Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Bonjour,
Je suis 48e sur liste d attente donc j'attends qu'on me contacte.
Je suppose que c'est pour ça que je n'ai pas encore entendu parler du dossier et des frais d inscription a renvoyer ?
Bonne soirée a toutes !
Je suis 48e sur liste d attente donc j'attends qu'on me contacte.
Je suppose que c'est pour ça que je n'ai pas encore entendu parler du dossier et des frais d inscription a renvoyer ?
Bonne soirée a toutes !
MONTAUBAN: ADMISE 8e
BAYONNE: 3ème sur liste complémentaire
RANGUEIL: 48e sur liste complémentaire
PELLEGRIN: 283e sur liste complémentaire
BAYONNE: 3ème sur liste complémentaire
RANGUEIL: 48e sur liste complémentaire
PELLEGRIN: 283e sur liste complémentaire
Quelqu'un va appeler d'ici vendredi ? Je tiens pas en place. 

-
- Habitué
coucou,
Moi, j'en ai marre de les appeler. Mon frère il était sur la lc de la croix rouge d'Alençon et il est déjà appelé alors qu’apparemment chez nous ils n'ont même pas commencé à compter les désistement
. C'est à pleurer...j'ai un coup de déprime là
Moi, j'en ai marre de les appeler. Mon frère il était sur la lc de la croix rouge d'Alençon et il est déjà appelé alors qu’apparemment chez nous ils n'ont même pas commencé à compter les désistement

Tortueninja, t'es combien sur la LC ?
-
- Habitué
Bé t'es sûre de l'avoir alors. Y a des chances que tu sois appelée dès le premier bilan des réponses dans quelques jours, tu crois pas ?
-
- Habitué
Franchement, je n'en sais rien Femine. J'ai tellement mis de l'espoir dedans et cela m'embêterais de devoir repasser l'année prochaine, financièrement ça commence à être serré.
Je suis même plus sure de vouloir tenter de nouveau
Je suis même plus sure de vouloir tenter de nouveau

Moi aussi, si je dois le repasser l'année prochaine, je ne sais pas si ça passera financièrement. Mon chômage en sera diminué et sur 2 ans, c'est loin d'être négligeable. En plus, j'ai eu 8,5 en CG à l'écrit, je suis passée à 2 doigts de l'élimination, et je ne suis pas sûre de pas être en dessous de 8 l'année prochaine.
S'il le faut, je le repasserai, je ne vois pas ce que je pourrais faire comme autre formation, il n'y a rien d'autre qui me branche. Mais bon, ce serait infiniment plus simple d'être prise cette année.
S'il le faut, je le repasserai, je ne vois pas ce que je pourrais faire comme autre formation, il n'y a rien d'autre qui me branche. Mais bon, ce serait infiniment plus simple d'être prise cette année.
-
- Habitué
C'est claire, sincèrement je me suis dit que j'aurais pu passer plusieurs concours comme les autres mais bon ça coute tellement cher 

Ben en fait, je n'ai passé que Toulouse, mais c'est vrai que j'aurais pu tenter Albi et Castres (j'habite à l'est de Toulouse). Ca ne m'est pas venu à l'esprit parce que c'était loin, mais au final, je risque de me retrouver à Saint-Gaudens, encore plus loin, et si je l'ai, j'y vais. Donc si je dois repasser l'année prochaine, je ferai Toulouse, Albi et Castres. Ca coûte des sous mais bon, c'est important. Si je repasse l'année prochaine aussi, je m'inscrirai au Cnam qui propose un entrainement à l'oral. Et je ferai des stages, ça aura du poids à l'oral.
-
- Habitué
Je pense que c'est ce qui faut faire au final...multiplier la chance de réussite
Moi aussi les filles je suis déséspéré je fait que pensé a sa ro 
Moi cest sur je vais appelé je pourrais pas attendre qu il m appel

Tu es combien sur la LC ?laura09 a écrit :Moi aussi les filles je suis déséspéré je fait que pensé a sa ro
-
- Habitué
Ce qui m'agace quand je les appelle c'est qu'ils nous dit juste qu'il faut attendre...même pas ils donnent le minimum d'information, de quoi aider à patienter 

53 mais je souhaite absolument saint gaudens cest la que sa coince :s
Mais oui cest clair ils nous disent rien cest dur d attendre
Mais oui cest clair ils nous disent rien cest dur d attendre