IFSI Henri Mondor

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
nathalie.m

Re: IFSI Henri Mondor

Message par nathalie.m »

Merciii MimyRose, y'a plus qu'a attendre :)
nathalie.m

Message par nathalie.m »

Petite question, le tubertest est en rupture de stock, est ce que mondor peut nous le faire à la rentrée ??
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

nathalie.m a écrit :Merciii MimyRose, y'a plus qu'a attendre :)
De rien ;)
Pour le tubertest si t de la région parisienne, tu peux aller a l'institut Pasteur (métro pasteur ligne 12 ou 6 du métro) ils te le font pour 12e.
Ils sont spécialement réservés pour les ESI comme y'a une rupture et qu'on ne peut pas rentrer en formation sans ;)
Voila j'espère t'avoir aidée
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
nathalie.m

Message par nathalie.m »

merciii :)
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Coucou mes futurs camarades
J'ai reçu mon dossier d'inscription :)
Pas de pré rentrée, déçue mais bon ! La rentrée va arriver vite !
Bonne vacances :bisous:
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
ciciamanda
Forcené
Forcené

Message par ciciamanda »

slt à tous je voulais juste avoir des informations : je voulais savoir si cet ifsi est svt déficitaires ou s'l ya beaucoup de désistements? merci à vous :D
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
ninite

Message par ninite »

bonjour j'ai été admis a HENRI MONDOR donc je voudrais savoir si vous savez pas comment je pourrai faire pour trouver un logement.
titefeuz
Fidèle
Fidèle

Message par titefeuz »

ciciamanda a écrit :slt à tous je voulais juste avoir des informations : je voulais savoir si cet ifsi est svt déficitaires ou s'l ya beaucoup de désistements? merci à vous :D
Je ne pense pas qu'il sera déficitaire cette année.
Ils attendent 250 étudiants, soit beaucoup trop pour entrer dans l'amphi déjà...
Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
aure84320

Message par aure84320 »

bonjour futur(e)s étudiant(e)s à l'ifsi henri mondor ...
voili voilou je suis comme vous admise à l'école, je sais qu'il me sera difficile de connaître tout le monde de notre promo, mais j'aurais bien aimé faire une petite connaissance avec quelqu'un(e)s :-)pour ceux qui le veulent bien entendu :-)

je ne connais pas du tout créteil:-\ je suis originaire d'avignon :-)

je suis impatiente de commencer la formation ... en attendant je vous souhaite à tous et à toute une excellente journée et surtout bonne fin de vacance
"Guérir si possible, soigner et accompagner toujours", Bientôt bébé infirmier :P
IFSI VIENNE 2013 / 2016.
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

aure84320 a écrit :bonjour futur(e)s étudiant(e)s à l'ifsi henri mondor ...
voili voilou je suis comme vous admise à l'école, je sais qu'il me sera difficile de connaître tout le monde de notre promo, mais j'aurais bien aimé faire une petite connaissance avec quelqu'un(e)s :-)pour ceux qui le veulent bien entendu :-)

je ne connais pas du tout créteil:-\ je suis originaire d'avignon :-)

je suis impatiente de commencer la formation ... en attendant je vous souhaite à tous et à toute une excellente journée et surtout bonne fin de vacance
Coucou Aure84320,
Bienvenu parmi nous ! La rentrée approche nous sommes tous et toutes excités par ce qui nous attend !
Je ne sais pas si tu as Facebook mais un groupe a été crée où pas mal d'entre nous échange :) C'est assez sympa ! Si tu veux nous rejoindre "IFSI Henri Mondor 2013/2016"
Si tu as des questions n’hésite pas, sur le forum, sur fb ou même en message privé ;)
Biz et a tres bientot
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
aure84320

Message par aure84320 »

super je vais faire ça... ça sera plus simple à très vite merci :-)
"Guérir si possible, soigner et accompagner toujours", Bientôt bébé infirmier :P
IFSI VIENNE 2013 / 2016.
Bananaa

Message par Bananaa »

Bonjour tout l'monde, actuellement inscrite à l'ifsi de St Antoine à Paris dans le 12ème, j'aimerais aller à Mondor pour des questions de facilités de transports, donc même si je m'y prend un peu tard hum, ça n'intéresserai pas un esi de Mondor d'échanger avec moi pour venir à St Antoine par hasard... ?
SARAS

Message par SARAS »

coucou j 'aimerais juste savoir si a proximité de cette ifsi il y aurait des ecoles, colleges etcc, je suis maman et mes enfants doivent scolarisés, mercii de me répondre :))
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

SARAS a écrit :coucou j 'aimerais juste savoir si a proximité de cette ifsi il y aurait des ecoles, colleges etcc, je suis maman et mes enfants doivent scolarisés, mercii de me répondre :))
Les écoles c pas ce qui manque aux alentours ;)
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
Opheliefifi

Message par Opheliefifi »

Bonjour, j'aurai aimé savoir quels sont les logements étudiants disponibles près d'Henri Mondor ?
Répondre