Concours CRF de Lens
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF de Lens
Flute!! J'ai fait une erreur j'aurais dû communiquer les dates du concours de l'IFSI de Lens ici !! Donc les dossiers sont maintenant disponibles et le concours a lieu le 3 avril 2010 !!
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Concours IFSI croix rouge à Lens
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, et je vais déposer mon dossier pour passer le concours cette semaine.
Si il y a d'autres personnes qui comme moi passe le concours le 2 avril à la croix rouge de Lens, il pourrait être sympas de se suivre.
Je suis nouvelle sur le forum, et je vais déposer mon dossier pour passer le concours cette semaine.
Si il y a d'autres personnes qui comme moi passe le concours le 2 avril à la croix rouge de Lens, il pourrait être sympas de se suivre.

ESI 2011/ 2014 CRF de Lens
bonjour,
j'ai besoin d'une petite information;
quelqu'un sait combien de personnes sur la liste complémentaire à pris L'ifsi de Lens l'année dernière (2011)?
Merci de votre réponse.
j'ai besoin d'une petite information;
quelqu'un sait combien de personnes sur la liste complémentaire à pris L'ifsi de Lens l'année dernière (2011)?
Merci de votre réponse.

ESI 2012/2015
-
- Adepte
Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
DATES DES RESULTATS IFSI LENS???
Bonjour,
j'ai passé l'oral a Lens le 28 mai mais la date des résultats n'est pas communiquée sur le site de la croix rouge alors je me demande comment je vais faire pour savoir si je suis prise ou non.. Il y a quelqu'un ici qui connait la date?
Merci
j'ai passé l'oral a Lens le 28 mai mais la date des résultats n'est pas communiquée sur le site de la croix rouge alors je me demande comment je vais faire pour savoir si je suis prise ou non.. Il y a quelqu'un ici qui connait la date?
Merci
ESI IFSI LENS PROMO 2013-2016
Re: DATES DES RESULTATS IFSI LENS???
À mon avis c est comme a Douai, Valenciennes, cambrai... Le 21 juin à 10h sur internet et a l ifsi... 

-
- Régulier
Re: DATES DES RESULTATS IFSI LENS???
Bonjour,
J'ai téléphoné la semaine dernière. Les résultats seront bien affichés à l'IFSI le 21/06 à 10h.

J'ai téléphoné la semaine dernière. Les résultats seront bien affichés à l'IFSI le 21/06 à 10h.

-
Liste complémentaire ifsi de lens 2013
Bonjour à toutes et tous.
J'ouvre ce topic afin d'être à jour sur l'avancement de la liste complementaire de la crf de lens
Vener en discuter ici de vos places, ainsi que des appels en cours.
Merci de vos réponses
J'ouvre ce topic afin d'être à jour sur l'avancement de la liste complementaire de la crf de lens

Vener en discuter ici de vos places, ainsi que des appels en cours.
Merci de vos réponses

Re: Liste complémentaire ifsi de lens 2013
bonour, je suis aussi sur liste complementaire ifsi crf lens, je sais que lundi il etait arriver a la 36 iemme place, moi je suis 48 ieme et je cois que c'est foutu pour moi car, maintenat il ny aura plus de desistemets.
-
Salut Alex
Merci pour ton renseignements
Ne désespérés pas moi je suis 53 ème :/
L'année dernière il sont remonter jusqu'à la 69ième place et il ya deux ans l'on vider. Donc à mon avis on a encore une chance, enfin espérons
Courage !

Merci pour ton renseignements

Ne désespérés pas moi je suis 53 ème :/
L'année dernière il sont remonter jusqu'à la 69ième place et il ya deux ans l'on vider. Donc à mon avis on a encore une chance, enfin espérons

Courage !

salur pierre alex, moi je suis de plus en plus angoisser, c'est vrai l'anne derniere ils sont remonter jusqu'a 69, mais cette cette anee , a partir de demain soir il en predront plus,c'est la secretaire qui me l'a dit , puis ya un truc que je comprends pas, lens ne prendrait que 100 personne alors que c'est le plus grand centre, betune et arras sont plus petit et en prennent 120, j'ai un pote qui l'annee derniere etait 87 ieme sur lille et il a ete pris. j'ai du mal quand meme a croire que lundi au forum ils vont en laisser plus de 50 sans affectation, idem pour arras et bethune..j'ai essayer de regarder sur des forum ce que devienne les personne non prise mais personne n'en parle.. est ce que lundi ils vont ouvrir plus de pace? ou simplement mous dire que c'est fini..a l'anee prochaine.. :bon, je souhaite bonne chanche a tous les liste comple..
-
- Régulier
bonjour,
Je suis 69ième sur lp à Lens.
J'ai aussi appelé lundi ils étaient à 36 et la secrétaire m' a dit que ça n'allait plus beaucoup bouger.....et que je dois aller au reclassement sur Dechy sauf que je serai parti en vacances.....
Bne chance à tous
Je suis 69ième sur lp à Lens.
J'ai aussi appelé lundi ils étaient à 36 et la secrétaire m' a dit que ça n'allait plus beaucoup bouger.....et que je dois aller au reclassement sur Dechy sauf que je serai parti en vacances.....
Bne chance à tous
-
Salut
Effectivement aujourd'hui c'est le dernier jours pour recevoir un appel
hier il était arrivé à 40 et ça ne bougera encore que d'une ou deux places.
Pour les 100 places je pense qu'ils ont anticipé plus de redoublements de 1er année.
Quand au reclassement ça m'étonnerais qu'ils y ouvrent de nouvelles places et ceux qui se retrouvent sans rien sont laisser comme ça et retente une nouvelle fois :/
Enfin bon pour ma part je n'irai pas à Douai lundi car je ne pourrais aller à Roubaix ou autre.
Je retenterai ma chance

Effectivement aujourd'hui c'est le dernier jours pour recevoir un appel

hier il était arrivé à 40 et ça ne bougera encore que d'une ou deux places.
Pour les 100 places je pense qu'ils ont anticipé plus de redoublements de 1er année.
Quand au reclassement ça m'étonnerais qu'ils y ouvrent de nouvelles places et ceux qui se retrouvent sans rien sont laisser comme ça et retente une nouvelle fois :/
Enfin bon pour ma part je n'irai pas à Douai lundi car je ne pourrais aller à Roubaix ou autre.
Je retenterai ma chance

Bonjour, comment se passe le reclassement à Dechy?
Est-il ouvert à ceux qui sont sur LC dans un établissement public?
Ou peut-il l'être pour ceux qui l'ont passés à la CRF mais qui n'ont pas eu l'écrit?
Car si c'est possible j'aimerai y participer
Est-il ouvert à ceux qui sont sur LC dans un établissement public?
Ou peut-il l'être pour ceux qui l'ont passés à la CRF mais qui n'ont pas eu l'écrit?
Car si c'est possible j'aimerai y participer
ESI 2013-2016
Infirmière en 2016
E.IPDE 2017 CHR de Lille
Infirmière en 2016
E.IPDE 2017 CHR de Lille
-
Bonjour Elsa
Malheureusement non le reclassement de Deuchy est pour ceux de liste complémentaire qui non pas était appelé au plus tard vendredi 12, aujourd'hui. Ils sont invités à se rendre là-bas pour être rédirigé vers d'autres Ifsi déficitaire.
Après je ne pourrais pas te certifier mais je pense qu'il est exclusivement pour les croix rouges

Malheureusement non le reclassement de Deuchy est pour ceux de liste complémentaire qui non pas était appelé au plus tard vendredi 12, aujourd'hui. Ils sont invités à se rendre là-bas pour être rédirigé vers d'autres Ifsi déficitaire.
Après je ne pourrais pas te certifier mais je pense qu'il est exclusivement pour les croix rouges