J'en ai marrre !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Mais qu'est ce qui te rend triste au juste?Le fait que tu ne te sentes pas bien dans ta formation,ou le fait d'être éloignée de ta famille???
Si il s'agit de la formation,tu ne dois pas non plus te leurrer,si ça ne te plaît pas,bouges-toi et fais quelque chose qui te plaît(il y a forcément quelque chose qui devrait te motiver!).Si c'est la dureté des études,le fait d'être loin de ceux que tu aimes,il faut prendre patience,on a rien sans rien...ceci dit,je te comprends parfaitement,car moi aussi j'ai parfois des coups de déprime,et j'en avais beaucoup durant mes études...mais on prend toujours le dessus...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Merci LeeLee !

Ben c'est les choses qui me rendent tristes et nonchalantes...
D'une part d'etre loin de tous les gens que j'aime,et puis le fait que la formation me passionne pas vraiment...
Alors je sais pas.Soit en effet j'arrete et je trouve autre chose qui me motive,(mais quoi ??? :roll: ),soit je continue et j'essaie de faire autre chose après mon DE,genre une école de psychomotricien....

Pffff !
T'en dis quoi ?

Merci en tout cas :clin:
baloo
Insatiable
Insatiable

Re: J'en ai marrre !

Message par baloo »

Eulalie a écrit :J'en ai marre,demain c'est la fin des vacances,et ca me fout un coup au moral,je vous explique meme pas :? .

Ce sont des choses qui arrivent .
kelly04
VIP
VIP

hum hum

Message par kelly04 »

moi aussi je me sentais seule parfois, loin de chez moi, de ma famille (plus de 1000 km) et c t dur ms bon fo faire avec on choisit pa. Et puis c une période courte ça passera.
Bisous
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Alors ce stage en psy?
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Répondre