Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Niort
Hé hé j'apprehende un peu le retour à la vie étudiante du coup, ça fait quelques années que j'ai quitté l'école ^^
Bon ben si tout le monde me dit que c'est gagné (a priori) alors ok pour les perfs ^^
Bon ben si tout le monde me dit que c'est gagné (a priori) alors ok pour les perfs ^^
Tu verras, la vie étudiante à l'ifsi de Niort c'est à l'aise !!Antarka a écrit :Hé hé j'apprehende un peu le retour à la vie étudiante du coup, ça fait quelques années que j'ai quitté l'école ^^

IDE Angevin en soins palliatif.
Salut!
J'étais 16 ème sur LC et j'ai été appelée à 16h aujourd'hui
J'étais 16 ème sur LC et j'ai été appelée à 16h aujourd'hui

-
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si ceux qui ont été recalé à niort (comme moi) on reçu leurs notes parce que moi rien du tout.
J'aurais voulu savoir si ceux qui ont été recalé à niort (comme moi) on reçu leurs notes parce que moi rien du tout.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi."
Ah cool ça donne un peu d'espoir si ils ont déjà entamé la LC...
Vous pensez que ce sera bâclé vers la fin du mois?
Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
Oui sa redonne de l espoir et j'espère que l attente ne sera pas trop longue. Continuez à nous tenir au courant. 

29eme sur liste d'attente comme je l'ai déja dit, j'ai été rappelé hier après midi également, et j'ai confirmé ma présence à la prochaine réunion et mon désir d'etre présent à Niort à la rentrée prochaine ^^'
Aaah vous voyez j'vous l'avais dit qu'ils commençaient à rappeler avant la date butoir 
Bref bienvenu à tous nouveaux

Bref bienvenu à tous nouveaux

IDE Angevin en soins palliatif.
alors ou en sont -ils?
alors ou en sont -ils?
Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
-
J'ai été appelé ce midi et j'étais 59ème sur liste d'attente.
Demain direction l'IFSI de Niort pour faire l'inscription
Demain direction l'IFSI de Niort pour faire l'inscription

Ça me donne de l espoir, je suis 73 ème !!!
Super, ca avance beaucoup plus vites que certaines d'autres villes faut gardé espoir, qui sais, on se rencontrera surement en vrai bientot.....
Je suis 98 et j'ai bon espoir vu les dernières années et l'avancée actuelle ! COURAGE ! 

ESI - 2013-2016 Niort
Mais 128 LC - Nantes CHU
Mais 128 LC - Nantes CHU
Sa avance bien
. J'espère qu ils iront au moins jusqu à la 154 eme place je garde espoir. Courage a tous ceux qui attendent comme moi 

Des nouvelles de l'avancée de la liste ???
ptitemary29 a écrit :Bonjour,
J'ai aussi été recalé et je n'ai pas reçu mes notes... je pensais être la seule mais a priori non!