Concours Chambéry
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: liste complementaire ifsi chambery
Je suis 83ème sur la LC, plus que 14 personnes... Je croise les doigts ! 

IFSI St Chamond 2013/2016
1ère année OK !
1ère année OK !
Dès que l'IFSI m'appelle je mets un message comme ça tu connaitra l'avancement ( je suis 80ème)...Bulle0910 a écrit :Je suis 83ème sur la LC, plus que 14 personnes... Je croise les doigts !
Maman d'un adorable garçon de 22 mois
ESI 2013-2016 à Chambéry
ESI 2013-2016 à Chambéry
Coucou tout le monde je suis 73 eme a chambery et je vais laisser ma place
bisous

ESI 2013-2016
S1 : Gériatrie Court Séjour
Ils t'ont déjà appelé ?Manonnd a écrit :Coucou tout le monde je suis 73 eme a chambery et je vais laisser ma placebisous
ESI 2013-2016 à Chambéry
ESI 2013-2016 à Chambéry
opheshy a écrit :Dès que l'IFSI m'appelle je mets un message comme ça tu connaitra l'avancement ( je suis 80ème)...Bulle0910 a écrit :Je suis 83ème sur la LC, plus que 14 personnes... Je croise les doigts !
Merci, c'est gentil

1ère année OK !
1ère année OK !
Oui j'ai été appelé lundi vers 14h30 et j'ai accepté la placeopheshy a écrit :Alors est-ce que tu as été appelé ? J'espère que oui, sinon ça ne devrait pas tarder pour toiLordLo a écrit :ça fait extremement plaisir de savoir que le 4 des personnes qui sont 25-26eme en LC ont été appelées
plus que 15 places à remonter pour moi![]()
J'espère pour tout le monde que ça va remonter loin

bon courage à tous et m****

J'ai appeler il y a une demi heure, ils ont appeler jusqu'au rang 74. Espérons que ça aille le plus loin possible . Bonne chance a vous tous
Re: Concours Chambéry
Tu devrais également prendere rdv pour le tuber test, la radio des poumons, et aussi pour le certificat médical par un médecin agrée, parce qu'à ce train là tu devrais être appellée fin de semaine !opheshy a écrit :Je viens de les appeler à l'instant et la secrétaire m'a dit qu'elle en était à la 69ème place (donc plus que 11 pour moi)...Loo73 a écrit :Elle devrait avancer vite parce qu'ils m'ont contacté vers 16h, et qu'ils devaient encore appeler des personnes, c'est tout ce que je sais.. Merci, c'est gentil, maintenant c'est la course pour tout les papiers qu'ils demandent
, j'espère qu'ils t'appelleront vite alors
Pour les papiers tu m'étonnes que c'est la course... Moi j'ai déjà pris un RDV (au cas ou) avec mon médecin traitant pour faire le point sur mes vaccins...

Oh oui j'espère pour nous tous aussi... Aller plus que 6 pour moiKCF38 a écrit :J'ai appeler il y a une demi heure, ils ont appeler jusqu'au rang 74. Espérons que ça aille le plus loin possible . Bonne chance a vous tous

ESI 2013-2016 à Chambéry
ESI 2013-2016 à Chambéry
En fait je sais pas encore si je vais faire un report ou pas car je ne voulais pas vraiment d'assistante maternelle pour garder mon petit mais j'ai vraiment trop envie de commencer cette année si je suis appelée.Loo73 a écrit :
Tu devrais également prendere rdv pour le tuber test, la radio des poumons, et aussi pour le certificat médical par un médecin agrée, parce qu'à ce train là tu devrais être appellée fin de semaine !
Donc si je commence cette année va falloir trouver une nounou...
ESI 2013-2016 à Chambéry
ESI 2013-2016 à Chambéry
Renseigne toi, parce que je suis pas sûre de ce que j'avance, mais je crois qu'il y a une crèche à l'intérieur de l'ifsi... après savoir si c'est que pour les personnes travaillant dans l'ifsi... Telle est la question! 

j'ai été appelé ya 30 minutes donc j'espère qu'il t appel dans foulée... on croise les doigt...Bulle0910 a écrit :Je suis 83ème sur la LC, plus que 14 personnes... Je croise les doigts !
ESI 2013-2016 à Chambéry
ESI 2013-2016 à Chambéry
J'ai appelé à 13h, ils en sont à 80 

1ère année OK !
1ère année OK !
J'ai été appelé ce matin je suis 73 sur LC , je viens juste de rappeler pour laisser ma place
courage à toutes

ESI 2013-2016
Voui c'était moi, ils m'ont appelé à 12h50 alors que j'étais en voiture... Je continue à croiser les doigts pour toi et espère que tu nous apportera une bonne nouvelle en fin de journée...Bulle0910 a écrit :J'ai appelé à 13h, ils en sont à 80
ESI 2013-2016 à Chambéry
ESI 2013-2016 à Chambéry