Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castelnau le Lez
C'est sur elle doit se faire harceler alors patience 

Infirmière puéricultrice 2017
[quote="Il faut aussi se mettre à sa place deux minutes... Elle en reçoit combien, à ton avis, des appels pour cette même question ? Je comprends l'angoisse, mais chacun a ses limites en terme de patience
[/quote]
Ce n'est pas un problème de patience, elle est toujours comme ça. Je suis d'accord avec Rima, depuis le temps qu'elle est là elle devrait avoir compris le stress que représentent ces concours. Les autres y arrivent bien, elles.

Ce n'est pas un problème de patience, elle est toujours comme ça. Je suis d'accord avec Rima, depuis le temps qu'elle est là elle devrait avoir compris le stress que représentent ces concours. Les autres y arrivent bien, elles.
- LittleBrain
- Forcené
Raison de plus, si tous les ans elles ont droit aux mêmes appels pour les mêmes question. Après elle est peut être particulière, je ne sais même pas qui c'est et je ne le saurai jamais donc... Voilà, je ne cherche pas la confrontation, je me mets juste un peu à sa place.cigale34 a écrit : Ce n'est pas un problème de patience, elle est toujours comme ça. Je suis d'accord avec Rima, depuis le temps qu'elle est là elle devrait avoir compris le stress que représentent ces concours. Les autres y arrivent bien, elles.
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
Demain c'est la réunion de pré rentrée !! Espérons qu'il y aura des absents , et combien ??
Dur dur d'attendre encore dans le doute
Dur dur d'attendre encore dans le doute
Bonsoir,
Quelqu'un peut nous dire sil y avait des absents a la reunion de pré rentrée svp? Et combien?
Je suis sur lc et jai vraiment hate den savoir un peu plus ...
Merci.
Quelqu'un peut nous dire sil y avait des absents a la reunion de pré rentrée svp? Et combien?

Je suis sur lc et jai vraiment hate den savoir un peu plus ...
Merci.
Tu es combien sur LC ? Moi c'est pareil... J'en peux plus de prendre mon mal en patience !!
On m'a dit qu'il y a eu 12 absents de sûr à la pré rentrée , y a t il des gens qui ont été appelé déjà? Car de mon côté aucun appel , quand c'est que ça va bouger
On m'a dit qu'il y a eu 12 absents de sûr à la pré rentrée , y a t il des gens qui ont été appelé déjà? Car de mon côté aucun appel , quand c'est que ça va bouger

Je suis 33 e ... je sais cest vraiment limite. Je ne sais pas si je dois y croire.
L'an dernier ils sont remontes jusqu'a la 36.
Et toi rima, cest une personne sur lp qui ta dit quil y avait 12 absents ?
Tu es combien toi ?
En tout cas bon courage a toi pour lattente cest long!
L'an dernier ils sont remontes jusqu'a la 36.
Et toi rima, cest une personne sur lp qui ta dit quil y avait 12 absents ?
Tu es combien toi ?
En tout cas bon courage a toi pour lattente cest long!
Bonjour,
Moi je suis 2ème sur liste complémentaire à Castelnau et je n'ai toujours pas reçu d'appel de l'école
C'est horriblement long !!!!! Je n'arrête pas de stresser. Quand est-ce qu'ils vont nous contacter....

Moi je suis 2ème sur liste complémentaire à Castelnau et je n'ai toujours pas reçu d'appel de l'école

Oui jusque 36 l'an dernier donc on sait jamais !
Moi je suis 11ème je comprends pas pourquoi ils ont pas encore commencé à appeler normalement c'est dès le lendemain de la réunion
Ça me rassure que pops34 tu n'aie pas été encore appelé alors que tu es 2ème c'est qu'ils n'ont vraiment encore appelé personne !
Moi je suis 11ème je comprends pas pourquoi ils ont pas encore commencé à appeler normalement c'est dès le lendemain de la réunion

Ça me rassure que pops34 tu n'aie pas été encore appelé alors que tu es 2ème c'est qu'ils n'ont vraiment encore appelé personne !
Oui, c'est bizarre qu'ils ne vous aient pas encore appelés. Ils sont lents cette année. Moi j'avais été appelée le lendemain de la réunion, et j'étais 12e...
ça se fera sûrement lundi. Bon courage!
ça se fera sûrement lundi. Bon courage!
Salut a tous!
Alors alors du nouveau du coté des apels de la lc ce matin ? Pops 34 ?
Jespere que ca avance!
Alors alors du nouveau du coté des apels de la lc ce matin ? Pops 34 ?
Jespere que ca avance!
Toujours rien de mon côté je ne comprends pas je m'inquiète un peu ...
Je pense qu'ils mettent bcp de temps!
Mais honnetement tu na pas a t'inquieter rima03, je suis sur qu,ils vont t'appeler
Mais honnetement tu na pas a t'inquieter rima03, je suis sur qu,ils vont t'appeler

-
Bonjour,
Mon fils se trouve sur la 10-ème position sur la Liste Complémentaire Infirmiers 2013.
Avez-vous des nouvelle, S'il vous plait?
Ont-t-ils commencé à appeler la Liste Complémentaire?
Je vous remercie.
Une maman inquiète.
Mon fils se trouve sur la 10-ème position sur la Liste Complémentaire Infirmiers 2013.
Avez-vous des nouvelle, S'il vous plait?
Ont-t-ils commencé à appeler la Liste Complémentaire?
Je vous remercie.
Une maman inquiète.
-
Bonsoir,
étant moi-même inquiète, j'ai téléphoné à l'école. Il m'a été répondu que la secrétaire devant s'occuper d'appeler la liste complémentaire était en congé cette semaine.Elle devrait donc commencer les appels la semaine prochaine. Cela expliquerait que personne n'ait encore été contacté...
étant moi-même inquiète, j'ai téléphoné à l'école. Il m'a été répondu que la secrétaire devant s'occuper d'appeler la liste complémentaire était en congé cette semaine.Elle devrait donc commencer les appels la semaine prochaine. Cela expliquerait que personne n'ait encore été contacté...