Concours Réunion

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
M.Julie
Habitué
Habitué

Re: Concours Réunion

Message par M.Julie »

Ah largement tes chances et vu ce que Phoenixia a dit je pense que tu dois être prise aussi, enfin j'fais pas la boue avant la pluie ! On se tient au courant !
Ils sont remontés tôt je trouve l'année dernière la 9ème a été appelé début Aout je crois !
Patience, patience ...
Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
Aliy
Régulier
Régulier

Message par Aliy »

Ok ok :D j'esper aussi que sa a remonter toute façon d’après le site les inscription se termine vendredi. On verra bien croisons les doigts.
ESI Chu Reunion 2013-2016
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60

3eme annee 30/60
louisa974
Habitué
Habitué

Message par louisa974 »

salut tt le monde que j'ai pris plaisir à lire et à encourager. Je suis contente pr vs. Mais quelle tristesse pr moi, je ne me fais plus d'illusion même si j'aimerai croire jusqu'au bout. Ms je doute fort que d'un coup il y ait autant de désistement. J'avais tellement rêvé d'accomplir ma reconversion et faire enfin le métier qui m'apporterait plus que tout. M'enfin c'est comme ça, je mettrai bouchée double l'année prochaine. Voir mon nom sur la LC a été un petit cadeau empoisonné pr moi, snif. Je voudrai pouvoir rebondir ms c hyper dur de voir qu'on a été si près du but. j'ai la rage, c trop cruel.
Après tant d'années mon rêve se réalise; IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ESI 2013/2016 CHU Réunion
phoenixia
Régulier
Régulier

Message par phoenixia »

La secrétaire de l'IFSI St Denis m'a dit qu'ils allaient commencer à contacter la liste complémentaire dans les jours à venir. Elle m'a demandé ma place et elle m'a dit que je faisais parti des personnes qui seront contactées car il y avait eu au moins 8 désistements. Je lui ai dit de me reconfirmer que j'étais prise et elle la fait et que j'allais être contacter mais d'attendre un peu. Moi j'ai eu cette information mais pas plus. En sachant que la première fois que j'avais appelé l'IFSI, la secrétaire m'a dit qu'ils pouvaient appeler jusqu'en début septembre la liste complémentaire. Ne surtout pas perdre espoir, on ne sait jamais.
Donc Aliy on se verra en septembre. Tu habites où ? Moi je suis de la Possession.
ESI 1ère année 2013/2016 Saint Denis
mica974
Régulier
Régulier

Message par mica974 »

louisa974 a écrit :salut tt le monde que j'ai pris plaisir à lire et à encourager. Je suis contente pr vs. Mais quelle tristesse pr moi, je ne me fais plus d'illusion même si j'aimerai croire jusqu'au bout. Ms je doute fort que d'un coup il y ait autant de désistement. J'avais tellement rêvé d'accomplir ma reconversion et faire enfin le métier qui m'apporterait plus que tout. M'enfin c'est comme ça, je mettrai bouchée double l'année prochaine. Voir mon nom sur la LC a été un petit cadeau empoisonné pr moi, snif. Je voudrai pouvoir rebondir ms c hyper dur de voir qu'on a été si près du but. j'ai la rage, c trop cruel.
coucou!! louisa.. Je suis que trop bien placée pour te comprendre. Pour moi c'est la 2ème année consécutive que je me retrouve sur la LC. Alors tu imagine bien là ma frustration. Même si je suis mieux placée cette année c'est rageant comme situation avec une seule peur ne pas pouvoir réussir la prochaine fois( à moins que par miracle on m'appelle cette année). ALors ne baisse pas les bras, moi aussi l'année dernière j'ai déprimée quand j'ai réalisée être si près du but et finalement ne pas l'atteindre. Mais une fois digérer la motivation reprend la dessus. sur ce je te dis bon courage pour l'attente :clin: :clin:
ESI 2013/2016 IFSI ST-DENIS
Passe en 2ème année. Youpiiii
louisa974
Habitué
Habitué

Message par louisa974 »

Merci Mica. J'espère qu'on sera appelée cette année. Au pire je repasserai l'année prochaine car c ce que je veux vraimt faire. J'ai trop attendu. En plus je me dis que c à ma portée ce concours. Avec d'avantage de préparation j'y arriverai.
Par contre savoir qu'il faudra attendre jusqu'à septembre va me paraître plus que long. c pire que d'attendre les résultats. Ms bon comme i dit ici la patience i guérit la gale.
Hâte que ce cauchemar se termine.

Quand on vs appelle pr la LC, faites nous signe.
Aliy
Régulier
Régulier

Message par Aliy »

Daccord bin c'est de bonne nouvellle tout sa :) mais le coup fil pourra mec rassurer plus lol .
Moi je suis de Saint-Denis ^^;
Apparament il ya au moins 8 désistement donc il peut avoir plus donc faut garder espoir ...
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60

3eme annee 30/60
Aliy
Régulier
Régulier

Message par Aliy »

Phoenixia dit moi si tu as plus de renseignement !!tu connais des gens de la promo?
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60

3eme annee 30/60
phoenixia
Régulier
Régulier

Message par phoenixia »

Dès que j'ai plus d'info je tiens au courant :D !!!!
Non je ne connais personne de la promo, du coup je vais en terre inconnue !!!!! Et toi ?
matsand86

Message par matsand86 »

Courage à vous.
IFSI St Denis - Promo 2013/2016
Aliy
Régulier
Régulier

Message par Aliy »

euh a vrai dire non plus lol .
merci :D
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60

3eme annee 30/60
louisa974
Habitué
Habitué

Message par louisa974 »

Cette attente est infernale.
Comme c'était le dernier jour d'inscription, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai téléphoné pour savoir s'il y a vait eu bcp de désistement. Grrrrrr,on n'a pas voulu me répondre en disant qu'ils vont commencé à contacter la LC la semaine prochaine.
olala c dur ms g envie de garder un infime espoir. on verra bien la semaine prochaine. Ce n'est pas interdit de rêver un peu. D'ici là je serai revenue sur terre, lol
M.Julie
Habitué
Habitué

Message par M.Julie »

Et oui dernier jour d'inscription aujourd'hui je voulais appeler moi aussi mais je me suis retenue ^^' La semaine prochaine enfin en espérant que d'ici là il y a eu plus de 3 désistements... meme plus pour vous ^^
A la semaine prochaine pour les new et bon week end !!
Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
Aliy
Régulier
Régulier

Message par Aliy »

Oui moi aussi on m'a dit semaine pro on contac ^^
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60

3eme annee 30/60
phoenixia
Régulier
Régulier

Message par phoenixia »

Beh génial, on garde contact, puis on pourra s'entraider !!!!
Répondre