Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Forcené
Re: académie de Lille
oups!!
qu'est ce qu'on se marre sur ce post!!

-
- Forcené
allez trêve de blabla! je m'en vais classer ces postes!! bisous les filles!
alors ces postes sont listées ?!
moi pas nouvelles ............. bonnes nouvelles comme on dit ! lol mais non rien ...
peut etre mercredi am !!!
en tout cas 2 mois de vacances ça se prend surtout avec ce soleil !!!!
moi pas nouvelles ............. bonnes nouvelles comme on dit ! lol mais non rien ...
peut etre mercredi am !!!
en tout cas 2 mois de vacances ça se prend surtout avec ce soleil !!!!

infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
bienvenue à l'éducation nationale minininon !!! et ce n'est rien par rapport à ce que tu peux voir quand tu y es !!!
pour moi les jeux sont faits !!! le rectorat a refusé ma demande de mutation ......... dégoutée mais que faire ........... RIEN !!!!
bon courage pour vos décisions aux nouvelles , sachez que vous ne pourrez pas muter la première année !!!!!!

pour moi les jeux sont faits !!! le rectorat a refusé ma demande de mutation ......... dégoutée mais que faire ........... RIEN !!!!
bon courage pour vos décisions aux nouvelles , sachez que vous ne pourrez pas muter la première année !!!!!!
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
Ça y est affectation reçue... j'ai eu mon 3ème choix et un poste en externat 

-
désolé pour la réponse tardive !
j'avais jamais pensé à aller voir sur le forum avant !
sinon je suis 5ème, affectation reçu : trith saint léger avec internat ... comme on dit : quand il faut ! i faut ! lol
Et vous vous êtes affectée où ? contents de vos affectations ? moi c'était mon 2ème vœux, donc ça aurait pu être pire !
Quelqu'un connait le poste au LP de trith ?
j'avais jamais pensé à aller voir sur le forum avant !

sinon je suis 5ème, affectation reçu : trith saint léger avec internat ... comme on dit : quand il faut ! i faut ! lol
Et vous vous êtes affectée où ? contents de vos affectations ? moi c'était mon 2ème vœux, donc ça aurait pu être pire !
Quelqu'un connait le poste au LP de trith ?
-
et je suis de Somain, entre Douai et valenciennes 

-
- Forcené
super!!! félicitations!! mini!!! c'est top!minininon a écrit :Ça y est affectation reçue... j'ai eu mon 3ème choix et un poste en externat
moi j'ai eu mon premier choix! blaise pascal en externat!! suis ravie! soulagée!! et comblée par la fin de cette attente!!!
ca y'est les filles!!!!!!
-
- Insatiable
super Zazoo tu vas pouvoir profiter de l'été l'esprit tranquille.ZAZOOMARIE a écrit :super!!! félicitations!! mini!!! c'est top!minininon a écrit :Ça y est affectation reçue... j'ai eu mon 3ème choix et un poste en externat
moi j'ai eu mon premier choix! blaise pascal en externat!! suis ravie! soulagée!! et comblée par la fin de cette attente!!!

-
- Forcené
oui super heureuse!!! quand j'ai vu le courrier, j'ai été toute émue! l'arret de l'attente fait un bien fou!!!alsymaseti a écrit :super Zazoo tu vas pouvoir profiter de l'été l'esprit tranquille.ZAZOOMARIE a écrit :super!!! félicitations!! mini!!! c'est top!minininon a écrit :Ça y est affectation reçue... j'ai eu mon 3ème choix et un poste en externat
j'ai vu ton mp et je reponds bien vite! et merci pour les félicitations !
merci a toutes mes copines de fofo ! on a fait une longue route ensemble! tout ce travail a été fructueux! merci pour votre soutien de ces derniers mois!! et félicitations a toutes!
bravo à toi zazoo!
et à bientôt aux formations
et à bientôt aux formations

- chouchoute59
- Adepte
coucou les filles!!!!
et bien moi,1er choix aussi!!!!
quel soulagement
contente pour toi minininon,t'es ou alors?
quand à zazoo on s'est déjà réjouie comme des folles au telephone,hein!mdr.
liloulatiteninie,on est de patelain voisin!!j'ai qq infos sur trith,je les avais appelé si t'as besoin par mp......et je sais que la contractuelle sue le poste cette année était également lauréate du concours.
et legrandbo,maxime M,feiza??????
donnez nous des news
allez bonne soirée et à bientot....

et bien moi,1er choix aussi!!!!
quel soulagement
contente pour toi minininon,t'es ou alors?
quand à zazoo on s'est déjà réjouie comme des folles au telephone,hein!mdr.
liloulatiteninie,on est de patelain voisin!!j'ai qq infos sur trith,je les avais appelé si t'as besoin par mp......et je sais que la contractuelle sue le poste cette année était également lauréate du concours.
et legrandbo,maxime M,feiza??????
donnez nous des news
allez bonne soirée et à bientot....

MOTIVEE!!!!!
-
- Habitué
bonsoir,
félicitations à toutes pour vos affectations et bienvenue parmi nous! apparemment la plupart ont eu leur premier vœux maintenant profitez de vos vacances et vous vous verrez lors des formations la première année!
à bientôt

félicitations à toutes pour vos affectations et bienvenue parmi nous! apparemment la plupart ont eu leur premier vœux maintenant profitez de vos vacances et vous vous verrez lors des formations la première année!
à bientôt