ne trouve pas l'adresse exact de l'école de Castres. Et pour ce qui est du CH d'Albi sur deux sites différents je trouve "chemin des 3 tarn" et "rue des 3 tarn", lequel est le bon ? Merci d'avance 

Pour l ifsi de castres, l adresse eSt :
18 rue sœur richard
81100 castres
18 rue sœur richard
81100 castres
Merci, du coup j'ai appelé ce matin pour pouvoir l'envoyer ce soir. Au passage la personne au téléphone m'a confirmé qu'ils ne prévenaient que tous les 15 jours et non au fil des désistements. Vous savez si c'est pareil pour les écoles du bon sauveur et de Catres ?
oui c'est pareil je me suis désister au bon sauveur et le CHU m'as dit qu'ils se réunissent et qu’après ça ils commençaient à appeler! il y a plus qu'a attendre vers la fin de semaine ou à partir de lundi prochain je pense!
courage =)
courage =)
ESI 2013/2016
rentrée en petite section le 02/09!!
JUSTE UNE PETITE QUESTION POUR SAVOIR SI QUELQU UN SAIT A COMBIEN ON EST SUR LA LISTE COMPLEMENTAIRE A ALBI
MERCI
MERCI
Ma mère a appelé l'école du CHU d’Albi ce matin. La secrétaire a dit qu'ils se réunissaient le 14 juillet, pour l'instant il n'y a pas beaucoup de désistements parce qu'elle a dit que les personnes attendaient des résultats d'autre ifsi et d'autre qui s'en foutaient complètement de prévenir s'ils étaient pris dans une autre dans cela prend plus de temps. Je suis 199eme du classement, et 41éme sur liste d'attente pour Bon-Sauveur. La secrétaire a dit que j'avais de forte chance d'être appelé mais à la deuxième ou troisième vagues et non à la première, donc sa serait fin juillet voir en août, on nous appelle pour l'école ou on est le mieux placé en liste complémentaire apparament ou un truc dans le genresousouu a écrit :coucou Audrey, as-tu appeler l’école pour savoir ou ils en sont au niveau des désistements? tu es bien classée sur la liste complémentaire?tu a choisis quelle école? moi on m'as dit que pour les 20 premiers à peu près faut pas s’inquiéter!audreyd9 a écrit :Merci beaucoup sousouu, maintenant il n'y a plus qu'a attendre, la secrétaire a dit qu'il se réunissait le 11 juillet pour faire le point donc nous verrons bien

Bisous les filles !
oui c'est mon cas je suis première sur liste complémentaire
donc j'ai ma place, je me plaint pas mais oui il faut attendre le 15 juillet c'est long pour vous et j’espère que tu auras ta place!c'est dommage qu'ils se réunissent que tout les 15 jours!ils devraient appeler les gens qui répondent pas pour les booster!! 

ESI 2013/2016
Va sur le fil dédié au concours du Tarn!
Beaucoup de vues mais aucune réponse... Je commence à perdre espoir...
Si vous êtes intéressé, svp répondez moi par réponse, MP ou mail, merci.
Beaucoup de vues mais aucune réponse... Je commence à perdre espoir...
Si vous êtes intéressé, svp répondez moi par réponse, MP ou mail, merci.
-
- Régulier
Bonjour,
première fois que je poste dans ce forum. J'ai longuement suivi pas mal de topics au cours de l'année mais sans jamais n'avoir rien a dire. Je viens (timidement) me joindre à vous.
Bref, je suis donc ici car j'ai passé le concours d'Albi (entre autres). Je suis malheureusement sur liste complémentaire.
Au CH je suis 95eme (1er choix)
Au bon sauveur et castres 78ème.
Classement général : 237ème.
Pensez vous que j'ai tort d'espérer ?
Je suis dans une situation un peu particulière (comme beaucoup en fait).
Je suis d'Aix en Provence, j'ai loupé le concours ici (échec à l'oral). J'ai tenté le concours à Albi mais aussi à Chateauroux, où j'ai réussi et suis en liste complémentaire.
Donc je vais confirmer ma place à Chateauroux histoire d'assurer mes arrières.
Je prépare mes cartons mais je ne sais pas encore où je pars. Je risque d'être appelée tard, si je le suis...
Chercher un appart en si peu de temps et déménager, ça va etre coton ! (et stressant).
Bref, comme ceux en lc j'attends avec impatience le 15 pour connaitre l'avancée dans la remontée de la liste !
première fois que je poste dans ce forum. J'ai longuement suivi pas mal de topics au cours de l'année mais sans jamais n'avoir rien a dire. Je viens (timidement) me joindre à vous.
Bref, je suis donc ici car j'ai passé le concours d'Albi (entre autres). Je suis malheureusement sur liste complémentaire.
Au CH je suis 95eme (1er choix)
Au bon sauveur et castres 78ème.
Classement général : 237ème.
Pensez vous que j'ai tort d'espérer ?
Je suis dans une situation un peu particulière (comme beaucoup en fait).
Je suis d'Aix en Provence, j'ai loupé le concours ici (échec à l'oral). J'ai tenté le concours à Albi mais aussi à Chateauroux, où j'ai réussi et suis en liste complémentaire.
Donc je vais confirmer ma place à Chateauroux histoire d'assurer mes arrières.
Je prépare mes cartons mais je ne sais pas encore où je pars. Je risque d'être appelée tard, si je le suis...
Chercher un appart en si peu de temps et déménager, ça va etre coton ! (et stressant).
Bref, comme ceux en lc j'attends avec impatience le 15 pour connaitre l'avancée dans la remontée de la liste !
ESI 2013/2016 à ALBI CH
Oui tu as raisonsousouu a écrit :oui c'est mon cas je suis première sur liste complémentairedonc j'ai ma place, je me plaint pas mais oui il faut attendre le 15 juillet c'est long pour vous et j’espère que tu auras ta place!c'est dommage qu'ils se réunissent que tout les 15 jours!ils devraient appeler les gens qui répondent pas pour les booster!!

Pour ma part j’espère l'être, je verrais bien