J'en ai marrre !
Modérateur : Modérateurs
- uij_7152
- Insatiable
Mais qu'est ce qui te rend triste au juste?Le fait que tu ne te sentes pas bien dans ta formation,ou le fait d'être éloignée de ta famille???
Si il s'agit de la formation,tu ne dois pas non plus te leurrer,si ça ne te plaît pas,bouges-toi et fais quelque chose qui te plaît(il y a forcément quelque chose qui devrait te motiver!).Si c'est la dureté des études,le fait d'être loin de ceux que tu aimes,il faut prendre patience,on a rien sans rien...ceci dit,je te comprends parfaitement,car moi aussi j'ai parfois des coups de déprime,et j'en avais beaucoup durant mes études...mais on prend toujours le dessus...
Si il s'agit de la formation,tu ne dois pas non plus te leurrer,si ça ne te plaît pas,bouges-toi et fais quelque chose qui te plaît(il y a forcément quelque chose qui devrait te motiver!).Si c'est la dureté des études,le fait d'être loin de ceux que tu aimes,il faut prendre patience,on a rien sans rien...ceci dit,je te comprends parfaitement,car moi aussi j'ai parfois des coups de déprime,et j'en avais beaucoup durant mes études...mais on prend toujours le dessus...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- Eulalie
- Accro
Merci LeeLee !
Ben c'est les choses qui me rendent tristes et nonchalantes...
D'une part d'etre loin de tous les gens que j'aime,et puis le fait que la formation me passionne pas vraiment...
Alors je sais pas.Soit en effet j'arrete et je trouve autre chose qui me motive,(mais quoi ???
),soit je continue et j'essaie de faire autre chose après mon DE,genre une école de psychomotricien....
Pffff !
T'en dis quoi ?
Merci en tout cas
Ben c'est les choses qui me rendent tristes et nonchalantes...
D'une part d'etre loin de tous les gens que j'aime,et puis le fait que la formation me passionne pas vraiment...
Alors je sais pas.Soit en effet j'arrete et je trouve autre chose qui me motive,(mais quoi ???

Pffff !
T'en dis quoi ?
Merci en tout cas

Re: J'en ai marrre !
Eulalie a écrit :J'en ai marre,demain c'est la fin des vacances,et ca me fout un coup au moral,je vous explique meme pas.
Ce sont des choses qui arrivent .