Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
Faute de frappe de ma part je suis 51ème sur liste principale xD
IDE depuis Juillet 2018 // EHPAD
BONSOIR
y a t il des desistements pour ifsi de colmar car je suis en LC a colmar
trop decu
merci pour vos reponses
FELICITATIONS POUR CEUX QUI INTEGRE UNE ECOLE CETTE ANNEE
y a t il des desistements pour ifsi de colmar car je suis en LC a colmar
trop decu

merci pour vos reponses
FELICITATIONS POUR CEUX QUI INTEGRE UNE ECOLE CETTE ANNEE

Ludivine90. On m'avait appelé le 20 août et y en a qui se sont fait appelé 2 jours après la rentrée donc ne perdez pas espoir 

- Ludivine90
- Fidèle
Ca me rassure!! Je vais enfin devenir ESI =)momagna67 a écrit :Ludivine90. On m'avait appelé le 20 août et y en a qui se sont fait appelé 2 jours après la rentrée donc ne perdez pas espoir
Comme l'a dit momagna67, tu as été rapide et je pense qu'ils mettront ton courrier dans les premières demandes. Espérons que cette année, ils fassent comme l'année dernière et qu'ils appellent des gens sur lettre de motivation.. Tu es combien sur LC à Strasbourg?Ludivine90 a écrit :Ca me rassure!! Je vais enfin devenir ESI =)momagna67 a écrit :Ludivine90. On m'avait appelé le 20 août et y en a qui se sont fait appelé 2 jours après la rentrée donc ne perdez pas espoir
On perd pas espoir!!

- Ludivine90
- Fidèle
249 Tres tres loin à vrais dire!!!!! Oui j'espere aussi!!!talyssa a écrit :Comme l'a dit momagna67, tu as été rapide et je pense qu'ils mettront ton courrier dans les premières demandes. Espérons que cette année, ils fassent comme l'année dernière et qu'ils appellent des gens sur lettre de motivation.. Tu es combien sur LC à Strasbourg?Ludivine90 a écrit :Ca me rassure!! Je vais enfin devenir ESI =)momagna67 a écrit :Ludivine90. On m'avait appelé le 20 août et y en a qui se sont fait appelé 2 jours après la rentrée donc ne perdez pas espoir
On perd pas espoir!!
Est ce que des personnes sur LC ont déjà été appelé ?
- Ludivine90
- Fidèle
J'en ai aucune idée en tout cas belfort ils ont appeler la 107 LC lundi!!! Donc j'ai qu'une seule hâte d’être appeler par une école!!!!!!!!!!!!!momagna67 a écrit :Est ce que des personnes sur LC ont déjà été appelé ?
Tu es combientième sur LC à belfort ?Ludivine90 a écrit :J'en ai aucune idée en tout cas belfort ils ont appeler la 107 LC lundi!!! Donc j'ai qu'une seule hâte d’être appeler par une école!!!!!!!!!!!!!momagna67 a écrit :Est ce que des personnes sur LC ont déjà été appelé ?
- Ludivine90
- Fidèle
J'y suis pas j'ai envoyer une lettre comme à mulhouse!!!momagna67 a écrit :Tu es combientième sur LC à belfort ?Ludivine90 a écrit :J'en ai aucune idée en tout cas belfort ils ont appeler la 107 LC lundi!!! Donc j'ai qu'une seule hâte d’être appeler par une école!!!!!!!!!!!!!momagna67 a écrit :Est ce que des personnes sur LC ont déjà été appelé ?
Dans l'attente désespérée d'un appel de l'IFSI.. Ca commence à faire long la.. 

36eme sur lc et toujours rien... l'attente est horrible 

Belfort : oral 9/20
Mulhouse : Admise !
ESI promotion 2013-2016 !!
Mulhouse : Admise !
ESI promotion 2013-2016 !!

- Ludivine90
- Fidèle
Dans une semaine ou deux j’espère que d'ici là on aura des news de votre pars serieux ca me met en stress je vois déjà le truc désoler on a le quotas et je me retrouve sans rien et je recommence tous l'année pro...!!!!
Concours Mulhouse 2013
Salut salut, je viens aux renseignements...
Les vaccins à faire et les livres à lire pour la rentrée IFSI qlq peut m'en dire plus???
Je veux pas passer à côté d'un truc important à faire avant la rentrée
-
Merci.
Ile de la Réunion: recalé
Mulhouse: LP

Les vaccins à faire et les livres à lire pour la rentrée IFSI qlq peut m'en dire plus???
Je veux pas passer à côté d'un truc important à faire avant la rentrée

Merci.
Re: Concours Mulhouse 2013
Il faut faire les vaccins seulement si tu n'est pas à jour. Sinon y a aucun livre à lire pour la rentrée. Perso c'est rare qu'on les utilisent à part les livres d'anat qui sont très utiles.Oji a écrit :Salut salut, je viens aux renseignements...![]()
Je veux pas passer à côté d'un truc important à faire avant la rentrée-
Merci.