IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
-
Re: IFSI Henri Mondor
Petite question, le tubertest est en rupture de stock, est ce que mondor peut nous le faire à la rentrée ??
De riennathalie.m a écrit :Merciii MimyRose, y'a plus qu'a attendre

Pour le tubertest si t de la région parisienne, tu peux aller a l'institut Pasteur (métro pasteur ligne 12 ou 6 du métro) ils te le font pour 12e.
Ils sont spécialement réservés pour les ESI comme y'a une rupture et qu'on ne peut pas rentrer en formation sans

Voila j'espère t'avoir aidée
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Coucou mes futurs camarades
J'ai reçu mon dossier d'inscription
Pas de pré rentrée, déçue mais bon ! La rentrée va arriver vite !
Bonne vacances
J'ai reçu mon dossier d'inscription

Pas de pré rentrée, déçue mais bon ! La rentrée va arriver vite !
Bonne vacances

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
- ciciamanda
- Forcené
slt à tous je voulais juste avoir des informations : je voulais savoir si cet ifsi est svt déficitaires ou s'l ya beaucoup de désistements? merci à vous 

Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
bonjour j'ai été admis a HENRI MONDOR donc je voudrais savoir si vous savez pas comment je pourrai faire pour trouver un logement.
Je ne pense pas qu'il sera déficitaire cette année.ciciamanda a écrit :slt à tous je voulais juste avoir des informations : je voulais savoir si cet ifsi est svt déficitaires ou s'l ya beaucoup de désistements? merci à vous
Ils attendent 250 étudiants, soit beaucoup trop pour entrer dans l'amphi déjà...
Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
bonjour futur(e)s étudiant(e)s à l'ifsi henri mondor ...
voili voilou je suis comme vous admise à l'école, je sais qu'il me sera difficile de connaître tout le monde de notre promo, mais j'aurais bien aimé faire une petite connaissance avec quelqu'un(e)s :-)pour ceux qui le veulent bien entendu
je ne connais pas du tout créteil:-\ je suis originaire d'avignon
je suis impatiente de commencer la formation ... en attendant je vous souhaite à tous et à toute une excellente journée et surtout bonne fin de vacance
voili voilou je suis comme vous admise à l'école, je sais qu'il me sera difficile de connaître tout le monde de notre promo, mais j'aurais bien aimé faire une petite connaissance avec quelqu'un(e)s :-)pour ceux qui le veulent bien entendu

je suis impatiente de commencer la formation ... en attendant je vous souhaite à tous et à toute une excellente journée et surtout bonne fin de vacance
"Guérir si possible, soigner et accompagner toujours", Bientôt bébé infirmier
IFSI VIENNE 2013 / 2016.

IFSI VIENNE 2013 / 2016.
Coucou Aure84320,aure84320 a écrit :bonjour futur(e)s étudiant(e)s à l'ifsi henri mondor ...
voili voilou je suis comme vous admise à l'école, je sais qu'il me sera difficile de connaître tout le monde de notre promo, mais j'aurais bien aimé faire une petite connaissance avec quelqu'un(e)s :-)pour ceux qui le veulent bien entendu![]()
Bienvenu parmi nous ! La rentrée approche nous sommes tous et toutes excités par ce qui nous attend !
Je ne sais pas si tu as Facebook mais un groupe a été crée où pas mal d'entre nous échange

Si tu as des questions n’hésite pas, sur le forum, sur fb ou même en message privé

Biz et a tres bientot
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
super je vais faire ça... ça sera plus simple à très vite merci 

"Guérir si possible, soigner et accompagner toujours", Bientôt bébé infirmier
IFSI VIENNE 2013 / 2016.

IFSI VIENNE 2013 / 2016.
Bonjour tout l'monde, actuellement inscrite à l'ifsi de St Antoine à Paris dans le 12ème, j'aimerais aller à Mondor pour des questions de facilités de transports, donc même si je m'y prend un peu tard hum, ça n'intéresserai pas un esi de Mondor d'échanger avec moi pour venir à St Antoine par hasard... ?
coucou j 'aimerais juste savoir si a proximité de cette ifsi il y aurait des ecoles, colleges etcc, je suis maman et mes enfants doivent scolarisés, mercii de me répondre
)

Les écoles c pas ce qui manque aux alentoursSARAS a écrit :coucou j 'aimerais juste savoir si a proximité de cette ifsi il y aurait des ecoles, colleges etcc, je suis maman et mes enfants doivent scolarisés, mercii de me répondre)

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
-
Bonjour, j'aurai aimé savoir quels sont les logements étudiants disponibles près d'Henri Mondor ?