Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
bonjour
Oui la secrétaire est débordée en ce moment mais il faut dire qu'on est tellement contente d'avoir réussi qu'on veut être sure qu'on est bien enregistrée aussi.
Si vous avez envoyé votre lettre en recommandé avec AR vous pouvez aller sur le site www.laposte.fr/csuivi et en tapant le numéro cela vous dit s'il a été distribué car l'accusé de réception peut mettre plusieurs jours avant de revenir. C'est mon cas il a été distribué et je n'ai pas reçu AR.
Oui la secrétaire est débordée en ce moment mais il faut dire qu'on est tellement contente d'avoir réussi qu'on veut être sure qu'on est bien enregistrée aussi.
Si vous avez envoyé votre lettre en recommandé avec AR vous pouvez aller sur le site www.laposte.fr/csuivi et en tapant le numéro cela vous dit s'il a été distribué car l'accusé de réception peut mettre plusieurs jours avant de revenir. C'est mon cas il a été distribué et je n'ai pas reçu AR.
-
Bonjour,
J'ai également appelé pour vérifier qu'ils aient bien reçu mon courrier. Je m'inquiétais un peu....je ne l'avais pas envoyé en recommandé et depuis je me dis mais je suis trop bête comment je fais si le courrier se perd....pffff.
Bon c'est réglé ils l'ont.....
J'ai également appelé pour vérifier qu'ils aient bien reçu mon courrier. Je m'inquiétais un peu....je ne l'avais pas envoyé en recommandé et depuis je me dis mais je suis trop bête comment je fais si le courrier se perd....pffff.
Bon c'est réglé ils l'ont.....

131ème LP CRF MARSEILLE
14ème LC Sainte Marguerite
14ème LC Sainte Marguerite
Bonjour, bonjour !
Je suis admises pour l'année 2013 et complètement impatiente !! Je sais pas trop si c'est ici que je dois poster ce genre de commentaire alors désolée si ce n'est pas le cas
!
Je voulais savoir un peu comment aller ce dérouler l'année, si on devait trouver nous même nos stage, si on pouvait les faire à l'étranger ... ce genre de choses !
Et félicitation à tous les reçus !
Je suis admises pour l'année 2013 et complètement impatiente !! Je sais pas trop si c'est ici que je dois poster ce genre de commentaire alors désolée si ce n'est pas le cas

Je voulais savoir un peu comment aller ce dérouler l'année, si on devait trouver nous même nos stage, si on pouvait les faire à l'étranger ... ce genre de choses !
Et félicitation à tous les reçus !
APHM --> 24ème
CRF --> 18ème
Et tout ça sans prépa --> ESI 2013-2016 Me voilà !
CRF --> 18ème
Et tout ça sans prépa --> ESI 2013-2016 Me voilà !

Félicitations Toxine13
Au fait, je sais que notre inscription est à peine faite, mais j'ai vu qu'il y a l'asso qui propose un WEI les 28&29 septembre ; certain(e)s sont tentés ?!

Au fait, je sais que notre inscription est à peine faite, mais j'ai vu qu'il y a l'asso qui propose un WEI les 28&29 septembre ; certain(e)s sont tentés ?!
ESI 2
IFSI CRF Marseille
Direction la 3ème année !
S1 : Gériatrie - USLD ; S2 : EHPAD
S3 : Bloc Opératoire ; S4 : MAS Foyer pour Handicapés
IFSI CRF Marseille

salut tt le monde,
j'aimerais savoir si les personnes en lp ont déjà leur dossier d'inscription? si oui pouvez vous me dire quel est la date de pré rentrée? j'ai essayé de demander a la secretaire de l'ifsi mais elle m'a répondu qu'elle n'avait pas la date en tete mais que c'était sur le dossier d'inscription.
c'est vraiment important pour moi car je reviens le 26 aout dans la journée d'un voyage et que je sais que la présence à la pré rentrée est obligatoire (dans le cas ou je suis prise sur lc mais je pense que c'est quasi certain).
merci beaucoup.
j'aimerais savoir si les personnes en lp ont déjà leur dossier d'inscription? si oui pouvez vous me dire quel est la date de pré rentrée? j'ai essayé de demander a la secretaire de l'ifsi mais elle m'a répondu qu'elle n'avait pas la date en tete mais que c'était sur le dossier d'inscription.
c'est vraiment important pour moi car je reviens le 26 aout dans la journée d'un voyage et que je sais que la présence à la pré rentrée est obligatoire (dans le cas ou je suis prise sur lc mais je pense que c'est quasi certain).
merci beaucoup.
ESI 2013-2016 CRF Marseille
S1 30/30 ECTS
S1 30/30 ECTS
Salut tout le monde !
Je serais moi aussi parmi vous en septembre !!
Je serais moi aussi parmi vous en septembre !!

CRF Marseille : 34è sur LP ---> Happyyy !!
La Blancarde : 168è sur LC
Martigues : 40è sur LC

La Blancarde : 168è sur LC
Martigues : 40è sur LC
-
Bravo à tout le monde !!! Je vais (encore ^^) me répéter mais ça serait cool de se rencontrer avant la rentrée histoire de parler de tout ça :'ce que chacun sait et de faire connaissance ... Je ne sais pas trop comment faire , peut être créer un groupe sur Facebook ....?
Je suis d'accord avec cette bonne idée! Si quelqu'un peut créer un groupe sur Facebook, ça serait super!pimprenelle13 a écrit :Bravo à tout le monde !!! Je vais (encore ^^) me répéter mais ça serait cool de se rencontrer avant la rentrée histoire de parler de tout ça :'ce que chacun sait et de faire connaissance ... Je ne sais pas trop comment faire , peut être créer un groupe sur Facebook ....?
Aussi non, encore félicitations à toutes!

Et j'espère vous rejoindre car 86ème sur LC! Mais apparemment, comparé aux autres années, ça reste faisable! Donc on y croît!

Et une pensée à celle qui est 87ème, nous sommes dans le même bateau, alors dès que l'une ou l'autre a des news, ça serait sympa de se prévenir.

Coucouu tout le monde !mewrine a écrit :Je suis d'accord avec cette bonne idée! Si quelqu'un peut créer un groupe sur Facebook, ça serait super!pimprenelle13 a écrit :Bravo à tout le monde !!! Je vais (encore ^^) me répéter mais ça serait cool de se rencontrer avant la rentrée histoire de parler de tout ça :'ce que chacun sait et de faire connaissance ... Je ne sais pas trop comment faire , peut être créer un groupe sur Facebook ....?
Aussi non, encore félicitations à toutes![...]
"Primprenelle13" a crée le groupe sur facebook : https://www.facebook.com/groups/152877151570977/ (j'espere que vous pourrez y accéder !)
Donc voilà, ça serait sympa qu'on puisse faire connaissance un peu avant la rentrée

Bac & Concours en poche !!
Etudiante 2013-2016 à la CRF de Marseille !
Etudiante 2013-2016 à la CRF de Marseille !
Merci pimprenelle13 pour ce groupe FB
faut en faire augmenter le nombre de membres !!!
Rejoignez-nous sur IFSI Promo 2013 CRF Marseille

ESI 2
IFSI CRF Marseille
IFSI CRF Marseille

-
De rienlittlev a écrit :Merci pimprenelle13 pour ce groupe FBfaut en faire augmenter le nombre de membres !!!

Personne n'a d'infos sur la LC ?
Ils en sont à 12 désistements.
Ça avance très doucement
mais ça avance

Bac S mention bien !
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD